Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Homeland (saison 2)

Aller en bas 
+7
Emy
Lorelai
Freyja
Lunaë
Popila
Julia
Diana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:27

Je ne supporte ni la fille, ni la femme de Brody ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:22

Lunaë a écrit:

Je suivrai la saison 3 car je suis curieuse de voir comment tout va se dénouer. Mais pitié, moins de Dana à l’écran. Ou alors qu’elle soit enfin heureuse et qu’elle abandonne son air constipée qui m’a royalement insupporté cette saison.
Elle me lasse aussi Rolling Eyes
J'aimerais bien que les scénaristes américains cessent de représenter les adolescentes comme des filles grincheuses, jamais contentes, voire franchement débiles.
Je n'ai pas trouvé intéressante tout son arc narratif avec le fils de vice-président..

J'ai hâte de voir la saison 3, car elle va forcément être très différente de la saison 2.

_________________
Homeland (saison 2) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:42

j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et drunken je suis retombée dedans !! Homeland (saison 2) - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Homeland   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:49

Moi aussi j'aime beaucoup cette série Very Happy
j'ai eu du mal à accrocher au début de la saison 1 (je m'attendais à du 24h chrono, or le rythme est beaucoup plus lent). Et puis je me suis laissée prendre par l'intrigue, diablement intelligente, qui distille lentement le doute...
Là j'ai commencé la saison 2 (sur Canal +).
Je réalise que ce qui me botte le plus, c'est le jeu de Claire Danes. J'avais déjà adoré cette actrice dans "My so-called life" (mais ça date!), mais je maintiens que c'est une des meilleures actrices américaines actuelles.cheers
Elle arrive à jouer un personnage border line sans tomber dans l'hystérie. C'est une actrice très expressive mais qui a toujours LE TON JUSTE. Elle n'est jamais "trop", ou "trop peu". C'est aussi pour ça qu'il faut absolument voir cette série en V.O. (comme toutes les séries de mon point de vue, à de très rares exceptions) car la voix des acteurs est un élèment capital dans le jeu, particulièrement dans celui de Claire Danes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:53

Citation :
Là j'ai commencé la saison 2 (sur Canal +).
Je réalise que ce qui me botte le plus, c'est le jeu de Claire Danes. J'avais déjà adoré cette actrice dans "My so-called life" (mais ça date!), mais je maintiens que c'est une des meilleures actrices américaines actuelles.
Elle arrive à jouer un personnage border line sans tomber dans l'hystérie.

@Subway
Je suis une grande fan de Claire Danes depuis que je l'ai vu dans My so-called life moi aussi:)
Elle est formidable dans Homeland, et effectivement, elle ne tombe pas dans l'hystérie, même quand personne ne l'a croit.
J'espère que la saison 2 te plaira, je l'ai trouvé meilleure et plus aboutie que la première saison.

_________________
Homeland (saison 2) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:45

encore 2 épisodes au top !!
Claire danes est merveilleuse !! Je regarde cette série aussi pour elle (pour une fois que c'est pas que pour le beau mec... Very Happy)
Elle est incroyable et talentueuse c'est évident !
J'adore son rôle de carrie et j'en viens à m'inquiéter pour elle, je ficherais des calques à David, et j'ai toujours peur qu'elle perde pied.

Bref que du bonheur pour cette saison 2 !! j'ai adoré la scène entre carrie et Brody dans la chambre d'hôtel. Les dialogues sont impeccables, quelle intensité !
Vivement jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:00

Je suis encore sous le choc des épisodes d'hier sur Canal+!! (episodes 5 et 6 de la saison 2).bravo
Surtout l'épisode 5, avec l'interrogatoire de Brody par Carrie. Quelle intensité! Là pour le coup c'est Damian Lewis qui m'a scotché, surtout au moment où il craque. Vraiment, 2 acteurs d'exception!!Surprised
Les rapports entre Carrie et Brody sont quand même hyper ambigüs! Mais c'est aussi ce qui fait que cette série est passionnante...
Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à jeudi prochain pour la suite!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:17

@Subway
La longue scène de l'interrogatoire de Brody est un des moments phrares de la saison 2.
Damian Lewis est hallucinant dans cet épisode où l'on voit sur son visage plein d'émotions contradictoires avant qu'il ne craque.

_________________
Homeland (saison 2) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:57

cheers j'ai également été éblouie par la prestation des 2 acteurs, les épisodes sont emballants et je suis de plus en plus accro !!

J'adore la relation carrie/Brody et le cran qu'elle a à lui dévoiler ses sentiments ! Homeland (saison 2) - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:42

Saison 2, épisode 7 et 8 --> toujours aussi palpitant pour mon coeur de midinette !

j'ai eu un malaise !!! vous saurez pourquoi en visionnant ces épisodes... la honte Embarassed
enfin bref j'adore toujours Carrie et déteste la femme de Brody, et sa fille pffff... toujours à faire la tronche elle me saoule !

Je me demande comment ça peut finir !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:26

Bien captivée encore par les épisodes diffusés hier soir sur Canal... de plus en plus troublante, la relation entre Carrie et Brody. J'ai eu la sensation d'être une intruse pendant la scène "hot" entre les deux héros, en plus espionnés (sans que Brody le sache, quoique...) par Saul et son équipe. C'est cette scène qui a provoqué ton malaise, Miss Woodhouse?Wink  Je te comprends, y'avait de quoi être un peu troublée... et comme cette série est quand même centrée sur le mensonge, on s'interroge à tout moment sur la sincérité des personnages, sur l'authenticité (ou pas) de leurs sentiments... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:48

c'est bien ça Subway ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:26

Moi aussi j'étais gênée, surtout pour Carrie qui a dû affronter ensuite le regard de ses coéquipiers et de son "mentor" Saul!!
Je suis toujours inquiète pour elle, je la sens "sur un fil" et j'ai peur qu'elle craque. Mais je pense qu'elle est plus solide qu'on ne le croit.
Sinon, comme toi, la femme de Brody me tape sur les nerfs, et l'histoire avec sa fille me semble un peu artificielle, il semble que les scénaristes aient voulu développer une intrigue secondaire, histoire de corser encore l'histoire, ça n'était pas forcément nécessaire...
En tout cas vivement jeudi prochain pour la suite!!Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:13

subway a écrit:
Moi aussi j'étais gênée, surtout pour Carrie qui a dû affronter ensuite le regard de ses coéquipiers et de son "mentor" Saul!!
Je crois que c'est ça le pire, savoir que Saul a tout entendu, car en plus d'être son mentor, il est un peu un père pour elle.
L'arc scénaristique sur la fille de Brodie m'a ennuyé aussi. Elle m'enerve avec son air maussade et grognon.

_________________
Homeland (saison 2) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:08

100 % de ton avis Subway !!

Je ne sais pas si Brody partage les sentiments de Carrie, mais elle est la seule capable de comprendre ce qu'il traverse... j'espère qu'il ne va pas la rendre dingue... Homeland (saison 2) - Page 2 686569 

J'adorerais que Carrie mette une bonne baffe à la femme de Brody, :face: je sais c'est bas mais ça me soulagerais ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Episodes 9 et 10 de la saison 2   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:56

Les épisodes d'hier soir sur Canal+ m'ont encore tenue en haleine! Dans le premier j'ai été un peu frustrée de ne pas voir de scène entre Brody et Carrie (à part au téléphone!). Dans le deuxième épisode on est clairement monté en pression. Quel stress!!Neutral Je me suis demandée jusqu'au bout si Brody allait ou non donner le numéro (du pacemaker de Walden) à Abou Nazir! Quelle ordure celui-là au passage! Et Carrie qui ne se dégonfle pas, qui lui balance bien en face "vous êtes un terroriste"... et bien évidemment, elle ne peut pas s'empêcher, une fois libérée, de revenir dans la souricière... Rolling Eyes on ne la changera pas... c'est aussi pour ça qu'on l'aime...Wink 
Quant à la position de Quinn, tout n'est pas clair pour moi... je ne sais pas trop quoi en penser...
Le suspens est grand et il ne reste plus que 2 épisodes pour cette saison 2! Snif!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:35

lol!  moi j'ai pété une durite à la fin de l'épisode ! Carrie non ne rentre paaas !! affraid 

Brody va devoir faire des choix (viiire ta femme mon vieux !!! elle est trop chiante !! Razz  ).
je m'inquiète pour Saul aussi, il couvre trop Carrie et ça va lui péter au nez j'en ai bien peur... No 
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:22

C'est marrant à la première lecture j'ai cru que tu avais écrit "Saul COUVE trop Carrie", mais après tout ça aurait été vrai aussi, il la couvre et il la couve!!Very Happy  C'est vrai qu'il a l'air d'être dans le collimateur de ses supérieurs...
Plus que 2 épisodes avant la fin de la saison et je me demande ce que les scénaristes vont nous sortir... en tout cas, ça va être dur d'attendre la saison 3... mais n'anticipons pas...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:58

Homeland (saison 2) - Page 2 686569  ça y est, c'est fini pour la saison 2... j'ai adoré !!! Pas déçue du tout et il me tarde de voir la suite !!!
drunken  accroooo !
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:05

J'ai trouvé le premier épisode d'hier un peu "neutre", mais alors dans le dernier, ouh là quel final! Un sacré cliffhanger!affraid 
Carrie va avoir du pain sur la planche pour innocenter Brody, d'autant plus qu'elle sera sûrement soupçonnée aussi, vu qu'elle est sortie de la salle un peu avant l'explosion...(et heureusement)
Je suis contente finalement que Quinn ne soit pas "du côté obscur de la force", car ce personnage ambigü m'était sympathique! Pas comme Estes!

(Au passage, très dur l'image où on voit les linceuls de toutes les victimes de l'attentat, alignés dans la salle...)

Quelqu'un sait si le tournage de la saison 3 a déjà commencé? Et quand il sera diffusé aux US?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:39

Je viens de revoir cette saison 2 et elle est vraiment formidable.

Bon, je l'avoue, j'ai accéléré sans pitié tous les passages avec la fille de Brodie qui plombe tout et qui n'apporte rien.  Rolling Eyes
Je ne sais pas comment fait l'actrice pour avoir l'air maussade et grincheuse 100% de son temps d'apparition dans la série. Je précise que je n'ai rien contre l'actrice, mais contre les scénaristes qui l'ont placé dans cette position pour ne plus jamais l'en sortir.
La femme de Brodie ne s'en sort pas beaucoup mieux.

A part cela, la saison en elle-même est remarquable, avec les retrouvailles Brodie/Carrie, l'arrivée de Peter Quinn et la relation toujours complexe et touchante entre Saul et Carrie.
L'épisode Q&A avec l'interrogatoire de Brodie par Quinn puis Carrie est d'une intensité impressionnante.
La scène très embarrassante où Quinn et Saul entendent Carrie et Brodie est elle aussi très forte  Wink
Le dernier épisode est magnifique.

_________________
Homeland (saison 2) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:48

J'ai un peu moins accroché avec cette saison 2, la faute à des intrigues secondaires qui ne m'ont pas captivée et qui plombent l'intrigue principale (je pense notamment à tout ce qui concerne Dana mais aussi le couple Jess/Brody).
C'est un peu dommage car il y a des moments très forts (tous ceux qui ont déjà été évoqués) et des personnages très intéressants : j'aime beaucoup Saul, le petit nouveau Peter Quinn et bien sûr le duo Carrie/Brodie même si je trouve que Claire Danes a tendance à méchamment surjouer (Damian Lewis est excellent à chaque moment, ça rend les défauts de Claire Danes encore plus flagrants).
J'ai tout de même envie de voir la suite car le dernier épisode se conclut de façon assez hallucinante (je n'en reviens toujours pas de cette explosion et de tous ces morts à la CIA Shocked ).

_________________
Homeland (saison 2) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 2)   Homeland (saison 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 6)
» Homeland (saison 5)
» Homeland (Saison 7)
» Homeland (saison 8)
» Homeland (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: