Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier Festival du film musical de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Festival du film musical de Paris Empty
MessageSujet: Premier Festival du film musical de Paris   Premier Festival du film musical de Paris Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:24

Découvrez le Premier festival du film musical de Paris.
Du samedi 16 au mardi 19 juin au CLUB DE L'ETOILE dans le 17è.

Sortez les bas résille et les chapeaux haut de forme, réservez vos après-midi et soirées et faîtes votre programme !


LE PROGRAMME COMPLET :

Samedi 16 juin
12h00 : Les Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy
14h30 : Funny Girl de William Wyler
17h00 : Moulin Rouge ! de Baz Luhrmann
20h00 : Une étoile est née (A star is born) de George Cukor

Dimanche 17 juin
14h00 : Cabaret de Bob Fosse
17h00 : Bird de Clint Eastwood
20h00 : Un Violon sur le toit (Fiddler on the roof) de Norman Jewison

Lundi 18 juin
14h00 : Un jour à New-York (On the town) de Stanley Donen et Gene Kelly
16h00 : Les Hommes préfèrent les blondes (Gentlemen prefer blondes) de Howard Hawks
20h30 : David Serero (baryton) interprète les plus grands airs de Broadway et Hollywood

Mardi 19 juin
14h00 : Chantons sous la pluie (Singin'in the rain) de Stanley Donen
17h00 : Un Américain à Paris (An American in Paris) de Vincente Minnelli
20h00 : Show Boat de George Sidney

Réservations : 01.43.80.73.69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Festival du film musical de Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier Festival du film musical de Paris   Premier Festival du film musical de Paris Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:21

Super! ! Je les ai presques toutes vues, ma foi, sauf... "Le violon sur le toit" que j'irai voir de ce pas ! je n'avais jamais eu envie de voir le film mais... il y a 3 ou 4 ans, j'ai vu le spectacle à Paris et c'était TELLEMENT magnifique ! Alors, du coup, le film m'a manqué... J'espère ne pas être déçue!
Merci pour l'info, Alex4340! Premier Festival du film musical de Paris 845338 Premier Festival du film musical de Paris 845338 Premier Festival du film musical de Paris 845338 Premier Festival du film musical de Paris 845338 Premier Festival du film musical de Paris 845338 Premier Festival du film musical de Paris 845338
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Premier Festival du film musical de Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier Festival du film musical de Paris   Premier Festival du film musical de Paris Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:52

Oh là là !!!!!!!!!!!!!!! Cette affiche de ouf ! J'ai envie de tout voir presque.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Premier Festival du film musical de Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier Festival du film musical de Paris   Premier Festival du film musical de Paris Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:57

Ahh! Quelle chance vous avez les parisiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Festival du film musical de Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier Festival du film musical de Paris   Premier Festival du film musical de Paris Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:59

Je suis d'accord : c'est un super programme : uniquement composé de classiques et de chef d'oeuvres alors n'hésitez pas à en parler autour de vous et à venir nombreux reprendre tous en choeur les airs les plus connus de ces films magnifiques ! bounce Premier Festival du film musical de Paris 744240 Premier Festival du film musical de Paris 312935 Premier Festival du film musical de Paris 312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Festival du film musical de Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier Festival du film musical de Paris   Premier Festival du film musical de Paris Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:21

Quel beau programme! cheers
Je n'ai pas encore vu Show Boat et pourtant ça fait des années que je souhaite le découvrir. Ce sera sûrement l'occasion! Smile

@ Juniper Sling : J'ai vu le film "Un violon sur le toit" il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé (mais moins que le spectacle que j'avais vu à Rouen, il faut bien le dire). J'espère qu'il te plaira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Festival du film musical de Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier Festival du film musical de Paris   Premier Festival du film musical de Paris Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

josephinemarch a écrit:
J'ai vu le film "Un violon sur le toit" il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé (mais moins que le spectacle que j'avais vu à Rouen, il faut bien le dire). J'espère qu'il te plaira! Wink
C'est sûrement le même spectacle (celui que j'ai vu était sous-titré, ou plutôt sur-titré, et toi?) . Il y a souvent des tournées dans les régions avant Paris. Et, oh oui, c'était vraiment formidable comme spectacle ! Pour ce qui est du film, je crains surtout l'image et la photo. Dans les années 70, c'était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Festival du film musical de Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier Festival du film musical de Paris   Premier Festival du film musical de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Festival du film musical de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le festival de cinéma en plein air de la Villette (Paris)
» Riens du tout, le premier film de Cédric Klapish
» Mrs Harris goes to Paris, le film
» Mrs Harries goes to Paris, le film
» Wildlife - Une saison ardente (2018), le premier film de Paul Dano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: