Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos épisodes d'Halloween préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos épisodes d'Halloween préférés Empty
MessageSujet: Vos épisodes d'Halloween préférés   Vos épisodes d'Halloween préférés Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:13

De nombreuses séries américaines ont consacré un ou plusieurs épisodes à la fête d'Halloween ! Lesquels connaissez-vous et lesquels sont vos préférés ? Vos épisodes d'Halloween préférés Icon-big

Vos épisodes d'Halloween préférés Friends_episode176_337x233_032020061516
Et quels costumes vous ont le plus plu ? Razz

_________________
Vos épisodes d'Halloween préférés 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 31 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vos épisodes d'Halloween préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés   Vos épisodes d'Halloween préférés Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:55

épisode je ne saurais pas dire, mais le costume le plus cool (pour moi) ça reste Oz dans Buffy avec ses fringues normales et son étiquette GOD Very Happy Vos épisodes d'Halloween préférés 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos épisodes d'Halloween préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés   Vos épisodes d'Halloween préférés Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:06

Bagatelle a écrit:
épisode je ne saurais pas dire, mais le costume le plus cool (pour moi) ça reste Oz dans Buffy avec ses fringues normales et son étiquette GOD Very Happy Vos épisodes d'Halloween préférés 557349
Ah oui, quel avant-gardiste quand même, ce Oz ! Vos épisodes d'Halloween préférés 911816

Vos épisodes d'Halloween préférés Tumblr_m8vppnbjNZ1qa4hn8o1_500

_________________
Vos épisodes d'Halloween préférés 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos épisodes d'Halloween préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés   Vos épisodes d'Halloween préférés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:33

Et le Pink Bunny que tu as posté en illustration Emjy est vraiment génial!
Pour les épisodes de Big Bang Theory, je te réponds dans ce topic. Celui que j'ai préféré, c'était l'épisode 7 de la saison 5. Leonard, Raj et Howard flanquent une sacrée frousse à Sheldon pour Halloween. Celui-ci, bien décidé à se venger, va tout faire pour tenter de les piéger à son tour, mais ses tentatives sont toujours bien trop évidentes...
Vos épisodes d'Halloween préférés Bigban10
Et puis, il y a aussi l'épisode 11 de la saison 4 où les gars, avec l'aide de Penny et son copain Zack, forment la Justice League pour le concours de déguisement du Comic Book Store.
Vos épisodes d'Halloween préférés Tbbt_j10
Il me semble qu'il y en a eu d'autres dans d'autres saisons, comme par exemple dans la première saison où Penny fait une fête d'Halloween chez elle et les quatre garçons se déguisent tous en Flash...
Vos épisodes d'Halloween préférés Bbtfla10
Sinon, j'ai aussi regardé l'épisode de Friends, The One with the Halloween Party, toujours aussi drôle!
Un épisode d'Halloween de That 70s Show et le troisième épisode de Freaks & Geeks intitulé Tricks & Treats, mais j'ai été assez déçue... scratch
En cherchant, j'avais aussi trouvé des épisodes d'Halloween de Buffy et Angel, mais je n'ai pas eu le temps de les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Vos épisodes d'Halloween préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés   Vos épisodes d'Halloween préférés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:33

J'ai quand même une nette préférence pour l'épisode de Friends "The one with the Halloween party" dans lequel Monica choisit le déguisement de Chandler : celui d'un lapin rose! et l'échange savoureux qui suit et me fait toujours hurler de rire!
- Monica : well, it was either a pink bunny, or no bunny at all!
- Chandler : No bunny at all! Always no bunny at all!!

lol!

Et le bras de fer entre Ross et Chandler...
Vos épisodes d'Halloween préférés Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos épisodes d'Halloween préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés   Vos épisodes d'Halloween préférés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:38

J'aime beaucoup l'épisode d'Halloween de la série Frasier, qui se passe dans l'appartement de Niles.
Le scénario de cet épisode, bourré de quiproquo, est un petit chef d'oeuvre de drolerie.
Les costumes sont tous impressionnants: Niles en Cyrano avec son nez est hilarant, sans parler de Roz qui débarque à la fête vétue d'une tenue en cuir du meilleur goût, et qui devant les mines interloquées des autres, lance un "I'm "O"" et tout le monde répond "ooooooooooooh" Razz
Vos épisodes d'Halloween préférés Frasie10
Vos épisodes d'Halloween préférés Frasie10 Vos épisodes d'Halloween préférés Frasie11
Sur les photos : Niles et son père, Frasier et Niles regardant une jeune Eve, Roz est juste derrière, et Niles et Daphné.

J'aime aussi beaucoup l'épisode de Buffy où ils se déguisent tous, et suite à un sort , deviennent les personnages dans lesquels ils sont déguisés. Very Happy

_________________
Vos épisodes d'Halloween préférés Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos épisodes d'Halloween préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes d'Halloween préférés   Vos épisodes d'Halloween préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes d'Halloween préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Dorrit, épisodes 5 et 6
» Episodes (Showtime)
» Homeland (saison 2)
» Little Dorrit, épisodes 1 et 2
» Little Dorrit, épisodes 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: