Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Homeland (saison 5)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:26

Voici le premier teaser de la saison 5 de Homeland cheers


Premiering this fall, Homeland will pick up two years after Carrie Mathison's ill-fated tenure as Islamabad station chief. Struggling to reconcile her guilt and disillusionment with years of working on the front lines in the "war on terror," Carrie finds herself in a self-imposed exile in Berlin, estranged from the CIA and working as the head of security for a German philanthropist.

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:59

Merci! La dernière saison était excellente. Je n'hésiterai pas à regarder celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

JenniferEhle a écrit:
Merci! La dernière saison était excellente. Je n'hésiterai pas à regarder celle-ci.
c'est la même chose pour moi Smile
La saison précédente était celle du renouveau et la direction prise par les scénaristes m'a beaucoup plu.
J'ai hâte de découvrir la nouvelle saison .

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:13

Homeland (saison 5) 557349 Homeland (saison 5) 557349 Homeland (saison 5) 557349 Homeland (saison 5) 557349 Carrie !!! Homeland (saison 5) 94134 Homeland (saison 5) 94134
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:20

Et voici la bande annonce la saison 5 cheers  
J'ai hâte de la découvrir.


_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:06

Merci pour la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:09

Voici une nouvelle courte bande annonce mettant en avant Carrie, Saul et Peter Quinn  Smile
J'ai hâte de regarder cette nouvelle saison.


_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:14

Comme vous, j'ai adoré la saison 4 et hyper hate de découvrir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:30

Je viens de regarder à la suite les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de Homeland et je suis impatiente de voir la suite Smile
C'est une très bonne idée d'avoir deux ans d'intervalle entre la fin de la saison 4 et le début de cette saison 5.
Carrie vit en Allemagne, elle a quitté la CIA et travaille pour une organisation. Elle partage sa vie avec un collègue et son adorable petite fille.
Tout irait bien dans le meilleur des mondes si deux fans d'informatique, en détournant une vidéo de propagande, n'arrivaient pas à télécharger des données ultra confidentielles de la CIA, et si une journaliste américaine sans scrupule (et un peu tête à claque Rolling Eyes ) ne décidait pas de tout publier.
Et accompagner son chef dans un camp de réfugiés au Liban? Pas une bonne idée du tout Evil or Very Mad

Le premier épisode est un peu lent mais permet de resituer tout le monde.
Peter Quinn, qui revient de deux années d'infiltration en Syrie, a une superbe scène de debrief avec Saul, Dar Adal et toute une bande d'officiels qui n'ont jamais quitté un bureau de leur vie. Son explication des stratégies différentes étaient bien percutantes Wink
Le comportement de Saul avec Carrie m'a un peu surprise car il est très froid avec Carrie (bon, la fin de la saison 4 n'était pas très réjouissante non plus le concernant..) , cependant, il ne dément pas la chef de la CIA de Berlin quand elle lui dit que si elle était Carrie, il remuerait ciel et terre pour l'aider.
Citation :
[Allison: If I were Carrie Mathison, what would you be doing right now?
Saul: Exactly what I am doing.
Allison: Bullshit. The gloves would be off, you'd be protecting her at all costs, no matter what she did, no matter how royally she screwed off. Well guess what, she's gone Saul, so start showing some fucking allegiance to the people who stuck around to support you.

Le parcours parallèle de Quinn, que l'on suit traquer sa future victime dans la saison 2 est tout aussi passionnante.
La  façon dont on voit, à travers les yeux de Quinn, une recruteuse qui envoie des adolescentes en Syrie fait peur.
Quinn est devenu une machine à tuer, comme il le craignait dans les saisons précédentes.

Je suis restée sans voix en regardant la dernière scène de l'épisode 2
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:56

Merci pour ton avis, j'ai hâte de retrouver tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:55

Diana a écrit:

Je suis restée sans voix en regardant la dernière scène de l'épisode 2
Spoiler:

Dans la scène du bureau de poste avec les BAL, quand Saul lui dit qu'il faut faire "ceci cela" et que Quinn lui répond qu'il le fera sans discuter, j'étais sûr que ce qui arrive à la fin de l'épisode 2, arriverait (c'était assez évident), p-ê pas aussi tôt. Evidemment qu'il ne va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:04

@Belstaff
Je n'y avais pas pensé à ce moment là de l'épisode, par contre, cela m'est apparu évident quand il doit déchiffrer le nom de la prochaine victime et qu'il n'a pas de photo.
Citation :
Evidemment qu'il ne va pas le faire ...
Je suis d'accord avec toi. Je le vois bien,
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:02

post
J'ai beaucoup aimé l'épisode 3 de cette saison qui montre Carrie replongeant volontairement dans la bipolarité pour mieux reflechir et comprendre pour quelle raison elle était la cible de l'attaque au Liban.
Claire Danes est, comme à son habitude, impressionnante lorsque son personnage plonge lentement mais surement.
Elle a beau prévenir Jonas, ce n'est pas beau à voir . pale
Son I don't know how you live with yourself fait très mal.
Homeland (saison 5) Homela10
J'ai adoré la scène où, égale à elle-même,
Spoiler:
Et voir Quinn
Spoiler:
Homeland (saison 5) 409945-homeland-saison-5-episode-3-quinn-diapo-2

Concernant la fin de l'épisode,
Spoiler:

Le prochain épisode risque d'être palpitant  Very Happy
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:29

Diana a écrit:

Concernant la fin de l'épisode,
Spoiler:

Sympathique petit twist, j'ai trouvé, mais je m'attendais à un truc plus transgressif
Spoiler:

Diana a écrit:
Le prochain épisode risque d'être palpitant  Very Happy
Spoiler:

On sent depuis le débriefing de Quinn
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:13

@Belstaff
Concernant ton derniers spoiler, je pense exactement la même chose.
Dans l'extrait de l'épisode 4,
Spoiler:

Pour la fin de l'épisode, ma surprise
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:06

Diana a écrit:


Pour la fin de l'épisode, ma surprise
Spoiler:

Ca me fait quand même bien marrer cette histoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:45

@Belstaff
Je m'interroge sur ce qui a pu se passer pendant deux ans (le gap entre la saison 4 et 5) pour que Saul change autant.
La façon dont il vire l'ambassadeur en pleine réception n'est pas du meilleur goût non plus.
Et que mijote-t-il avec Dar Adal?

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:00

S05E04
Dès que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:37

L'épisode 4 était pas mal, mais la présence dominante de Saul et Allison a fait un peu d'ombre à Carrie et Quinn au début.
L'intrigue concernant le hacker est bien menée, surtout lorsqu'on se rend compte que le pote de Numan ne réfléchit pas du tout et plonge dans la gueule du loup comme un idiot.

@Belstaff
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Diana a écrit:

Spoiler:

Attends le prochain twist ... Wink (pure spéculation de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:08

J'ai beaucoup aimé l'épisode 5 Very Happy
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

post
Je viens de regarder les épisodes 6 et 7 et ils m'ont bien plu.
Spoiler:
L'épisode 6 était très bien et mettait en avant Saul qui se rend compte un peu trop tard que Carrie a raison depuis le début.
La scène où ils discutent est très dure car on sent que Saul ne pardonne pas à Carrie de s'être éloignée, et il ne voit pas pourquoi il l'aiderait maintenant qu'elle a quitté la CIA
Citation :
There's a line between us that you drew. Forget that. It's a fucking wall."
Sa rapide réalisation qu'elle a raison quand il se rend compte qu'il est suivi et qu'en plus il est fait l'objet des soupçons de Daar était bien faite.
J'ai particulièrement aimé comment Saul, très habile, arrive à récupérer les infos sur une clé USB.

Pour l'épisode 7, j'avoue avoir été surprise par le personnage d'Allison.
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 5) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 5)   Homeland (saison 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 6)
» Homeland (Saison 7)
» Homeland (saison 8)
» Homeland (saison 1)
» Homeland (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: