Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+29
Haydée
Barbara
Miss Virginia
Lorelai
Lady Ann
Poppée
Julia
Pickwick
JO
Cathy
Aline1102
sookie
Damien
Popila
Perséphone
Lunaë
Laly
Caelan
Bagatelle
Akina
Summerday
Diana
sandie
didyousaybooks
Zahlya
Scarlatiine
Marquise de Pembroke
Miss Chocolat
resmiranda
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

Oyez, oyez, il y a du neuf dans l'équipe des administrateurs du forum !




Nous sommes très heureux d'accueillir Bagatelle parmi nous. Elle a en effet bien voulu accepter de nous donner un coup de main pour gérer la vie du forum cheers .

Bienvenue à toi Bagatelle et merci L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy 452441
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:51

Bravo Bagatelle pour ta promotion cheers

L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy 94134 Merci pour tout le travail que vous mettez en place
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

    Félicitatations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:20

Bravo Bagatelle cheers Fût un temps où je te croyais déjà admin, je ne suis donc pas étonnée de cette nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

Félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

@Scarlatiine: moi aussi je l'ai cru xD
En tout cas, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

Ah, je me disais bien que Bagatelle apparaissait différemment sur le forum depuis quelques jours Razz
Félicitations pour cette promotion cheers

_________________
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

@Bagatelle
Toutes mes félicitations pour ton nouveau statut et tes nouvelles responsabilités L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy 232280

_________________
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

Cool! Ravie pour toi Bagatelle! Un admin de plus à inonder de questions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Félicitation Bagatelle cheers
et merci à tous les modos pour le travail que vous faites :
HIP HIP HIP BRAVOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:08

Merci tout le monde Embarassed J'espère être à la hauteur Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:22

Félicitation Bagatelle !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:03

bravo bravo bravo Bagatelle!!!!

j'pense à ça : les nouveaux admins ne sont pas censés payer leur coup?

allez, e-tournée générale de la part de Bagatelle,

e-tchin-tchin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:45

Bravo Bagatelle!!!!

E tchin-tchin aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:19

De mon côté, je quitte bientôt l'administration mais pas le forum, bien sûr! Wink
Cela fait un moment que j'ai pris ma décision car je manque cruellement de temps pour être une administratrice constructive.

Merci encore pour ton aide Bagatelle! L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy 452441
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:45

Bravo Bagatelle!!!!! L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy 466465
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:27

Je te renouvelle mes félicitations, Bagatelle ! sunny

@ josephinemarch : l'essentiel, c'est que tu restes sur le forum. Wink Au cours de ces deux dernières années, j'ai été très contente que tu sois à nos côtés. Tu nous as beaucoup aidés grâce à tes conseils sages et modérés, et tu as toujours su faire preuve de beaucoup d'empathie. Sois en remerciée. L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy 452441

Tu pourras maintenant profiter de l'espace du forum l'esprit beaucoup plus léger. drunken

_________________
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

Merci Popila! L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy 452441
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

Bienvenue parmi nous Bagatelle ! bounce

@ Josephinemarch. Je suis d'accord avec Popila. Le principal c'est que tu restes avec nous pour partager tes coups de cœur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

Félicitations Bagatelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Félicitations Bagatelle! cheers
Et bravo à toute l'équipe de Whoopsy Daisy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:34

Toutes mes félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

Juste un petit mot pour vous informer que je ne fais désormais plus parti de l'équipe des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

resmiranda a écrit:
Juste un petit mot pour vous informer que je ne fais désormais plus parti de l'équipe des administrateurs.

ah heu... je ne sais pas ce que l'on dit dans ce cas de figure, mais j'en ai pris bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'espère que cela ne t'empêchera pas de continuer à venir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy   L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe des administrateurs de Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Noël sur Whoopsy Daisy
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2021
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: L'équipe d'administration-
Sauter vers: