Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le classement des héros masculins de Jane Austen

Aller en bas 
+6
Rebus
sandie
Emjy
Seirên
Scarlatiine
Shelbylee
10 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:30

J'ai trouvé ce classement des personnages masculins de Jane Austen Arrow qui a mon avis peut faire réagir Razz

14. John Willoughby
13. George Wickham
12. Henry Crawford
11. John Thorpe
10. Mr Collins
9. William Walter Elliot
8. Frank Churchill
7. Colonel Bandon
6. Edward Ferrars
5. Fitzwilliam Darcy
4. Henry Tilney
3. John Knightley
2. Frederick Wentworth
1. Edmund Bertram


_________________
Le classement des héros masculins de Jane Austen  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:24

Quoi ? Darcy n'est pas premier ?  Shocked Je m'insurge !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

Quoi? Mr Collins n'est pas en tête du classement!? Je proteste! Ce classement est truqué! lol!

Je ne comprends pas tellement la première place d'Edmund Bertram scratch , je le trouve bien falot à côté des gentlemen que sont le colonel Brandon et Darcy! Et que dire du cher Henry Tilney, Le classement des héros masculins de Jane Austen  557349 ce n'est certes pas le plus riche, le plus connu et le plus fantasmé des héros de Jane Austen mais je lui trouve un charme incomparable: il est gentil, il est malicieux, taquin à souhait...si on me donnait la possibilité de faire apparaître un des "héros" présents dans cette liste, je choisirais Henry tant que je trouve ce personnage des plus charmants! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:23

Etonnant ce classement Razz Bon, Darcy n'est pas obligé de toujours occuper la 1ère place mais Edmund Bertram ... vraiment ? scratch Rolling Eyes Razz

Mon classement perso ressemblerait à ça :

- Mr Darcy
- Wentworth
- Tilney/ Knightley (je ne peux pas les départager)
- Colonel Brandon
- Edward Ferrars
- Edmund Bertram

et le vôtre ?

et dans les persos que je trouve intéressants sans forcément les apprécier, je citerais Henry Crawford et John Willoughby

_________________
Le classement des héros masculins de Jane Austen  16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:29

Ce classement est effectivement des plus surprenants Shocked Edmund Bertram est le héros austenien le plus ennuyeux du monde, alors le mettre 1er d'un classement et devant Darcy...

Mon top 5 ressemblerait à ça :
- John Knightley
- Frederick Wentworth
- Fitzwilliam Darcy
- Henry Tilney
- Colonel Brandon / Mr Collins (je suis obligée de mettre Collins dans ce classement, il est tellement charmant lol! )

_________________
Le classement des héros masculins de Jane Austen  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:08

Mon classement ressemblerait assez à celui d'Emjy Wink 

Mais Edmund Bertram, premier... Je n'en reviens toujours pas  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:31

C'est clair qu'Edmund Bertram n'est pas le plus glamour ...
je crois que mon classement serait celui-ci :
Mr Darcy
Captain Wentworth
Henry Tilney
Edward Ferrars
Colonel Brandon

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:24

Quoi? Edmund Bertram en premier?! Qui sont les interrogés? Laughing

Mon top 5 :

Mr Knightley
Mr Darcy
Captain Wentworth
Colonel Brandon
Henry Tilney

_________________
Le classement des héros masculins de Jane Austen  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:58

Voici mon classement:

1. Henry Tilney Le classement des héros masculins de Jane Austen  557349 Le classement des héros masculins de Jane Austen  557349 Le classement des héros masculins de Jane Austen  557349
2. Fitzwilliam (je n'arriverais jamais à me faire à son prénom... Razz ) Darcy Le classement des héros masculins de Jane Austen  557349 Le classement des héros masculins de Jane Austen  557349
3. Colonel Brandon I love you I love you
4. Frederick Wentworth
5. Mr Collins car on ne peut pas établir un classement sans ce charmant gentleman Laughing





Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:36

1. Henry Tilney Le classement des héros masculins de Jane Austen  557349 Le classement des héros masculins de Jane Austen  312935
2. Mr Knightley
3. Mr Darcy
4. Frederick Wentworth
5. Colonel Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:36

Voilà mon petit classement....

1- Frederick Wentworth
2- Fitzwilliam Darcy
3- Henry Tilney
4- John Knightley
5- Colonel Bandon

6- Edward Ferrars
7- Frank Churchill
8- George Wickham
9- John Willoughby
10- Henry Crawford
11- Mr Collins
12- Edmund Bertram
13- John Thorpe
14- William Walter Elliot



Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:34

Un peu comme tout le monde je suis assez soufflée de voir que Edmund Bertram est premier!! Remarque ça dépend, premier de quoi? Des barbons dogmatiques? alors là je dis oui!

Mon classement est à peu près le même que celui de Miss Woodhouse :
1- Frederick Wentworth
2- Fitzwilliam Darcy
3- Henry Tilney
4- John Knightley
5- Colonel Bandon
6- Edward Ferrars
7- Frank Churchill
8- John Willoughby
9- George Wickham
10- Henry Crawford
11- Mr Collins
12- John Thorpe
13- William Walter Elliot
14- Edmund Bertram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement des héros masculins de Jane Austen  Empty
MessageSujet: Re: Le classement des héros masculins de Jane Austen    Le classement des héros masculins de Jane Austen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement des héros masculins de Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement de vos romans préférés de Jane Austen
» Le classement de vos adaptations de Jane Austen préférées
» Que liraient les héros de Jane Austen aujourd'hui ?
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Quel héros de Jane Austen est votre "âme soeur"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses personnages-
Sauter vers: