Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !

Aller en bas 
+12
Damien
Perséphone
Freyja
Constance
sandie
Pickwick
Akina
Barbara
Miss Virginia
Caelan
Popila
Emjy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:10

Après les dames Arrow, c'est au tour des messieurs d'être mis à l'honneur, dans le cadre cette fois de notre animation estivale sur Jane Austen !

Le principe est exactement le même que pour le sondage précédent. Pour voter, il vous suffit de m'envoyer par ordre de préférence votre classement chiffré, par mp et avant le dimanche 5 août inclus. Vous pouvez choisir 3 à 5 gentlemen Wink

Et n'oubliez pas, la description que fait Jane Austen de ses héros entre bien sûr en ligne de compte mais l'interprétation des acteurs compte également Wink

Par ordre chronologique d'apparition :


1- Wentworth - Ciaràn Hinds (Persuasion 1995)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lo5dmx8FKI1qlll6ko1_500


2- Mr Darcy - Colin Firth (Pride & Prejudice BBC 1995)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lwn6vrZUP61qlll6ko1_500


3- Edward Ferrars - Hugh Grant (Sense & Sensibility 1995)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lxlfomDwVO1qlll6ko1_500


4 - Colonel Brandon - Alan Rickman (Sense & Sensibility 1995)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lvdn2z078J1qlll6ko1_500


5- Mr Knightley - Jeremy Northam (Emma Miramax 1996)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lo91tyOibW1qlll6ko1_500


6- Mr Knightley - Mark Strong (Emma ITV 1996)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lynhkgh34u1qlll6ko1_500


7- Edmund Bertram - Jonny Lee Miller (Mansfield Park 1999)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_ls1xmj4HkA1qlll6ko1_500


8- Mr Darcy - Matthew MacFadyen (Pride & Prejudice 2005)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lxl6lpeASy1qlll6ko1_500


9- Edmund Bertram - Blake Ritson (Mansfield Park ITV 2007)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lqo1jbSeTj1qlll6ko1_500


10- Henry Tilney - JJ Feild (Northanger Abbey ITV 2007)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lq6m32VasB1qlll6ko1_500


11- Wentworth - Rupert Penry Jones (Persuasion ITV 2007)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lpqd9fzVOw1qlll6ko1_500


12 - Edward Ferrars - Dan Stevens (Sense & Sensibility BBC 2008)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lxlcu6e2IM1qlll6ko1_500


13 - Colonel Brandon - David Morrissey (Sense & Sensibility BBC 2008)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lxlcm0DA2z1qlll6ko1_500


14 - Mr Knightley - Jonny Lee Miller (Emma BBC 2009)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lob27p6ABI1qlll6ko1_500



Et en bonus Razz

15 - Tom Lefroy - James McAvoy (Becoming Jane)
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_lqeg9jm0Ta1qlll6ko1_500



J'ai aussi dû disqualifier ce gentleman de peur qu'il remporte tous les points et ne laisse aucune chance aux autres. J'espère que vous ne m'en voudrez pas Razz

Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_ltvw258MPN1qde4uw


A vos votes ! cheers

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:24

Emjy a écrit:
J'ai aussi dû disqualifier ce gentleman de peur qu'il remporte tous les points et ne laisse aucune chance aux autres. J'espère que vous ne m'en voudrez pas Razz

Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Tumblr_ltvw258MPN1qde4uw
Oh non ! Razz

ça va être très difficile de faire un choix... Wink

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:30

Popila a écrit:
Emjy a écrit:
J'ai aussi dû disqualifier ce gentleman de peur qu'il remporte tous les points et ne laisse aucune chance aux autres. J'espère que vous ne m'en voudrez pas Razz
Oh non ! Razz

ça va être très difficile de faire un choix... Wink

lol! En effet !

Je t'envoie ma participation Emjy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:49

Oh je qu'ils déçue!! lol! Je t'envoie ma participation très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20

A voté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:13

Oh la la, c'est dur. Si tu avais laissé Collins, moi choix aurait été fait. Mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:20

A voté !

On peut créer un prix spécial crapaud pour Collins non ? Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 101297
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

Voilà j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

A voté Very Happy

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

Pickwick a écrit:
On peut créer un prix spécial crapaud pour Collins non ? Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 101297

Ouais un vote spécial Collins, entre celui de O&P 2005,95 et celui de Lost in Austen un prochaine fois ...

Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

J'ai voté également!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:53

Je vote!!

On pourrait faire un vote spécial "méchants"?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52

J'ai voté aussi !

@ Perséphone. Je suis tout à fait pour ton idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:59

A voté Very Happy
Je serais fort suprise qu'un certain gentleman ne l'emporte pas par une vaste majorité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:44

Bagatelle a écrit:

Je serais fort suprise qu'un certain gentleman ne l'emporte pas par une vaste majorité lol!

J'ai moi aussi une petite idée du futur vainqueur Razz

Bon, allez, je vais voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:37

Alors, je récapitule les noms des membres dont j'ai bien comptabilisé les votes Very Happy

- Barb
- Caelan
- Freyja
- Pickwick
- Akina
- Miss Virginia
- Sandie
- Perséphone
- Damien
- Bagatelle
- Scarlatiine
et moi même

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne Wink

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter !

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:31

post
Les retardataires, je vous laisse encore quelques heures pour voter ! Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 232280 Wink

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:17

Arf, Emjy tu viens de me donner de faux espoirs Razz Je croyais que tu avais posté les résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:19

Twisted Evil lol!

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:11

Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 1930428415

Je dévoilerai les résultats un peu plus tard dans la soirée Wink

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:19

Tu as bien reçu mon vote, Emjy ? Question

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Ban_em10


Dernière édition par Popila le Mar 7 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

Oui, oui Very Happy

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

Chose promise, chose due, voici donc les résultats du sondage Mister Austen 2012 Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 845338

Vous avez été nombreux à venir défendre vos chouchous. Certains gentlemen se sont rapidement hissés jusqu'aux premières places du classement, d'autres au contraire ont complètement été laissés sur le carreau. Devinerez-vous lesquels ?

Je vais donc commencer par les gentlemen qui n'ont remporté absolument aucune voix Evil or Very Mad

Spoiler:

Etes vous surpris de voir que ces personnages ont été rejetés ?

Certains n'ont reçu qu'une seule petite voix No

Spoiler:


Un autre gentleman n'a guère fait mieux Embarassed

Spoiler:



La suite du peloton :

avec 8 points (peut mieux faire Rolling Eyes )

Spoiler:



12 points

Spoiler:


13 points

Spoiler:





en 4ème position et avec pas moins de 22 points ...

Spoiler:





Passons maintenant aux choses sérieuses ...

Qui montera donc sur le podium ?



suspens





en 3ème position, nous avons, avec 25 points cheers :

Spoiler:


en 2ème position avec 34 points ! Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 845338

Spoiler:



and last but not least

l'indiscutable gagnant de ce sondage, avec pas moins de 54 points (soit 20 de plus que le 2nd !) ...



roulement de tambours



Spoiler:



Alors, des réactions ?? Question

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:02

Je n'ai pas vu Tom Lefroy en action : vous me donnez donc bien envie de voir le film !!
Sinon, je trouve que ce classement est assez juste. Je m'y retrouve tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:53

Je me retrouve bien dans ce classement moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Rogue 2012 : votez pour vos séducteurs austeniens préférés !
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Le classement des héros masculins de Jane Austen
» [VICTOBER] Votez pour vos 5 romans victoriens préférés !
» MARVEL : vos héros préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses personnages-
Sauter vers: