Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pemberley, de la romance historique éditée par Milady

Aller en bas 
+12
Akina
catherine morland
Miss Virginia
Shelbylee
Elwing
Marquise de Pembroke
fanfan75
Popila
Bagatelle
Scarlatiine
sookie
Emjy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

Pemberley n'est plus seulement le nom du beau domaine de Darcy dans Orgueil & Préjugés, c'est aussi le nom de la nouvelle collection de livres de romance / chick lit historiques de Milady. Very Happy

Voici ce qu'on peut trouver dans leur catalogue :


Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 51NhRST-IFL._SL500_AA300_

Les Filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston

Citation :
Vingt années après Orgueil et Préjugés, nous faisons la connaissance des cinq filles d’Elizabeth et Darcy. Alors que leurs parents sont en voyage à Constantinople, les demoiselles viennent passer quelques mois à Londres chez leur oncle Fitzwilliam. La découverte de la vie citadine, des plaisirs et des disgrâces qu’elle offre, associée au caractère fort différent de ces jeunes personnes, va mener à des aventures – et des amours – inattendues, dans un cadre particulièrement mondain, où de nombreux individus se côtoient. On retrouve avec plaisir certains personnages créés par Jane Austen.

Ce roman a son propre topic ici Arrow , dans le sous-forum consacré à Jane Austen. Wink


Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 51-OHjlAnqL._SL500_AA300_

Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu de Sallie Mackenzie

Citation :
La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 51SIDWh76TL._SL500_AA300_

La famille York, tome 1 : Coeur rebelle de Victoria Dahl

Citation :
Dans l’Angleterre du XIXe siècle, Marissa York est une jeune fille de bonne famille, qui par son caractère un peu trop rebelle se retrouve compromise, après une embarrassante fin de soirée… Son frère, Aidan, lui trouve un prétendant de secours en la personne de Jude Bertrand qui, séduit par le côté impétueux de la demoiselle, se propose de l’épouser afin de sauver sa réputation. Cette idée n’est cependant pas du goût de l’intéressée, qui estime que Jude n’est pas l’homme idéal… Certes, ce n’est pas un gentleman : sa carrure imposante et ses traits grossiers peuvent effrayer de prime abord. Cependant, les opinions et les sentiments peuvent changer…



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 51TYcEblCGL._SL500_AA300_

La Dame et le Poète de Haran Maeve

Citation :
Dans l’Angleterre élisabéthaine, il ne fait pas bon être érudite lorsque l’on est une jeune fille de bonne famille. Pourtant, la jeune Ann More a reçu une solide éducation de la part de son grand-père. Conséquence de cette anomalie : la jeune fille refuse d’épouser un homme avec lequel elle n’aurait aucun plaisir à vivre. Un tel entêtement ne peut que lui créer des problèmes, surtout lorsqu’il se double d’un amour déraisonnable pour un jeune poète à la réputation sulfureuse… un certain John Donne.



Il y en a d'autres mais ce sont ces titres qui ont retenu mon attention.

Etes vous tentés par l'un ou l'autre de ces romans ? Question

J'ai craqué pour les 2 premiers, le 1er parce que c'est un dérivé de Jane Austen et qu'il me rend curieuse et le second parce qu'apparemment on y trouve de l'humour (j'ai du mal à apprécier de la romance quand il n'y en a pas Wink ). Je reviendrai vous donner mon avis sous peu Very Happy

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Le seul dont j'ai lu / vu le livre c'est le duc mis a nu dont je pense qu'il fera partie de ma liste a acheter. Il m'a l'air assez drôle et le mélange avec du mystère/policier me tente assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

Ça a l'air intéressant, cette nouvelle collection, je pense que je vais la suivre de près. Bien sûr, il y a le premier livre, en sa référence à Jane Austen. Mais les autres n'ont pas l'air mal non plus. Je ne suis pas fan en général de la romance historique (j'ai un peu l'habitude d'y voir du Barbara Cartland Embarassed ), mais là, ça a l'air plus moderne, plus "coquin". À essayer, donc Wink

EDIT : après rapide recherche sur le Net, les deux autres nouvelles collections de Milady, Central Park et Vendôme, n'ont pas l'air désagréables non plus, surtout Vendôme, qui propose des personnages de 55/60 ans, c'est original et pas courant comme idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

Citation :
EDIT : après rapide recherche sur le Net, les deux autres nouvelles collections de Milady, Central Park et Vendôme, n'ont pas l'air désagréables non plus, surtout Vendôme, qui propose des personnages de 55/60 ans, c'est original et pas courant comme idée Razz
J'avais vu que 2 autres collections seraient créées en même temps que Pemberley mais j'ignorai que Vendôme mettrait en scène des personnes d'un "certain" âge. Je trouve l'idée chouette et originale moi aussi ! Very Happy

La collection Central Park, c'est plus de la chick lit citadine, c'est ça ? Razz

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:40

Emjy a écrit:


La collection Central Park, c'est plus de la chick lit citadine, c'est ça ? Razz

Oui, voilà, un mélange entre "Bridget Jones et Carrie Bradshaw" pour les trentenaires Cool , comme j'ai lu ailleurs. Peut-être moins originale que les deux collections, du coup scratch Mais moi, je ne fais pas trop la difficile quand il s'agit de chick-lit, j'en tenterai sans doute au moins un pour voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

J'ai commencé Le Duc mis à nu de Sally MacKenzie et ma foi, dans le genre, je trouve ça pas mal du tout Razz Ca se lit à vitesse grand V et c'est très drôle ! L'héroïne se retrouve dans une situation amusante et improbable dès le début lol!

A noter qu'au dos de chaque livre, se trouvent 3 petites icônes qui permettent de donner le ton du roman. Sur la 4ème de couverture de celui-ci, il y a Humour / Intrigues et Sexy et sur celle des Filles de Mr Darcy, il y a Intrigues / Sentiments et Famille. C'est toujours bon à savoir Wink

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:39

Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 51-OHjlAnqL._SL500_AA300_

J'ai lu le premier volet de la saga Noblesse oblige de Sally MacKenzie avec beaucoup de plaisir. L'intrigue est pour le moins improbable mais reste tout de même drôle et haletante. Je le conseille volontiers aux amateurs de romance historique mais aussi à celles qui aiment la chick lit parce que ce roman est piquant et ne manque pas d'humour. Par certains aspects, il m'a fait penser à du Julia Quinn et ça, c'est plutôt une bonne chose.

Le 2ème volet, consacré à un personnage secondaire qui apparaît dans le 1er tome, sort au mois de juin. Je le lirai sûrement !

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:24

J'ai commencé Le Duc mis à nu hier soir et je dois avouer que je ne savais pas à quoi m'attendre. Je n'avais jamais lu de romance historique (aussi loin que je me souvienne) et pour tout dire, je m'imaginais un truc à la Barbara Cartland - que je n'ai jamais lu non plus, mais j'imagine bien le genre.
Eh bien, pas du tout. D'accord, comme dit Emjy, c'est totalement improbable, mais elle m'avait promis du swoon, et je suis servie Razz Ce Duc, quel homme Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 557349
En tout cas, j'ai eu du mal à lâcher le livre et j'ai du me forcer à le fermer vers une heure et demie du matin Laughing J'ai hâte de le finir et de retrouver ce cher Duc, gniiiiiiiiiiiiii Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:44

C'est vrai que ce roman a quelque chose d'addictif et qu'il est quasi impossible de résister à ce duc très séducteur lol!

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

Bon, je l'ai fini cette après-midi, et je n'ai que trois mots à dire. Graou. Gniiiiiiiiiiii. Swooooooon. Très constructif, n'est-ce pas ? lol!
Plus sérieusement, ce cher Duc est un héros comme on n'en fait plus Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 557349Drôle, séducteur et ô combien sexy, je n'en aurais fait qu'une bouchée si je m'étais retrouvé dans la situation de Sarah Razz (Sarah que j'ai trouvée d'ailleurs un peu fade comparée à James.)
Donc, oui, c'est rocambolesque, mais c'est plein d'humour et gentiment impertinent. J'ai particulièrement apprécié les personnages de Lady Gladys et Lady Amanda, qui sous leurs apparences de vieilles mégères, ont la langue bien pendue Razz
Spoiler:
Bref, je suis totalement conquise, et c'est sans aucun doute que je lirais les autres livres de cette série. Parce que oui, des hommes à nu, quelque soit leur titre, chez Sally MacKenzie, il y en a 7 (pour le moment ?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:07

Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire, Scarlatiine ! sunny Razz

Scarlatiine a écrit :
Citation :
Parce que oui, des hommes à nu, quelque soit leur titre, chez Sally MacKenzie, il y en a 7 (pour le moment ?) cheers
7 ?? Je n'étais pas au courant ! Et bien, on peut dire que Sally McKenzie est un auteur très inspirée.lol!


Je pense que si tu aimé le 1er, il y a peu de chances que tu ne sois pas séduite par le 2ème, The Naked marquis. Je l'ai lu hier et j'ai aimé, peut être même plus que le 1er. J'ai trouvé l'histoire d'amour plus touchante et l'intrigue (toutes proportions gardées bien sûr, car cela reste de la romance / chick lit drôle et légère Razz ) moins improbable. Et j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Emma, la jeune gouvernante. Et on y retrouve Charles, l'un des amis chers de James, le duc du 1er tome Wink Laughing
Donc, en bref, je te le conseille vivement ! Razz


La couverture et le synopsis :

Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Cp_mar10

Citation :
À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines.
Incapable de s'en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles.
Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête... Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’'épouser...

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

Vous me faites envie les filles! drunken C'est mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:17

Emjy a écrit:

7 ?? Je n'étais pas au courant ! Et bien, on peut dire que Sally McKenzie est un auteur très inspirée.lol!

Oui, 7 ! Si j'en crois Wikipédia et le site de l'auteur, en tout cas : http://www.sallymackenzie.net/books.htm J'espère seulement que ça ne tourne pas trop en rond au bout d'un moment...

En tout cas oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas été enthousiasmée à ce point par un livre, tous genres confondus. Un vrai page-turner que, comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu du mal à fermer, même pour dormir Razz Je le répète, je ne connaissais pas du tout la romance historique, et ça m'a donné envie d'en découvrir plus, comme Julia Quinn, par exemple Smile

Et ce que tu dis sur le deuxième tome me rassure. J'ai bien aimé l'extrait en fin du Duc mis à Nu, et je suis contente de retrouver un personnage secondaire de ce livre. D'ailleurs, j'imagine que dans le troisième (qui sortira au mois de juillet), Le Comte mis à nu, ce sera Robbie le héros. Et quelque chose me dit qu'on devrait aussi retrouver Lizzie, la sœur de ce cher James... Razz

Bref, vivement que je puisse mettre la main dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

Bagatelle a écrit:
Vous me faites envie les filles! drunken C'est mal! Razz

Mais non, c'est très bien, au contraire ! Aie confiance...Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 23212-10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:31

Ah bah voilà! C'est malin! Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 503147 Razz Mon e-reader me proposait l'intégrale de la série des "naked" pour £15 ... study
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:10

@ Bagatelle : Contente que tu aies craqué et hâte d'avoir ton avis Razz

@ Scarlatiine : Même si j'ai bien aimé les 2 tomes de cette série de Sally McKenzie, dans le genre "romance historique" ma préférence se porte tout de même assez nettement sur les romans de Julia Quinn (même si je n'en ai lu que 2 jusqu'ici) et surtout The Secret History of the Pink Carnation de Lauren Willig Arrow qui reste le plus drôle et le mieux construit Very Happy

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:32

Le 3ème volet de Noblesse oblige sort le 13 juillet ! Et oui, déjà !

Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Capture14

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

Décidément, l'auteur a trouvé un bon filon... ceci dit, des aristocrates comme ça, on en redemande ! Wink

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:28

cheers Je vais donc attendre la semaine prochaine, et acheter les deux tomes en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Le 2ème m'a semblée meilleur que le 1er. Je me demande comment sera celui-là ...

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:24

Bon, j'ai lu Le Marquis mis à nu, et j'ai bien aimé encore une fois, même si, contrairement à Emjy, je garde une préférence pour le premier. Peut-être parce qu'on suit exactement le même schéma que dans Le Duc mis à nu, donc, il n'y a pas trop de surprise...
Et puis j'ai trouvé Emma d'une cruchitude absolue ! Déjà que Sarah, dans le premier tome, était pas mal dans le genre, mais là... Bon, d'accord, son père est pasteur, sa mère est morte et je veux bien croire qu'à l'époque, les (vieilles) filles de bonne famille n'étaient pas spécialement au fait de certaines choses, mais quand même !
Cependant, on passe un bon moment fait de swoon, de sexytude et d'humour. Et donc, je serai au rendez-vous pour le Comte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:22

Les sorties du mois d'août :

Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 1208-rsvp_org
Citation :

Quatre femmes. Un mariage. Une journée qui va changer leur vie à jamais. Anna, Clare, Ella et Rachel se retrouvent au mariage de Rachel et Toby. Lui est l’ex d’Anna, elle voyait en lui l’homme de sa vie. Anna a le cœur brisé, Rachel a des doutes, Clare ne croit pas à l’amour, et Ella compte un peu trop sur son pouvoir de séduction. Leurs destins, chamboulés, vont se croiser, se défaire et se refaire.

Mouais, là comme ça, je trouve que ça ne donne pas terriblement envie ...


Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 1208-attachement_org
Citation :

Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble
Celui-ci m'intéresse tout particulièrement (j'ai entendu plein de bonnes critiques à son sujet, je suis contente que Milady le sorte en français cheers )


et le 4ème volet de Noblesse oblige qui a l'air d'être tout aussi dinguo que les autres lol!

Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 1208-noblesse4_org
Citation :

Il est temps pour Miss Margaret Peterson de se marier, et elle décide de trouver un époux qui partage sa passion pour l’horticulture. Malheureusement, le premier individu qui répond à ce critère entraîne la jeune femme dans un jardin pour s’y comporter comme un rustre. John Parker-Roth est un gentleman, un vrai, et il vole au secours de Meg. Lui-même ne vit que pour les plantes et les fleurs et cette jeune femme fraîche comme une rose saura peut-être l’émouvoir.
Razz


Que pensez-vous de ces titres ? Etes vous tentés Question

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:25

Le grand atout de Milady, c'est le choix des couvertures. Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 557349

Tout comme toi, c'est le deuxième qui me tente plus particulièrement. sunny

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:19

Ah, Attachement, je l'avais vu (en anglais) sur plusieurs blogs, je suis contente de voir qu'il sort en français cheers

Sinon, j'ai lu Le Comte mis à nu, je suis toujours autant attachée à cette série, même si ça se ressemble beaucoup au fil des tomes Smile En tout cas, je suis on ne peut plus partante pour Le Gentleman mis à nu Razz

En outre, j'ai lu, toujours chez Milady, Irrésistible de Jill Shalvis. C'est de la chick-lit contemporaine on ne peut plus classique, avec l'héroïne trentenaire, le héros très swoonant (Jax Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 557349), des quiproquos en pagaille, des personnages secondaires un peu déglingués (la petite ville où se passe l'action m'a un peu rappelé le Stars Hallow des Gilmore Girls), mais c'est fort bien fait. C'est le premier tome d'une série qui devrait en compter trois, je pense que si j'en ai l'occasion, je lirai la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:38

Irrésistible ne me donnait pas envie plus que ça mais ta référence à Gilmore Girls me donne envie d'y jeter un oeil ! Very Happy



Et sinon, voici les dates de sortie des prochains tomes de Noblesse Oblige !

Le gentleman mis à nu : le 24/08/12
Le Baron mis à nu : le 21/09/12
Le Vicomte mis à nu : le 19/10/12

lol!

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milady de Winter, Agnès Maupré.
» Persuasion - édition collector Milady
» Emma, nouvelle édition collector chez Milady
» Central Park, la collection chick lit et romance contemporaine de Milady
» Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: