Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !

Aller en bas 
+12
Damien
Perséphone
Freyja
Constance
sandie
Pickwick
Akina
Barbara
Miss Virginia
Caelan
Popila
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:13

Bon ... demain j'achète un lac et une chemise blanche ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:31

Oooooooooh, Colin "Mr Darcy" Firth en premier, quelle surprise Razz lol!

En tout cas, il faut vraiment que je lise Northanger Abbey pour découvrir Henry Tilney, il a l'air de faire de l'effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:18

Akina a écrit:
Je n'ai pas vu Tom Lefroy en action : vous me donnez donc bien envie de voir le film !!!
Oui, il faut que tu vois Becoming Jane. Le film n'est pas parfait mais a beaucoup de charme. Et James McAvoy dans ce film est drôle et incroyablement charismatique Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 557349

@ Scarlatiine : Quelle chance tu as d'avoir encore à faire la connaissance de ce cher Henry Tilney, je t'envie ! Razz

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:25

Je dois être une des seules a être relativement imperméable au charme de Tilney scratch Peut être ma relecture de Northanger Abbey m'aidera t'elle à résoudre ce mystère Very Happy Razz

Pas de grosses surprises donc, si ce n'est que je ne pensais pas que Tom Lefroy était si populaire Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:05

Bagatelle a écrit:
Je dois être une des seules a être relativement imperméable au charme de Tilney scratch

Ne t'inquiète pas : on est deux lol! Du coup, j'ai un peu le sentiment de passer à côté de quelque chose et c'est frustrant.

Mis à part cela, Colin Firth en 1er c'était incontournable. Pas contre, je suis très surprise par la suite : certains acteurs que j'imaginais figurer en bonne place font des petits scores. D'ailleurs, mon vote n'est carrément pas représentatif du résultat final Embarassed

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

Moi je suis surtout déçue que le Knightley de Jeremy Northam ne remporte pas plus de points. Je l'ai trouvé excellent dans ce rôle !

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:35

@ Sandie t'inquiète, mon vote n'est pas non plus très représentatif ! (je n'ai pas classé Colin Firth en premier et j'avais espéré que le Brandon d'Alan Rickman soit plus haut !)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

Je suis plutôt contente, mes trois chouchous sont dans le top 4! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:32

Pickwick a écrit:
Bon ... demain j'achète un lac et une chemise blanche ... Razz

lol! bien vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:11

Mes cinq préférés ne sont pas en trop mauvaise position! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:51

Je suis d'accord avec les 2 premiers je les adores!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

Emjy a écrit:
Moi je suis surtout déçue que le Knightley de Jeremy Northam ne remporte pas plus de points. Je l'ai trouvé excellent dans ce rôle !
👍

Et sinon, je suis moi aussi étonnée du classement en ce qui concerne Alan Rickman en colonel Brandon, Ciaran Hinds en Frederick Wentworth et Johnny Lee Miller en Mr Knightley. Ils ont remporté pas mal de points, mais sont moins placés moins haut que ce que j'espérais. Wink

En tout cas, Tom Lefroy et Mr Tilney sont indéniablement très populaires ! sunny

_________________
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Popila a écrit:

Et sinon, je suis moi aussi étonnée du classement en ce qui concerne Alan Rickman en colonel Brandon, Ciaran Hinds en Frederick Wentworth et Johnny Lee Miller en Mr Knightley. Ils ont remporté pas mal de points, mais sont moins placés moins haut que ce que j'espérais. Wink
A part pour Brandon, c'est possible que moins de gens aient vu les adaptations dans lesquels ils apparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:22

Je suis très déçue pour les deux Edmund que j'adore.... ainsi que pour Edward Ferrars Sad

En revanche Tilney chéri est deuxième, j'aurai préféré le voir premier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !   Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Austen 2012 : votez pour vos héros austeniens préférés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mister Rogue 2012 : votez pour vos séducteurs austeniens préférés !
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Le classement des héros masculins de Jane Austen
» [VICTOBER] Votez pour vos 5 romans victoriens préférés !
» MARVEL : vos héros préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses personnages-
Sauter vers: