Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 White Heat (BBC 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime3/15/2012, 19:00

White Heat est une nouvelle mini-série en six épisodes proposée par la BBC. Le premier épisode a été diffusé la semaine dernière et j'ai été séduite. Un groupe d'amis se remémore les souvenirs d'une colocation dans une grande maison où l'un d'entre eux vient d'être retrouvé mort. Ce décès est l'occasion pour eux de revenir sur les lieux de leur cohabitation, lieu de révolutions, de secrets et d'amitiés. Leur jeunesse se déroule durant les années 60, avec pour fond historique la mort de Churchill, la guerre du Vietnam ou l'arrivée de Thatcher au pouvoir. Les sept personnages ont chacun leur passé, leur propres désirs et cachent une histoire qu'il me tarde de découvrir davantage.
Au casting Claire Foy, Sam Claflin, Jeremy Northam, Lindsay Duncan, etc.

White Heat (BBC 2) 89971910

White Heat (BBC 2) 91555810

Et la bande-annonce (sur une super chanson interprétée par Nina Simone) :

D'autres ont été charmés? Voulez-vous découvrir cette nouvelle création britannique? Si vous avez vu le premier épisode, quels sont les personnages qui vous ont le plus plu? Pour l'instant j'apprécie surtout Charlotte, Victor et Jack (malgré son côté tête à claques). Cependant on devrait mieux découvrir les autres dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime3/15/2012, 19:47

Merci pour le conseil, Summerday, je n'en avais pas du tout entendu parler, cette série a l'air très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime3/15/2012, 22:33

Je n'en avais pas entendu parler non plus, ça à l'air pas mal du tout... Smile

_________________
White Heat (BBC 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime3/15/2012, 23:20

Je savais bien que j'avais loupé un truc White Heat (BBC 2) 503147
Heureusement qu'il y a BBC iplayer! White Heat (BBC 2) 66515
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime3/17/2012, 10:20

J'espère que la série vous plaira. J'ai autant apprécié le second épisode. C'est presque dommage que la série se limite à six épisodes car il y aurait plein de choses à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime3/17/2012, 11:14

J'ai regardé le premier épisode hier soir et j'ai bien aimé Very Happy Je vais m'assurer de regarder le deuxième dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime3/17/2012, 12:59

Merci pour cette présentation alléchante, Summerday ! sunny J'y jetterai un oeil ce week end

_________________
White Heat (BBC 2) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime4/9/2012, 10:47

Je pensais que l'on suivrait uniquement la bande d'amis durant leurs jeunes années mais en fait on découvre leurs parcours en suivant une décennie par épisode. Le sixième et dernier épisode sera diffusé cette semaine. Pour l'instant je suis toujours aussi convaincue. Même si le grand défaut de la série est en partie sa gestion du temps, on prend plaisir à suivre le destin de ces personnages, leurs histoires trouvant un écho certain avec le contexte historique de chaque période. Des idéaux de jeunesse on arrive désormais aux responsabilités, à la vie de famille et à des questions plus graves. Les personnages à l'époque contemporaine, plus âgés, semblent encore posséder quelques secrets que l'on devrait découvrir dans le final. Certains se sont-ils laissé séduire entre-temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime4/9/2012, 10:51

Summerday a écrit:
Certains se sont-ils laissé séduire entre-temps?
Non mais j'espère voir le 1er épisode bientôt Very Happy

_________________
White Heat (BBC 2) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Heat (BBC 2) Empty
MessageSujet: Re: White Heat (BBC 2)   White Heat (BBC 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Heat (BBC 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The White Princess (Starz)
» The White Queen BBC 2012
» T.H.White, The Once and Future King
» Woman in White BBC 2018
» Minda & Curdy d'Antonia White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: