Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Miss Stanley Mean

Aller en bas 
+15
Aline1102
Lunaë
Zahlya
Akina
Miss Chocolat
Seirên
IrishCannelle
Summerday
karameltendre
Barbara
Bagatelle
Marquise de Pembroke
Caelan
Popila
Miss Stanley Mean
19 participants
AuteurMessage
Miss Stanley Mean
Ecrivain en herbe
Miss Stanley Mean



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:13

:flower: Chers tous et toutes,

J’ai découvert ce forum absolument par hasard, en recherchant des informations sur les lieux de tournage de la série Miss Marple, série dans laquelle Joan Hickson joue le rôle principal.
Je suis tombée totalement sous le charme de cette actrice dès le premier épisode. Elle est ma Miss Marple préférée. Je l’ai toujours vu de cette façon : petite, fragile, à la fois humaine et impitoyable… En ce sens, la Némesis envoyée à Abbey Ducis pour réparer l’injustice faite à une jeune femme privée de sa vie et à la recherche de son assassin toujours en liberté. J’aime aussi Hercule Poirot, les Beresford et les autres enquêteurs d’Agatha Christie.
Du coup, j’ai développé un amour immodéré pour l’art victorien des bouquets de fleurs, les roses, le « tea time » et la porcelaine fleurie… De fil en aiguille, j’ai découvert la décoration shabby chic qui reprend ces thèmes. A signaler : les compositions peintes par HELENE FLONT, artiste française, qui m’enchantent. J’économise car un jour je pourrais acquérir une de ces peintures. Sinon, Une autre artiste anglaise que j’aime beaucoup, dans un tout autre genre : Jacquie Lawson qui fait de ravissantes e- cartes animées à envoyer à ses proches. J’affectionne aussi Rosemary and Thyme, Jessica Fletcher série Arabesque, …)
Je me suis à nouveau lancée dans la lecture des œuvres complètes d’Agatha, traduites par Miriam Dou- Desportes. Comme je dois cumuler deux emplois, je crains de ne pas avoir beaucoup de temps pour participer énormément et passer à d’autres niveaux. Quoiqu’il en soit, j’aime bien être « écrivain en herbe ». Cela me plaît. A bientôt.


Dernière édition par Miss Stanley Mean le Dim 10 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:42

J'ai déplacé ta présentation, Miss Stanley Mean ; elle n'était pas tout à fait au bon endroit. Tu peux changer son titre en éditant ton message. Wink

Bienvenue à Whoopsy Daisy ; cela fait plaisir de découvrir quelqu'un qui affectionne autant Agatha Christie. Je n'ai jamais vu la série des Miss Marple (je ne suis pas très télé), mais je suis sûre que tu trouveras beaucoup d'interlocuteurs pour échanger avec eux sur ce sujet. sunny

En plus, tu as plein d'autres goûts qu'il ne faut pas hésiter à nous faire découvrir en allant dans la partie Autres Passions. I love you

A très bientôt sur le forum. study

_________________
Présentation de Miss Stanley Mean Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:13

Bienvenue Miss Stanley Mean !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:02

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:41

Présentation de Miss Stanley Mean 369400 Miss Stanley Mean :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:02

Bienvenue sur le forum! Présentation de Miss Stanley Mean 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Stanley Mean
Ecrivain en herbe
Miss Stanley Mean



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06

Présentation de Miss Stanley Mean 3928
Merci d'avoir correctement rangé mon petit mot. Vous tenez là la preuve de mon inexpérience et de la difficulté que j'ai à me déplacer sur le forum. Merci pour votre accueil. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51

Miss Stanley Mean a écrit:
Vous tenez là la preuve de mon inexpérience et de la difficulté que j'ai à me déplacer sur le forum.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à qui ça arrive ! Razz

Et on se fait très vite au fonctionnement. Wink

_________________
Présentation de Miss Stanley Mean Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

Bienvenue Miss Stanley Mean
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Bienvenue Miss Stanley Mean !

Jessica Fletcher a bercé mon enfance, contente de trouver une autre "fan" ici !
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

Bienvenue Miss Stanley Mean Présentation de Miss Stanley Mean 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:47

Bienvenue !! Présentation de Miss Stanley Mean 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Stanley Mean
Ecrivain en herbe
Miss Stanley Mean



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

:flower: Présentation de Miss Stanley Mean 141705 I love you Merci pour tous ces gentils mots de bienvenue. Je suis enchantée de vous rencontrer. A bientôt I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:28

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:11

Bienvenue Miss Stanley Mean! Présentation de Miss Stanley Mean 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Stanley Mean
Ecrivain en herbe
Miss Stanley Mean



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:58

Aline1102 a écrit:
Bienvenue Miss Stanley Mean! Présentation de Miss Stanley Mean 369400

Bonjour Aline. Quelle jolie banière vous avez ! Tout à fait shabby rose. J'adore! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Stanley Mean
Ecrivain en herbe
Miss Stanley Mean



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:08

Zahlya a écrit:
Bienvenue!
Bonjour Zahlya
Vous aimez aussi Béatrix Potter; comme je voudrais dessiner comme elle! Merci pour votre petit mot... à bientôt. Présentation de Miss Stanley Mean 41657
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:07

Présentation de Miss Stanley Mean 369400 Présentation de Miss Stanley Mean 369400
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:16

Bienvenue Miss Stanley Mean ! Présentation de Miss Stanley Mean 369400
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

Bienvenue à toi!!! Présentation de Miss Stanley Mean 369400 Présentation de Miss Stanley Mean 369400 Présentation de Miss Stanley Mean 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss Stanley Mean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Stanley Mean   Présentation de Miss Stanley Mean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss Stanley Mean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik
» Indiscret de Stanley Donen (1958)
» Miss Austen Investigates (Miss Jane Austen & l'infortunée modiste) de Jessica Bull
» Hit and Miss - nouvelle série de Paul Abbott
» Miss Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: