Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !

Aller en bas 
+25
Laly
Lorelai
Julia
Seirên
sandie
Paulana
Marquise de Pembroke
Happyreader
Violet Blue
Barbara
Haydée
sookie
Enkephaline
Constance
Somnambule
Satine
Bagatelle
Scarlatiine
Miss Virginia
Popila
Summerday
Damien
Magdalae
Akina
Emjy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:56

Tout me plait pour ma part : autant les grands que les petits projets.

Je suis très curieuse de lire par exemple des auteurs néo-zélandais pour le Commonwealth et il y a des auteurs remarquables à lire pour New York (Edith Wharton, Henry James, Joyce...) et dont je suis curieuse d'en savoir plus. Very Happy

Par contre, je suis plus réticente à lire du Zola. Ce n'est vraiment pas un auteur qui me va (sauf La Terre) mais s'il fallait en lire, je me forcerais peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

Je suis très favorable pour un challenge littérature américaine au long cours, j'ai des tas de livres accumulés depuis des lustres. Pour NY il y a déja tellement d'auteurs des années jazz de Fitzgerald, aux auteurs plus contemporains comme Auster, Safran Foer, Nicole Krause, Oates, Jay Mc Inerney. Ensuite, il y a des auteurs, que je n'ai pas lu encore comme Tony Morisson, Richard Powers, Russell banks, Jonathan Dee.

Je plusssoie pour le challenge Bronté, la diffusion de la mini série est prévue pour la semaine prochaine cheers version Toby Stephen, j'espère que nous aurons un fil de discussion aussi animé que pour celui de Jane Eyre 2011, c'était vraiment très bien!
J'avoue que pour des lectures, j'ai reperé pleins de titres intéressants sur le forum, dont celui de Du Maurier et j'aimerai vraiment me lancer dans un lecture des Soeurs Bronté tant leurs univers me parle, je vais patienter un peu lorsque j'aurai du temps devant moi, car lire Jane Eyre à coup de 50 pages chaque soir non c'est pas génial, impossible de s'imprégner de l'ambiance et c'est pas agréable du tout!


Pour ma part, j'ai bien aimé le challenge histoire, même si nous lisons sur des thématiques différentes, lire des biographies pourrait tout à fait rentrer dans le thème d'un challenge historique, moi j'ai adoré lire celle de jane austen de C Tomalin, ca se lit très bien, c'est chronophage sans être ennuyant du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Constance a écrit:
Je suis très favorable pour un challenge littérature américaine au long cours, j'ai des tas de livres accumulés depuis des lustres. Pour NY il y a déja tellement d'auteurs des années jazz de Fitzgerald, aux auteurs plus contemporains comme Auster, Safran Foer, Nicole Krause, Oates, Jay Mc Inerney. Ensuite, il y a des auteurs, que je n'ai pas lu encore comme Tony Morisson, Richard Powers, Russell banks, Jonathan Dee.
Alors là, je ne peux que plussoyer cheers

Un petit challenge sur les soeurs Brontë me tente bien. Et ne t'inquiète pas Constance, je pense que comme nous serons nombreux à voir Jane Eyre, un fil de discussion sera bien sûr plus que nécessaire Wink

Si vous avez encore des idées, n'hésitez pas à nous les communiquer au plus vite. J'ouvrirai un sondage ce week end dans ce topic afin que nous puissions voter pour nos préférées Very Happy

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Ah, Anne Brontë, Villette, Shirley de Charlotte et les Devoirs de Bruxelles d'Emily, je m'y vois déjà ! Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:44

Encore des idées ?

J'ouvre le sondage ce soir ou demain (et oui, on est déjà en septembre ! pale Wink Razz )

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

Bon, finalement j'ai été prise par le temps, le sondage, ce sera pour plus tard.Wink Il faudrait d'abord que je fasse une ébauche de planning Very Happy

Et j'ai une autre idée d'animation mais je pense que ce sera pour plus tard. Depuis l'ouverture du forum, nous nous sommes finalement intéressées assez peu à notre propre culture ! Nous pourrions nous y consacrés un de ces quatre pour changer un peu, (re)découvrir le cinéma classique, et le cinéma contemporain et bien sûr nous (re)plonger dans nos classiques et même découvrir quelques titres de littérature contemporaine (à bas les préjugés, je suis sûre qu'il y a des choses qui peuvent nous plaire à tous ! Wink )

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 3 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

C'est une bonne idée ! Ça serait un joli projet, ça pourrait inclure de lire Les Miserables comme ça a été proposé.
En littérature contemporaine, il y a des choses biens : Quignard, Michon, etc... (j'avoue me contenter d'eux Razz )

C'est très tentant dans le long terme Smile

Si tu as besoin d'aide pour faire un recapitulatif des propositions ou pour le planning, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15

Magdalae a écrit:

Si tu as besoin d'aide pour faire un recapitulatif des propositions ou pour le planning, n'hésite pas. Wink
Merci de me proposer ton aide ! Je ferai peut-être appel à toi Very Happy

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

Toutes les idées proposées me paraissent très chouettes ! Surprised

De mon côté j'envisageais éventuellement de consacrer un topic ou deux à la présence de l'écriture dans l'art. Je pense que bon nombre d'entre nous ont en plus du goût de la lecture le goût de l'écriture, et je ne doute pas que vous soyez également amateurs d'art plus ou moins contemporain. Je pense que ça pourrait être intéressant de se pencher sur cet aspect là de l'écriture, de voir comment on peut l'extraire du format classique du livre pour lui donner une autre forme, d'autres dimensions ...

Voilà y'a peut-être que moi que ça emballe parce que j'ai basé tout mon diplôme là dessus et du coup je me dis que c'est forcément un sujet intéressant et formidable et que tout le monde va trouver ça génial, si ça trouve y'a que moi que ça branche lol! mais j'ai constitué au fil du temps une petite liste d'artistes très chouettes qui bossent sur l'écriture, et vous en connaissez sûrement aussi, donc je me dis que ça peut être vraiment bien de rassembler nos connaissances sur le sujet, si vous en connaissez pas je me ferai un plaisir de vous faire découvrir tout plein d'artistes talentueux, drôles, émouvants ... Very Happy

Voilou, c'est ma proposition de contribution au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:19

Je trouve ça génial comme idée ! Very Happy

@Emjy : Je t'aiderai avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:12

Je vais essayer de récapituler les animations proposées jusqu'ici (n'hésitez pas à commenter si j'en ai oublié une ...)

1- Animation autour d'Au Bonheur des Dames d'Emile Zola - lecture de groupe, littérature et cinéma autour du monde de la mode et des magasins, grands ou pas

2 - Animation et lectures autour des pays du Commonwealth

3 - Animation autour de la littérature américaine (le concept serait de choisir des romans écrits dans des états différents)

4 - Lecture commune de Empire Falls (La chute de l'Empire Whiting) de Richard Russo + visionnage en commun de la mini-série Empire Falls de HBO (avec Ed Harris, Philip Seymour Hoffman, Robin Wright, Paul Newman ...)

5 - Littérature et cuisine (idée d'animation proposée par Scarlatiine)

6 - Lecture commune d' Un Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote + visionnage du film avec Audrey Hepburn

7 - Lecture commune de la pièce Pygmalion de George Bernard Shaw + visionnage du film My Fair Lady de Cukor avec Audrey Hepburn, Rex Harrison, Jeremy Brett

8 -Animation autour des trains (découverte ou redécouverte de romans et films ayant pour décor des trains, bus etc)

9 - Visionnage en commun "automnal" avec découverte d'un classique (je proposerai pour ma part To Kill a mocking bird Razz) et d'un film contemporain

10 - Animation autour des romans picaresques (Tom Jones de Fielding, Ambre etc) - cette idée m'a été inspirée par une discussion au restau lors de la dernière rencontre du forum Wink



Comme vous pouvez le voir, je me suis permise d'ajouter 2 ou 3 idées supplémentaires à la fin. Si vous avez d'autres idées de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part ! De même, n'hésitez pas à voter pour les animations qui vous tentent le plus, en nous donnant 2 ou 3 numéros par exemple Wink

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 17 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:15

Tout cela me semble très tentant, mais j'avoue qu'entre les lectures autour des soeurs Brontë et les lectures tournant autour du pensionnat, je suis déjà bien prise en ce moment !
Je verrai bien les animations que tu résumes plutôt pendant l'hiver...

En attendant, le 6, 7 et 9, consistant en la lecture d'oeuvres courtes et le visionnage de chefs d'oeuvre du cinéma, me semblent plus adaptés qu'un challenge au long court.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Citation :
Tout cela me semble très tentant, mais j'avoue qu'entre les lectures autour des soeurs Brontë et les lectures tournant autour du pensionnat, je suis déjà bien prise en ce moment !
Je verrai bien les animations que tu résumes plutôt pendant l'hiver...
J'ai oublié de le préciser mais les animations présentées ci-dessus sont bien sûr à prévoir pour la fin de l'automne, début de l'hiver. Je ne me vois pas lancer quoique ce soit maintenant, il s'agit juste d'anticiper et recueillir toutes les propositions et éventuelles futures participations Very Happy

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:50

Euh comment dire ... ça fait beaucoup Shocked Je serais assez tenté par les films+livres avec Audrey Hepburn donc les 6 et 7. C'est marrant j'avais dans l'idée d'ouvrir un topic sur le thème des lieux de rencontre autour du train mais je manque de temps mais en tout cas c'était une diée que j'avais eu à la suite d'une lecture ou d'un film scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:38

Citation :
Euh comment dire ... ça fait beaucoup Shocked
Ah, c'est sûr ! Mais on ne va pas organiser tout ça en même temps, cela va de soit ! Je pense qu'il y a à faire pour au moins un an ! Wink

Je ne pense pas me charger d'une animation prochainement (à part éventuellement sur Empire Falls car c'est moi qui l'ai proposée ou encore un visionnage en commun). Je préférerais cette fois y participer en tant que membre. Je tiens donc à à préciser que toutes les bonnes volontées seront les bienvenues. Very Happy

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:45

Je suis bien tentée par l'animation 1 : c'est un sujet assez transversal qui peut nous permettre d'aborder plusieurs types de romans, films ... Et puis, il y a l'expo sur l’Impressionnisme et la mode, qui peut compléter.

Et puis, je suis une fille et j'aime les magasins Razz !

Toutes les autres animations me semblent aussi intéressantes. Certaines me semblent pouvoir être regroupées.
Si par exemple, on choisit l'animation 3, on peut peut-être choisir des lectures communes en fonction du mois. Par exemple, Décembre à New-York et on propose l'animation 6 pour ce mois là ; puis Janvier dans le Maine avec l'animation 4. Etc.

Et enfin, j'aime bien nos saisons dédiées à des auteurs. Et comme JoMarch vient de publier un livre sur Louisa May Alcott et je me disais que passer Un hiver avec Louisa May Alcott serait chaleureux et réconfortant
Spoiler:
Et puis, ça rentrerait bien avec l'animation 3...
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:53

Akina a écrit:

Et enfin, j'aime bien nos saisons dédiées à des auteurs. Et comme JoMarch vient de publier un livre sur Louisa May Alcott et je me disais que passer Un hiver avec Louisa May Alcott serait chaleureux et réconfortant
Spoiler:
Et puis, ça rentrerait bien avec l'animation 3...

👍 Je suis pour ! J'avais justement envie de lire la traduction/adaptation que Malika Ferdjoukh a sorti il y a quelques temps à l'école des loisirs ! Very Happy

Sinon, je suis toujours partante pour lire du GB Shaw alors relire Pygmalion c'est I love you et revoir le film I love you aussi !

Et puis, j'aime beaucoup l'idée des trains également ! Very Happy

J'aime aussi le 2 et 3 !Il y a trop de choses intéressantes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:20

Voici mes votes, mais j'ai du mal à en choisir 3 : 1, 4, 5, 8, 10!

Emjy a écrit:
1- Animation autour d'Au Bonheur des Dames d'Emile Zola - lecture de groupe, littérature et cinéma autour du monde de la mode et des magasins, grands ou pas :

Je suis pour!

[/quote]4 - Lecture commune de Empire Falls (La chute de l'Empire Whiting) de Richard Russo + visionnage en commun de la mini-série Empire Falls de HBO (avec Ed Harris, Philip Seymour Hoffman, Robin Wright, Paul Newman ...)[/quote]

Pourquoi pas! j'ai la série et j'avais laissé tomber le roman il y a quelques années pour je ne sais plus quelle raison...à reprendre?

[/quote]5 - Littérature et cuisine (idée d'animation proposée par Scarlatiine)[/quote]

Je suis pour aussi!

[/quote]6 - Lecture commune d' Un Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote + visionnage du film avec Audrey Hepburn[/quote]

Un de mes films préférés, et romans préférés, pourquoi pas! Mais je privilégierais d'autres options en priorité

[/quote]7 - Lecture commune de la pièce Pygmalion de George Bernard Shaw + visionnage du film My Fair Lady de Cukor avec Audrey Hepburn, Rex Harrison, Jeremy Brett[/quote]

Moins prioritaire

[/quote]8 -Animation autour des trains (découverte ou redécouverte de romans et films ayant pour décor des trains, bus etc)[/quote]

Original, pourquoi pas!

[/quote]9 - Visionnage en commun "automnal" avec découverte d'un classique (je proposerai pour ma part To Kill a mocking bird Razz) et d'un film contemporain[/quote]

Un peu moins motivée mais prête à participer si jamais

[/quote]10 - Animation autour des romans picaresques (Tom Jones de Fielding, Ambre etc) - cette idée m'a été inspirée par une discussion au restau lors de la dernière rencontre du forum Wink[/quote]

Je suis encore pour!

Comme vous pouvez le voir, je me suis permise d'ajouter 2 ou 3 idées supplémentaires à la fin. Si vous avez d'autres idées de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part ! De même, n'hésitez pas à voter pour les animations qui vous tentent le plus, en nous donnant 2 ou 3 numéros par exemple Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:52

Toutes les idées me plaisent scratch

Celles qui me tentent le plus actuellement c'est
1) Au bonheur des dames (je me chargerai avec plaisir de la lecture de groupe)

2) La lecture commune de Empire falls

3)Le visionnage en commun d'un classique
Revenir en haut Aller en bas
Violet Blue
Ecrivain en herbe
Violet Blue



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:02

Le 6 et le 7 me disent bien !

Dans les deux cas je suis une fan des films mais je n'ai jamais lu les livres qui les ont inspirés (et j'ai le Truman Capote dans ma PAL) !
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:48

Coucou,


Alors, en ce qui me concerne, je suis très intéressée par les animations 1-2-3-4-5-6-7-9 et 10.

Après, c'est sûr, faut voir la période où on les fera car je suis très occupée à certains moments de l'année et bien moins à certaines périodes...


Super chouette tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:33

Emjy a écrit:
1- Animation autour d'Au Bonheur des Dames d'Emile Zola - lecture de groupe, littérature et cinéma autour du monde de la mode et des magasins, grands ou pas

5 - Littérature et cuisine (idée d'animation proposée par Scarlatiine)

    Me voilà bien tentée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:05

Qui est partant pour une lecture de groupe d' Au Bonheur des dames et une animation autour des grands magasins et de la mode, dans quelques semaines ?

_________________
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !   Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation(s) pour la rentrée : partageons nos idées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [teasing]Quelle animation pour l'été
» Les séries ITV pour la rentrée 2015
» des idées fraiches pour un cours de littérature
» De nouvelles séries américaines pour la rentrée ...
» Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Ses animations et projets-
Sauter vers: