Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pemberley, de la romance historique éditée par Milady

Aller en bas 
+12
Akina
catherine morland
Miss Virginia
Shelbylee
Elwing
Marquise de Pembroke
fanfan75
Popila
Bagatelle
Scarlatiine
sookie
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:29

lol! on compte sur toi sandie.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Je me sacrifie donc pour vous les filles  lol! Je vous dirais fin juin si ça en valait la peine !

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:39

Bon, je viens parler d'une "romance historique" de Milady que j'ai lue hier et qui me laisse vraiment un goût amer dans la bouche, Un mariage salvateur, de Jo Beverley. Je vous préviens d'avance, je vous spoile tout le livre, mais il fallait que j'en parle quelque part  Razz 


Spoiler:


Voilà, si avec ça, je ne vous ai pas donné envie, je ne sais pas ce qu'il vous faut  lol! 

(Mais franchement, ça devient vraiment de plus en plus du n'importe quoi chez Milady...  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:40

Et bien, ce que tu décris là donne envie de fuir à toutes jambes !  Razz  Non mais qu'est ce qui leur a pris ?  Shocked  scratch 
Il y a parfois de bons titres publiés dans la collection Pemberley (je pense aux Georgette Heyer, au Silence de Grey House publié récemment ou encore à Edenbrooke qui d'après ce que j'ai pu lire est un bon cru) mais ils ne sont pas légion ...

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:59

Du grand art !

Ca me rappelle un peu le premier Victoria Dahl (enfin c'était moins odieux que cela quand même).

On se demande vraiment comment elle a pu trouver un éditeur et effectivement, ce qui a pris à Milady de la traduire.

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:37

Moi ça ne m'étonne pas tant quand on voit le genre d'horreur qu'on arrive à trouver publiées en tant que "Romances"... Cf cet article (que personnellement je trouve très drôle mais bon) >> "Sauvage Irina" chroniqué par les CulturoVoraces
Comment, vous ne trouvez pas que le viol est la base de tout amour passionné et sain ? *kof*
Bref, fin de la parenthèse culturelle du jour, mais tout ça pour dire que même si Milady aurait sans doute mieux fait de s'abstenir, il faut se rendre à l'évidence : il y a apparemment un public pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:05

Les avis sont globalement mauvais sur Goodreads, mais il y en a qui aiment et qui trouvent le roman "follement romantique". Enfin bon, ce sont les mêmes qui doivent trouver aussi 50 shades... follement romantique, parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas rien de romantique là-dedans. Merci pour le lien WithinMyDreaminSide, j'avais lu la chronique du Fern Michaels chez In need of Prince Charming, apparemment, c'est une habituée  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:09

WithinMyDreamingSide a écrit:
il faut se rendre à l'évidence : il y a apparemment un public pour ça.

C'est effectivement ce qu'il y a de plus atroce dans cette histoire.

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:30

J'imagine que les droits ne devaient pas coûter cher ... C'est quand même malheureux de voir ça...

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:17

Je me demande bien comment ce genre de livres arrive à trouver un lectorat... Ce que je trouve troublant c'est d'assimiler "la violence" à un acte de romantisme (enfin de faire paraître cette lecture dans la catégorie "romance") Evil or Very Mad  Je pense qu'il existe d'autres auteurs de romance plus passionnant et mieux écrits que ce qui nous servent actuellement entre les nuances, les beautiful et autres délivre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:21

Mais ça a l'air génial, dis donc! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:46

Tous les Milady romance Jane Austen sont à 2€99 en version numérique jusqu'à dimanche 21 septembre !

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:09

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:47

Super nouvelle, merci Shelbylee cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:58

La gouvernante insoumise (j'adore le titre ^^) de Courtney Milan publié chez Milady Pemberley est gratuit en ce moment en téléchargement : Arrow
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais bon, c'est gratuit ...

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:04

Bon, allez, je vais aussi me dévouer pour celui-là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:08

Trop gentille, tu es Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 471847

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:55

Ah ben les grands esprits se rencontrent, je l'ai téléchargé et j'allais poster l'info Razz Je pense peut-être le lire aussi parce que c'est une nouvelle.
Il avait été publié une première fois en auto-édition et il paraît qu'il y avait plein de coquilles et de fautes. On va voir si Milady a changé les choses (je sais, je suis sadique...)

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:38

post
J'ai oublié de dire que le vrai tome 1 de la série (La gouvernante insoumise n'est qu'une nouvelle qui introduit la série) est gratuit lui aussi, mais en anglais cette fois. Il devrait être publié par Milady en avril il me semble.

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:10

Emjy a écrit:
La gouvernante insoumise (j'adore le titre ^^) de Courtney Milan publié chez Milady Pemberley est gratuit en ce moment en téléchargement : Arrow
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais bon, c'est gratuit ...
Je l'ai lu finalement, enfin commencé parce que même s'il est très court, je n'ai pas pu le terminer. Je l'ai trouvé franchement mauvais, même dans sa catégorie. Je pense que je vais arrêter les Milady Pemberley pour un moment (les Georgette Heyer exceptés Razz )

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:13

Ah. Bon, je ne l'efface pas de ma liseuse, on ne sait jamais, dans un moment de disette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

C'est peut-être moi, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec la romance historique^^
J'ai envie de lire un roman de chick lit drôle !

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

Moi aussi, j'ai de plus en plus de mal, à vrai dire ^^ C'est par cycle, en fait : à un moment, j'étais gavée de chick-lit et romance contemporaine, alors j'ai tenté l'historique qui m'a plu, mais maintenant, j'ai envie de revenir aux origines  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:40

Il y a des promotions chez Milady en ce moment et certains livres en version PAPIER sont à 2€99 dont des titres qu'on avait bien aimé sur le forum des Georgette Heyer, le Silence de Grey House de Deanna Raybourn , Cher Mr Darcy d'Amanda Grange...

_________________
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:17

Shelbylee a écrit:
Il y a des promotions chez Milady en ce moment et certains livres en version PAPIER sont à 2€99 dont des titres qu'on avait bien aimé sur le forum des Georgette Heyer, le Silence de Grey House de Deanna Raybourn , Cher Mr Darcy d'Amanda Grange...

Top ça! On peut trouver où cette offre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pemberley, de la romance historique éditée par Milady   Pemberley, de la romance historique éditée par Milady - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemberley, de la romance historique éditée par Milady
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milady de Winter, Agnès Maupré.
» Persuasion - édition collector Milady
» Emma, nouvelle édition collector chez Milady
» Central Park, la collection chick lit et romance contemporaine de Milady
» Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: