Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !

Aller en bas 
+10
Marquise de Pembroke
Julia
IrishCannelle
Caelan
Miss Virginia
Popila
sandie
Emjy
Scarlatiine
JO
14 participants
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

J'ouvre un topic à part comme cette info recouvre tout un tas d'adpatations et autre biopics...

Nous allons d'abord retrouver Pride & Prejudice BBC 1995 avec Colin Firth et Jennifer Ehle - les 7, 14 et 21 juin à raison de 2 épisodes par soirée...

Puis Sense & Sensibility la version BBC d'Andrew Davies - les 3 épisodes de 50' à la suite le 28 juin.

Puis Miss Austen Regrets le 5 juillet

Et enfin Lost in Austen le 19 et le 20 juillet

Tout est là : La jolie plaquette de communication d'Arte

(vous aurez une autre surprise à la fin du document qui saure certainement vous ravir même si ça ne concerne pas Jane Austen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Oh, mais c'est génial comme programmation L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! 557349C'est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas avoir de télé (et ça m'aurait permis enfin de voir Miss Austen Regrets Surprised) Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

Ca, pour une bonne nouvelle ! cheers On pourra même peut être organiser des visionnages en commun ? sunny

Je suis super contente, surtout pour Miss Austen regrets Very Happy Les dvds suivront sûrement, en plus !

Citation :
(vous aurez une autre surprise à la fin du document qui saure certainement vous ravir même si ça ne concerne pas Jane Austen Razz)
J'ai vu et je trouve ça génial L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! 845338

_________________
L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

Merci pour l'info JO Very Happy
J'attends avec impatience les diffusions de Miss Austen regrets et de Lost in Austen que je n'ai jamais vu. La surprise de la fin aussi !

@ Emjy : j'aime bien ton idée de visionnage en commun.

_________________
L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:41

J'aime bien le titre VF de Lost in Austen, Orgueil & Quiproquos Very Happy

_________________
L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Un grand merci pour cette excellente nouvelle! Je saute de joie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

C'est grandiose ! Shocked

Merci pour l'info, JO ! Wink

Ce sera l'occasion pour moi de découvrir Sense and Sensibility 2008, que je n'ai jamais vu. Wink

Emjy a écrit:
On pourra même peut être organiser des visionnages en commun ? sunny
Ce serait super ! cheers


_________________
L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

Pour P&P, je serai aux US mais je suivrais la suite en direct avec vous avec plaisir L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Et "Jane Eyre" en septembre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

C'est une très bonne nouvelle!! J'espère aussi qu'ils sortiront les DVD!!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:35

Ouah ! cheers Mais c'est trop cool ça ! Merci pour l'info, Jo !

@ Emjy : je suis partante pour les visionnages en commun. Surtout que j'en ai encore jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:18

Super nouvelle ! J'ai hâte de visionner tout cela !
Est-ce qu'on sait si ce sera en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:26

GÉNIAL! cheers Bon, j'ai déjà tout vu, mais ce sera un plaisir et j'espère que beaucoup de gens découvriront ces super adaptations... Vu que c'est sur Arte, il y a de bonnes chances pour que ce soit aussi visible en VO...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:31

Ils indiquent tous en VF/VOSTF sauf Miss Austen Regrets qui sera en VF... Dommage car c'est le seul que je n'ai pas vu Very Happy

Il y aura aussi des rediffusions sur ARTE +7 ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

    Qu'elle excellente nouvelle ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

J'en profite pour admirer ta bannière Marquise de Pembroke. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:54

JenniferEhle a écrit:
J'en profite pour admirer ta bannière Marquise de Pembroke. cheers
    Merci beaucoup, c'est gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

C'est une très bonne initiative de la part d'Arté ! J'espère également que des dvds sont prévus du coup ! J'ai très envie d'offrir Miss Austen Regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:04

Je ne sais pas si c'est bien utile, mais je vous mets quand même le lien vers le site d'arte ; vous pourrez ainsi accéder facilement aux vidéos rediffusées ; en outre, les articles écrits pour l'occasion par les chroniqueurs de la chaîne sont pour certains tout à fait intéressants : Arrow Wink

_________________
L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:11

Carrément, écoute, je suis en train de regarder ces vidéos dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

Ça m'apprendra à ne pas toujours lire tous les topics, j'ai raté Orgueils et Préjugés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
gothic novel reader
Mellana



L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:25

Bonjour à toutes ! Pour information, Arte a mis à disposition en replay plusieurs œuvres dans le cadre de son programme "Passions anglaises".
Il y a Emma (série 2009), Raison et Sentiments (série 2007), le Persuasion de 2007, Le Choix de Jane, mais aussi Jane Eyre (série 2006), et aussi Maîtres et valets (2010).

Tout ceci disponible en VF et VOSTFR Smile 
Faites-vous plaisir : https://www.arte.tv/fr/p/passions-anglaises/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Empty
MessageSujet: Re: L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !   L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été des sentiments - le cycle Jane Austen sur Arte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen encore à l'honneur sur Arte cet été
» Jane Austen : entre raison et sentiments de Catherine Rihoit
» Arte propose un cycle Dickens !
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: My Jane Austen Summer-
Sauter vers: