Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson

Aller en bas 
+7
Akina
sandie
Pickwick
Marquise de Pembroke
Poppée
Summerday
Emjy
11 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:24

The Bling Ring, le prochain film de Sofia Coppola risque de faire beaucoup parler de lui ces prochaines semaines.

Actuellement en cours de tournage en Californie, le film est tiré d'un fait divers qui s'est déroulé d'octobre 2008 à août 2009. Il raconte l'histoire d'un groupe de jeunes personnes ayant décidé de cambrioler de nombreuses propriétés de célébrités, dont celles de Paris Hilton, Lindsay Lohan, Megan Fox ou Orlando Bloom. L'affaire avait fait beaucoup de bruits et Sofia Coppola a donc décidé d'en faire un long métrage.
L'héroïne de ce film, Nicki, est interprétée par Emma Watson. Wink Gavin Rosdale sera aussi de la partie.

Quelques photos prises sur le tournage :

The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Tumblr_m1lzx33Smu1qijlw8o1_250The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Tumblr_m1lzx33Smu1qijlw8o2_250
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Tumblr_m2b3zf1sKa1qe0clqo5_250The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Tumblr_m2b3zf1sKa1qe0clqo6_250
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Tumblr_m2b3zf1sKa1qe0clqo7_250The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Tumblr_m2b3zf1sKa1qe0clqo8_250

Alors, curieux ?

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 10 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:29

J'attendrai la bande-annonce pour me faire une idée. L'idée est intéressante et pourrait être une suite logique à son propos de Somewhere donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

En effet. La célébrité semble être un de ses thèmes de prédilection. Par contre, comme je n'ai pas trop aimé Somewhere, j'espère que celui-ci sera un peu dans une autre veine ...

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:08

J'espère qu'on s'ennuiera moins devant ce film que devant Somewhere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:09

Moi aussi. Le synopsis a l'air plus palpitant en tous cas Very Happy

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:17

The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 1930428415


La toute première photo promo du film a été révélée dans le cadre du Festival de Cannes :

The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Tumblr_m4e7h5B10L1qa69tto1_r1_500

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:49

    Je vais également attendre la BA pour me faire une idée. Au vu des photos, j'ai l'impression que le film porte bien son nom avec le côté "bling bling" !!
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:33

J'aime bien Sofia Coppola et je suis très heureux de voir qu'elle commence un nouveau film. J'espère en effet qu'elle changera un peu de veine et que son scénario portera moins sur l'ennui (je pense/espère que dès lors que nous suivrons non pas des stars mais des gens qui décident de les dépouiller le rythme sera un peu plus soutenu).

Au delà de ces attentes, je suis content de voir Emma Watson aller vers du cinéma qui, s'il est mainstream, reste tout de même estampillé auteur. Et puis ce sera toujours un plaisir de la suivre sur grand écran ( The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 557349 !)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41

J'attends aussi une bande-annonce avec impatience, j'aime bien les films de Sofia Coppola (même si je n'ai pas vu Somewhere).

L'image qu'a posté Emjy me fait cependant beaucoup penser à Virgin Suicides scratch Peut-être que c'est dû au fait que ce soit une bande de filles et qu'elles se ressemblent.

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:14

On a un teaser :



Je ne sais pas si j'irai le voir, le sujet ne m'intéresse pas des masses ...


_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:08

Au vu du teaser, ce film semble très différent par rapport à ce que Sofia Coppola a fait jusqu'à présent : c'est très coloré et pop.
Je pense que j'irais le voir car j'aime bien son travail mais j'attends quand même de lire les critiques (c'est ce qui m'avait dissuadé d'aller voir Somewhere).

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:23

L'affiche du film Wink

The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Tumblr_ml49xtYpjI1r5dx1go1_500

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:56

L'affiche est bien amusante. Ca me donnerait presqu'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:28

J'ai été voir ce film cet après-midi et j'en ressors plus que mitigée. Je n'ai pas du tout accroché, ces gosses lookés comme dans des pubs qui veulent devenir encore plus lookés en s'amusant à aller cambrioler des villas de stars m'ont ennuyée au plus haut point. Je n'ai réussi à m'attacher à aucun des persos (allez, peut-être à Mark, et encore...) et à avoir ne serait-ce qu'un peu d'empathie pour eux. Ce déferlement de luxe, de drogues en tous genres, de musique à tue-tête m'a laissée de glace.

Mais je me dis que je suis trop vieille pour ça, que les gamins accros à la télé-réalité et pour qui le but de leur vie est de devenir une star par tous les moyens devraient apprécier... et malheureusement, j'ai peur que ça en fasse beaucoup.

Une belle déception pour moi, qui ne me donne pas envie de découvrir le reste de la filmographie de Sofia Coppola (je n'ai vu que Marie-Antoinette, à part The Bling Ring)...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:30

Oh la la la, ton avis me fait craindre le pire. No Ce que tu décris me rebute au plus haut point moi aussi ... Il n'y a pas du tout de critique de cet univers ?

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:38

PLus elle fait des films et moins je les aime...

J'adore Virgin Suicides et Lost in translation est un de mes films cultes.

Après Marie-Antoinette que j'ai apprécié sans plus (je m'en souviens à peine), Somewhere sans avoir détesté ça ne m'a pas chamboulée... Sofia que fais tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:35

@ Scarlatiine : je n'ai pas encore vu le film mais il me semble qu'il n'est pas du tout destiné aux ados. Je ne suis pas sûre qu'il parle au genre de personnes qui sont justement montrées dans le film. Ou alors ce serait un message un peu vain. Car connaissant le cinéma de Sofia Coppola je me doute que le film n'est pas polémique mais qu'il dit et montre les choses sans réel jugement. Du coup, le public visé est plutôt celui qui voudrait comprendre ce genre de phénomènes sans réellement pouvoir. Il faudrait une grosse claque polémique pour que les jeunes montrés dans ce genre de films se remettent en cause. Et encore, je crois que ce n'est pas vraiment le but de son cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:48

Je pense y aller, j'ai lu la critique de Télérama (enfin survoler), très positive, je ne sais pas ce qu'en disent les autres médias.

Il me semble que le thème abordée est celui de l'image, enfin je ne sais pas exactement, c'est ce que j'ai interprété mais je peux me tromper.
S Coppola s'est basée sur un fait divers pour écrire le scénario, je suis curieuse de savoir comment elle a traité cela

Et d'ici 15 jours il y aura la fête du cinéma, je dis ça au cas où, certains hésitent.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:04

Je l'ai vu il y a pas longtemps. Et je ne lui trouve pas vraiment d'intérêt. Il n'y a pas de critiques. Après bien sûr, le portrait de ces jeunes est peu flatteur et la critique vient de là. Ils sont superficiels, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:51

Le film est passé hier soir sur Arte et est dispo en replay sur leur site.

Je l'ai vu et assez bien aimé : ce n'est pas un coup de cœur comme Virgin suicides ou Lost in Translation mais je ne l'ai pas détesté comme Somewhere. Ce qui m'a principalement déplu, c'est le côté très tape-à-l’œil du film : la musique est assourdissante et il y a un peu trop de scènes de boîtes de nuit et de jeunes qui se droguent à mon goût, ça en devient lassant à force.
Par contre, je trouve le message véhiculé dans le film assez intéressant : comment des jeunes un peu désœuvrés et aveuglés par les stars, la mode et les paillettes peuvent déraper et se perdre complètement jusqu'à ne pas se rendre compte qu'ils ont fait quelque chose de mal (les deux scènes d'interview du personnage d'Emma Watson sont assez hallucinantes dans ce sens tout comme l'arrestation du "chef" du gang). Il m'a aussi semblé y lire une critique de la superficialité du monde actuel, notamment aux Etats-Unis où l'apparence, la célébrité et les réseaux sociaux y sont rois.
Je me souviens avoir lu au moment de la sortie du film que les scènes chez Paris Hilton sont tournées dans sa vraie maison et la taille et le contenu de son dressing sont incroyables Shocked Rien que pour ça, je suis contente d'avoir vu le film Razz
Il y a également quelques plans très intéressants du point de vue esthétiques, notamment au niveau des couleurs (un côté très pastel qui m'a bien plu).

_________________
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson   The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bling Ring, le nouveau Sofia Coppola avec Emma Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia Coppola - Somewhere
» Les proies (The beguiled) de Sofia Coppola
» The Custom of the Country (Les Beaux Mariages), adapté par Sofia Coppola
» Nouveau look Emma et Donwell Abbey
» My Lady (The Children Act) avec Emma Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: