Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Homeland (saison 2)

Aller en bas 
+7
Emy
Lorelai
Freyja
Lunaë
Popila
Julia
Diana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:59

post
La seconde saison reprend le mois prochain, et j'ai trouvé la bande annonce que je trouve très belle (je suis depuis des années très fan de la musique que l'on entend dans cette bande annonce)
La toute dernière image me comble de joie, car la relation Carrie/Brodie est fascinante.

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Merci pour la bande-annonce! J'avoue que je reste un peu sur la déception de la fin de la saison 1, mais ces images donnent très envie de voir la suite, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:19

La fin de la saison 1 m'a déçue car je m'attendais à beaucoup mieux. La fin était très moyenne concernant Brodie, mais impressionnante pour Carrie.
L'idée de revoir les personnages plusieurs mois après me plait beaucoup.

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

post
Claire Danes et Damian Lewis ont remportés les Emmy Awards de la meilleure actrice et du meilleur acteur dans une série dramatique hier cheers , et la série a gagnée le prix de la meilleure série dramatique.
Homeland (saison 2) Header_174297
Vivement la saison 2 (qui commence cette semaine aux USA)

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Oui, j'ai vu ça et je trouve que ces récompenses sont amplement méritées! Pour info, il parait que c'est la série préférée du président Obama! lol! Il avait déjà dit avant que sa série préférée était The Wire, un goût sûr donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:39

Julia a écrit:
Pour info, il parait que c'est la série préférée du président Obama! lol!
Oui, j'ai entendu dire ça aussi ; il paraît qu'il prétextait du travail très important à faire le week-end pour pouvoir la regarder en douce pendant que Michelle emmenait leurs deux filles à leur cours de danse. Razz

_________________
Homeland (saison 2) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:08

On ne va pas le blamer de regarder une série si brillante Wink
La victoire de Damian Lewis m'enchante, car il ne partait pas du tout favori (John Ham étant l'ultra favori).
Il est impressionnant dans Homeland, car on ne peut jamais savoir s'il joue la comédie, s'il est vraiment un terroriste, s'il aime vraiment sa femme, ses enfants etc..

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22

Mon ami m'avait dit tant de bien de cette série que j'en ai surement attendu trop.
J'ai bien aimé, mais pas au point d'attendre avec impatience la suite.
D'ailleurs j'aurai préféré une fin plus grandiose et pourquoi pas pour une fois une série en une seule saison qui aurait bluffée tout le monde avec sa fin.
Là, comme d'hab, retournement de situation et hop on repart pour une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04

@Lunaë
Je pense que la fin a déçue pas mal de monde.. je m'attendais à beaucoup mieux.
Cependant, la fin concernant Carrie est très intéressante.
La saison 2, qui va commencer 6 mois après la dernière scène, risque d'être intéressante Smile

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:28

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2, et j'ai beaucoup aimé Very Happy
L'histoire est très bien menée, et on retrouve Brodie et Carrie quelques mois après la fin de la saison 1.
La façon dont Carrie recommence à travailler est une bonne idée scénaristique.
Je n'en dit pas trop pour ne rien spoiler, mais Damian Lewis est impécable en Brodie, notamment au sein de la CIA et avec sa famille.
Ma réplique préférée est la suivante
Brody: That's not supposed to touch the floor.
Jessica: Did you actually just say that?

La relation entre Brodie et sa fille est touchante.
Le titre de l'épisode est "The smile", et il fait référence à la dernière scène avec Carrie, c'est une superbe scène.

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:55

Je suis la seule à suivre la saison 2?
Je viens de finir de regarder l'épisode 2 et 3 et je suis très contente de regarder cette série.
La saison 2 est vraiment palpitante, sans lente introduction, flash back ou hésitation.
L'intrigue concernant Carrie est aussi passionnante que celle de Brodie, et les deux acteurs sont parfaits, comme toujours.
J'ai juste hâte de les voir se rencontrer de nouveau.
Il y a des moments très forts dans ces deux épisodes:
Spoiler:
Et puis il y a la fameuse vidéo qui va tout relancer Very Happy

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:31

J'en suis à l'épisode 6 de la saison 2. J'avais peur que la série s'essouffle, mais ce n'est pas du tout le cas! Je suis heureuse de voir qu'ils ont réussi à trouver un moyen de nous tenir toujours en haleine. En plus, quelle bonne surprise de voir Rupert Friend apparaître!
Je ne vois juste pas où ils veulent en venir avec l'histoire de Dana...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:41

Moi aussi, j'adore cette saison 2! Elle est tout aussi palpitante que la première! Je ne sais pas vous, mais l'épisode de l'interrogatoire
Spoiler:
m'a tout simplement scotchée! Le jeu des acteurs est phénoménal! Et c'est vrai que Rupert Friend est super également. Bref, que des superlatifs pour cette série qui les mérite tous...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08

J'ai regardé à la suite les épisodes 4-5 et 6, et c'est une bonne chose car le suspens est vraiment halletant..
Cette saison 2 me plait beaucoup, elle est pleine de surprise, passionnante et vraiment très surprenante à certain moment.
Je suis d'accord avec Julia pour les acteurs, ils sont formidables.
Damian Lewis est particulierement impressionnant, surtout dans l'épisode 5.
Spoiler:
De même, revoir Carrie avec Brodie me fait plaisir, parce que la série n'est jamais aussi bonne que lorsqu'ils sont ensemble.
Spoiler:

Tout comme Freyja, j'aime beaucoup l'ajout de Rupert Friend dans le rôle de Quinn, qui apporte un peu de rigueur et de discipline à Carrie.
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:07

J'aime tellement cette série que c'est l'une des seules que je suis en temps réel, si j'ose dire! Et l'épisode 11, diffusé hier soir aux US, était vraiment excellent! Quand je pense que la semaine prochaine, ce sera le dernier de cette saison 2... J'ai hâte, et en même temps j'appréhende la fin et les symptomes de manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:10

Cette série est un de mes énormes coups de coeur 2012. J'ai dévoré la saison 1 et ai suivi religieusement la diffusion de la saison 2 que j'ai tout autant aimé. Je trouve que les deux saisons sont très bien équilibrées, égales. Le jeu des acteurs est époustouflant, chaque épisode est un torrent d'émotions. Je ne sais pas ce que la saison 3 nous réserve, mais je suis très très impatiente - ça va être encore long...!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:03

La saison 3 est prévue pour Septembre 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

cheers Génial!! Moi c'est un énorme coup de coeur et réellement l'une de mes séries préférées de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:08

Lorelai a écrit:
cheers Génial!! Moi c'est un énorme coup de coeur et réellement l'une de mes séries préférées de tous les temps!

Tout pareil!

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:13

Je viens de terminer la saison 2 en regardant à la suite l'avant dernier et le dernier épisode, et j'ai encore le souffle coupé par cette fin Shocked
L'avant dernier épisode était vraiment très bien, avec Carrie qui se remet de ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, et qui campe sur son idéé qu'Abu Nazir n'a pas pu fuire.
Ce qui se passe autour de Saul est vraiment inquietant.On se rend compte à ce moment là que n'importe qui peut être suspecté du pire, sans pouvoir véritablement se défendre.
Même si on voit peu Brodie dans cet épisode, j'ai tout particulierement aimé le passage
Spoiler:

Pour le dernier épisode, je suis encore bluffée par le fin de cet épisode Shocked
Ce dernier épisode est très surprenant car il commence de façon très douce par Carrie et Brodie dans les bois, l'endroit où ils ont été heureux, puis , peu à peu, le calme et la tranquilité s'éloigne.
Spoiler:
Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout
Spoiler:

Claire Danes et Damian Lewis sont vraiment parfait dans leur rôle, tout comme Mandy Patinkin, et l'ajout de Rupert Friend dans le rôle de Quinn est une très bonne idée Very Happy

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

Diana Villiers, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis! Cette fin de saison 2 était bluffante, je ne l'ai mais alors pas vu venir du tout!

Tu as raison, Damian Lewis et Claire Danes sont époustouflants! Je pense que je ne me remettrais jamais de l'épisode 5 de cette saison 2 (Q&A)!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:59

@Emy
L'épisode Q&A est aussi un de mes préférés, l'épisode est intense et l'interprétation de Damian Lewis force le respect tellement il est convainquant.
Le tout dernier épisode de la saison 2 est vraiment remarquable, avec un début très lent. Je suis encore etonnée de la fin, je ne m'y attendais pas du tout.
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 2) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

Diana Villiers a écrit:
@Emy
L'épisode Q&A est aussi un de mes préférés, l'épisode est intense et l'interprétation de Damian Lewis force le respect tellement il est convainquant.
Le tout dernier épisode de la saison 2 est vraiment remarquable, avec un début très lent. Je suis encore etonnée de la fin, je ne m'y attendais pas du tout.
Spoiler:

Oui, c'est un très beau moment, malgré les évènements...

Damian Lewis Homeland (saison 2) 94134
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:48

la saison 2 va commencer sur canal + : j'ai hâte de la découvrir !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:11

J’ai fini de voir la saison 2 et j’ai bien aimé. J’avais été déçue par la fin de la saison 1 ( ben oui, pourquoi faire une fin grandiose quand on peut tout faire foirer pour faire une suite, mais bon…) et finalement j’ai pris plaisir à retrouver les personnages (sauf la fille de Brody : j’en suis arrivée à ne plus supporte sa façon de jouer)

Je me doutais de la fin et je venais juste de dire à mon ami que j’étais sûre que
Spoiler:

Je suivrai la saison 3 car je suis curieuse de voir comment tout va se dénouer. Mais pitié, moins de Dana à l’écran. Ou alors qu’elle soit enfin heureuse et qu’elle abandonne son air constipée qui m’a royalement insupporté cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 6)
» Homeland (saison 5)
» Homeland (Saison 7)
» Homeland (saison 8)
» Homeland (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: