Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryan Gosling

Aller en bas 
+11
Miss Butterfly
Julia
sookie
Miss Artemis Holmes
Diana
Satine
JO
Bagatelle
Poppy
Mona
Emjy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:30

Après le charismatique Robert Downey Jr, j'ouvre un topic à un jeune interprète canadien du nom de Ryan Gosling. C'est "un acteur dont beaucoup d'acteurs parlent" et qui est sans le moindre doute l'un des plus prometteurs de sa génération. Ryan Gosling Icon_cheers

Ryan Gosling Ryan Gosling_1

Voici une petite biographie pour commencer Ryan Gosling Icon_wink
Citation :
Après avoir fait ses premiers pas devant la caméra dès l'âge de 13 ans pour The Mickey Mouse Club, Ryan Gosling s'installe à Los Angeles à 16 ans pour poursuivre sa carrière d'acteur. Pendant deux ans, il joue dans des feuilletons pour adolescents avant d'être choisi pour interpréter le rôle principal de la série Hercule contre Arès en 1998. S'il décroche son premier grand rôle au cinéma aux côtés de Denzel Washington dans Le Plus beau des combats en 2000, c'est son rôle de juif néo-nazi dans Dany Balint qui capte l'attention de ses pairs. Le film de Henry Bean reçoit le Grand Prix du Jury du Festival de Sundance en 2001 et Ryan Gosling est nommé pour de nombreux prix. En 2002 il joue dans The Slaughter Rule et dans Calculs meurtriers aux côtés de Sandra Bullock. Deux ans plus tard, il gagne le coeur du grand public avec The Notebook de Nick Cassavetes avant de donner la réplique à Ewan McGregor et Naomi Watts dans Stay de Marc Forster en 2005. L'année 2007 est extrêmement prolifique pour le jeune acteur qui joue face à Anthony Hopkins dans La Faille et se place en tête d'affiche de deux films indépendants acclamés par la critique : Half Nelson, qui lui vaut une nomination à l'Oscar du meilleur acteur et Lars and the Real Girl pour lequel il est nommé au Golden Globe du meilleur acteur. Ses choix de films et son implication dans chacun des rôles qu'il interprète font de Ryan Gosling l'un des acteurs les plus prometteurs de sa génération.

Je n'ai pas eu la chance de voir tous ses films, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas facilement disponibles. Ceci dit, à chaque fois que je l'ai vu, j'ai été époustouflée. Ryan Gosling 911816 Ce que je retiendrais de son jeu c'est son incroyable justesse, aussi bien dans le ton, la voix que dans les gestes. Il n'en fait jamais trop, il y a une sobriété et un charisme évidents et c'est pour moi, ce qui fait l'apanage des grands acteurs.
Je retiendrais tout particulièrement son rôle de héros romantique dans The Notebook, qui est à des années lumière de ses précédents car il avait plutôt l'habitude d'incarner des personnages sombres et torturés, pour ne pas dire cinglés. J'ai aussi été très impressionnée par sa performance dans le film Half Nelson de Ryan Fleck (un de mes préférés) dans lequel il campe un jeune prof d'Histoire drogué. Il crève littéralement l'écran par sa présence. Il y interprète ce rôle difficile avec une facilité des plus déconcertantes. Il n'a pas volé sa nomination aux Oscars !

Ryan Gosling R38

En plus d'être un acteur surdoué, Ryan Gosling est un homme engagé. En 2005, il devient porte-parole de l'association Invisible Children qui vise à défendre les enfants victimes des conflits au Darfour. Il s'intéresse aussi beaucoup aux enfants soldats et envisage d'écrire un film à leur sujet.

Il sera à l'affiche en 2010 d'un nouveau film indépendant, Blue Valentine, aux côtés d'une autre habitudée de ce type de cinéma, Michelle Williams. Il a reçu d'excellentes critiques lors du dernier festival de Sundance.

Ryan Gosling 212wwgg

Et vous, avez-vous eu la chance de voir des films avec Ryan Gosling Ryan Gosling Icon_question

J'espère pouvoir voir Lars and the real girl bientôt, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil !

_________________
Ryan Gosling 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 19 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:47

Je n'ai vu que The Notebook, que j'ai beaucoup aimé. Je repense souvent à ce film, va savoir pourquoi ! J'aime aussi Rachel McAddams qui joue avec lui.
Je suis curieuse de ce film, Half Nelson. Il était sorti au ciné en France ? Jamais entendu parler jusque-là... ?
Le film avec Michelle Williams est prometteur, cette actrice est géniale et fait des choix de films très intelligents. Je serai contente de les voir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:51

Je l'ai vu dans calculs meurtriers mais c'est en le voyant dans Half Nelson qu'il m'a taper dans l'oeil, j'adore ce film et j'adore cet acteur, vivement qu'on le voit un peu plus souvent au cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:53

Ryan Gosling ! Mon 1er amour cinématographique.. Je crois que j'ai tout les films qui sont sortis en dvd !
Je vous conseille vraiment "Lars and the real girl" ! J'ai vraiment adoré ce film ! Rien à voir avec la version française bien sur !
Je l'ai vu la 1ere fois dans "Danny Balint", un film trés dur, sur un jeune juif néo-nazi, qui refuse ses racines et qui part dans des dérives qui vont le dépasser.. Impressionant ! Tout comme dans "Half Nelson", il aurait du l'avoir son oscar Very Happy .
Et "La faille" avec Anthony Hopkins, un thriller comme je les aiment I love you
Par contre, je n'ai jamais accroché à "Calculs meurtriers" ni à "Stay" , pour le 1er ca doit être la faute de Sandra Bullock et pour le second.. L'histoire est un peu trop bizarre.. Je devrais peut être le regarder une seconde fois depuis le temps ! Very Happy
Et le meilleur de tous : "The Notebook" ! THE film d'amour !! Juste préparer vos mouchoirs !
J'attend "Blue Valentine"avec impatience.

Quelqu'un l'a déjà vu dans "Classe Croisiere" ? Trop cool son look (en haut a droite )

Ryan Gosling 100129115336517851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:49

J'ai beaucoup aimé La faille, surtout au duo Gosling/Hopkins; et j'ai aussi beaucoup beaucoup aimé Une fiancée pas comme les autres (Lars and the real girl), ce film est vraiment attachant, et le reste du casting est pas mal non plus!

Ryan Gosling 100130124940993974

Si vous avez l'occasion de le voir, je le conseille sans hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:59

Lars and the real girl me tente énormément ! J'espère pouvoir le voir bientôt ! Ryan Gosling Icon_cheers

_________________
Ryan Gosling 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:18

Je n'ai vu que Half Nelson, et La faille, que j'ai trouvé tous deux excellents
Je suis tout à fait d'accord: un charisme à toute épreuve
Quoique: la raison pour laquelle je n'ai pas vu The Notebook, c'est parce que j'ai peur que le film soit trop gnangnan. Si ce n'est pas le cas et que le film est super, et que même en romantique effarouché Ryan garde tout son charisme, dites le moi et je me déciderai sûrement à le voir (enfin)

En tout cas merci pour la bonne nouvelle, je n'avais pas encore entendu parler de Blue Valentine, qui a l'air super Ryan Gosling 557349 (en plus j'aime beaucoup Michelle Williams aussi, donc parfait cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:13

Poppy, je te conseille The Notebook ! Je ne l'ai pas trouvé gnangnan Wink J'ai même un ami qu'il l'a beaucoup aimé.. Et pourtant ce n'était pas gagné d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:34

nadia-fiennes a écrit:
Quelqu'un l'a déjà vu dans "Classe Croisiere" ? Trop cool son look
Oui, moi et je n'en garde pas de bons souvenirs Razz, alors que dans The Notebook drunken Ryan Gosling 557349 Ryan Gosling 312935

Je l'ai aussi trouvé très bien dans Calculs meurtriers.

Par contre je me suis ennuyée à mourir devant Half Nelson, film que j'ai trouvé bien lent et sans intérêt. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:56

Violette a écrit:
Par contre je me suis ennuyée à mourir devant Half Nelson, film que j'ai trouvé bien lent et sans intérêt. Ryan Gosling Sleep
Je viens de revoir le film (il faut croire que je suis dans ma période Ryan Gosling ^^) et je l'aime toujours autant. Ryan Gosling Icon_biggrin Il est très lent certes, mais je trouve le scénario génial, ainsi que les acteurs. J'adore la relation entre le professeur et son élève, c'est très bien pensé et éloigné des clichés habituels. Sans doute un des meilleurs films que j'ai vu ces dernières années Ryan Gosling 312935

_________________
Ryan Gosling 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:59

@Emjy : Je ne suis pas convaincue ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:03

Je ne cherche pas à te convaincre (tu es une cause perdue Ryan Gosling Icon_tongue ) mais plutôt à convaincre celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Ryan Gosling Icon_twisted Ryan Gosling Icon_razz

_________________
Ryan Gosling 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:47

Emjy, une fois de plus du fait preuve d'un excellent gout Very Happy
J'aime beaucoup Ryan Gosling moi aussi, je ne résiste pas à ça:
Ryan Gosling 11909110
Je l'ai découvert dans The Notebook, que j'ai vu parce que je suis une grande "fan" de Nicholas Sparks et je me suis rendue compte que, en fait, j'avais fait la rencontre de Ryan, quelques années plus tôt, dans Remember The Titans (qui est un film que j'adore Smile ).
C'est pour lui que j'ai voulu voir Half Nelson, j'ai apprécié le film, mais je n'ai pas été emballée. Je lui reconnait tout un tas de qualités et je serais même d'accord pour dire que c'est un très bon film, c'est juste pas vraiment mon genre de film No
Je me laisserais peut être tenter par Lars and The Real Girl un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:44

Je n'ai vu Ryan Gosling que dans 3 films mais j'aime beaucoup cet acteur Very Happy.
La Faille est un thriller génial, très bien fait. La rivalité entre les personnage de Ryan Gosling et Anthony Hopkins est très divertissante.
The Notebook est un film attachant, et les passages avec Ryan Gosling et Rachel McAdams sont Ryan Gosling 557349.
Half Nelson est un film puissant (qu'il faudrait d'ailleurs que je revois) très loin de ce qu'on trouve habituellement et Ryan Gosling joue extrêmement bien même si dans le genre personnage paumé, celui qui m'a le plus bouleversé est Christian Bale dans The Machinist.

Lars and the Real Girl m'avait l'air très drôle mais je ne l'ai pas encore vu et j'aime beaucoup le poster de Blue Valentine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

Je n'ai vu que The Notebook avec Ryan Gosling et pour moi Ryan = Noah = le héros romantique ultime... Ryan Gosling 557349 Ryan Gosling 312935
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mouillé mon oreiller et mon drap et mon matelas la première fois que j'ai vu ce film.
Après idem, j'ai lu le livre en une nuit...

Et j'avoue que j'ai du mal à me faire l'idée que Ryan Gosling a pu jouer dans d'autres films et qu'il n'est PAS Noah pour de vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:54

MDR Jo ! Je comprends ce genre de sentiments, c'est terrible ! La désillusion, tout ça... moi c'est James Mc Avoy qui me fait ça, dans Becoming Jane surtout... raaaah en vrai il ne porte pas de costumes XIXe avec cravates assorties !!!! Pourquoi !!!!!!!!?????????
C'est vrai que Noah est un personnage tellement génial... parfait et tout....

Emjy moi tu m'as convaincue ! Je vais essayer de trouver ce film ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:15

Qu'on me laisse la vie sauve pour ce petit hors sujet ! lol!
Mona, je pense que tu peux soigner ta James Mc Avoyite Lefroyale en regardant Penelope dont on parle depuis quelques jours... ça pourrait être souverain. James y est des plus irrésistibles.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:01

Avez-vous vu la bande annonce de Crazy Stupid Love ? Ryan Gosling dans une comédie, je demande à voir !



Avec aussi Steve Carell, Julianne Moore, Emma Stone, Kevin Bacon, Marissa Tomei ....

_________________
Ryan Gosling 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:19

Moi je ne demande qu'à voir !!! (même si je n'ai toujours pas surmonté mon blocage Ryan Gosling = Noah) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:14

👍 qui demande à voir Ryan Gosling 874389

Citation :
Take off your shirt! Seriously?! It's like you're photoshoped lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:19

Exactement Bagatelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:35

J'ai vu Crazy Stupid Love et j'ai trouvé cette comédie plutôt plaisante. Ca fait bizarre de voir Ryan Gosling dans ce rôle de poster boy, de séducteur arrogant, lui qui est plus habitué aux personnages sombres et torturés, mais il s'en sort très bie ! Les autres acteurs ne sont pas en reste, en particulier Steve Carell, touchant et détonnant dans ce rôle de mari éconduit et Emma Stone toujours aussi pétillante.
Le film se situe plus dans la comédie chorale que dans la comédie romantique traditionnelle, ce que j'ai apprécié.Very Happy

_________________
Ryan Gosling 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:43

J'ai aussi eu la chance de le voir et j'ai beaucoup aimé, surtout vers la fin. J'ai eu des larmes aux yeux à force de rire. lol! TOUT le cast EST Génial mais je dis surtout Ryan Gosling 94134 Ryan Gosling Ryan Gosling 94134
Franchement il devrait plus tourner de comédie Ryan Gosling 557349 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:29

J'ai vu ce matin Crazy Stupid love que j'ai beaucoup apprécié (une très bonne comédie américaine, bien rythmée, amusante et parfois hilarante) et Ryan Gosling, dans un rôle nouveau pour lui (un dragueur très doué) est parfait et très drôle (ah... la scène où il est debout nu dans un sauna avec Steve Carrel et il lui demande si cela le gêne Razz )
Je pense l'avoir vu pour la première fois dans The notebook (je l'ai revu cet après midi) où il est très bien (et très beau, n'ayons pas peur de le dire Wink ).
Je crois que la qualité du film tient beaucoup à sa prestation, qui reste digne et qui n'est jamais larmoyante.
Le film en lui même est très bon, très emouvant, et très bien joué.
Je l'ai ensuite vu dans Murder by numbers qui était un bon petit film policier, dand Half Nelson où il m'avait impressionné (je pense le revoir bientôt)et dans la faille.
Je ne l'ai malheureusement pas encore vu dans Blue Valentine.
J'ai hâte de le voir dans Drive qui a l'air bien, et dans The Ides of March avec George Clooney

_________________
Ryan Gosling Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:23

Ryan est un de mes acteurs prefs et je le dis sans avoir honte Razz

J'ai super hâte pour Drive avec une de mes actrice préférée en plus (Carey Mulligan) cheers
Je n'ai pas encore vu Blue Valentine non plus ... Rolling Eyes
The Notebook ! Mon film préféré !!!!! cheers lol! Je l'ai vu je ne sais combien de fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Gosling Empty
MessageSujet: Re: Ryan Gosling   Ryan Gosling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» What happens later de et avec Meg Ryan
» Feud de Ryan Murphy (FX)
» A House of Ghosts de W. C. Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: