Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë

Aller en bas 
+2
Miss Virginia
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Empty
MessageSujet: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë   Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

Lines est un court métrage consacré à la relation entre les deux soeurs Charlotte et Emilie Brontë.

Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Linesposter
Il a été écrit par Vivian Kerr et mis en scène par Alexa Hann. Charlotte est interprétée par Vivian Kerr et Emilie par Marion Kerr, sa soeur (je trouve ça plutôt amusant Wink )

Le titre du film est inspiré du poème du même nom écrit par Emilie Brontë en 1837.
Vous pouvez le lire ici :
Spoiler:

Le film est fini et sera présenté à la presse dans quelques semaines si j'ai bien compris.

Le teaser :



Le court métrage a une page facebook Arrow et un site officiel (qui ne contient pas grand chose pour l'instant Arrow).

J'essaierai de voir s'il sera disponible sur internet. Ce serait dommage de passer à côté Wink

Et vous, êtes vous tentés ? Question

_________________
Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Empty
MessageSujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë   Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:38

Quelle nouvelle interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Empty
MessageSujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë   Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:20

Merci pour l'info, Emjy ! Very Happy

Je trouve le sujet hyperintéressant, et le teaser très engageant. Wink


_________________
Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Empty
MessageSujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë   Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:16

Quelle bonne nouvelle ! Very Happy
Merci Emjy !

J'espère qu'il sera disponible sur internet ou par une autre voie parce que je trouve la bande-annonce très enthousiasmante ! Les comédiens ont l'air de jouer avec justesse et l'image, le style sont splendides.

C'est sympa que ce soit deux soeurs qui jouent Charlotte et Emily. Ca semblera d'autant plus vrai. D'après ce que j'ai vu dans une vidéo (je ne peux pas poster le lien Sad mais c'est la première entrée quand on tape "Lines Vivian Kerr" sur Google), Vivian Kerr a eu cette idée en lisant l'une des biographies sur les soeurs Brontë de Juliet Barker. Je vois ça comme un gage de sérieux.

Je croise les doigts pour pouvoir le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Empty
MessageSujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë   Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

WOW la bande annonce est excellente bravo

J'ai vraiment hâte Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë 845338, j'espère qu'on y aurait accès à ce film et vraiment dommage que ça ne soit pas un long métrage :/
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Empty
MessageSujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë   Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:45

Merci de faire remonter le topic, c'est magnifique Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë 557349 Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë 557349 Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Empty
MessageSujet: Re: Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë   Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lines, un court métrage sur Charlotte et Emily Bontë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Little Books of the Little Brontës de Sara O'Leary et Briony May Smith (Au pays des histoires- l'enfance de Charlotte, Emily et Anne Bronte)
» Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley
» Hero, un court-métrage de Freddie Fox avec James Norton et Jessica Brown Findlay
» Il y a Emily et Charlotte, oui mais...et Anne?
» Le Palais de la mort-Charlotte et Emily Brontê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: La famille Brontë-
Sauter vers: