Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Homeland (saison 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 8) Empty
MessageSujet: Homeland (saison 8)   Homeland (saison 8) Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:48

Voici le teaser de l'ultime saison de Homeland


_________________
Homeland (saison 8) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 8)   Homeland (saison 8) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:21

Je suis peut être la seule à toujours aimer cette série? Wink
Voici la bande-annonce officielle de cette dernière saison.

On voit dans la bande-annonce Costa Ronin, fabuleux acteur de la série The Americans  cheers


_________________
Homeland (saison 8) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 8)   Homeland (saison 8) Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:17

J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette ultime saison de Homeland et je suis ravie d'avoir retrouvé la série au top de sa forme. Very Happy
Comparé au début de la saison précédente (qui n'avait vraiment démarré que vers l'épisode 6 ou 7), ce début de saison, qui nous met directement dans le bain en Afghanistan, commence très bien.

Le personnage de Carrie, toujours aussi déterminée et volontaire, est rendu encore plus intéressant par son absence de souvenir de ce qui s'est passé pendant sa détention en Russie, sans ses médicaments.
A-t-elle parlé? Dévoilé le noms de ses indics?

Revoir certains personnages de saisons précédentes, notamment de l'excellente saison 4, est un atout.
J'ai hâte de connaitre la suite, surtout concernant Carrie et Yevgeny Gromov.

_________________
Homeland (saison 8) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 8)   Homeland (saison 8) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:53

C'est avec le cœur serré et les nerfs en vrille que j'ai terminé la saison et donc la série Homeland hier Crying or Very sad 
Cela fait bizarre de faire ses adieux à une série que je regarde depuis 2011, et qui, ô joie ô bonheur, a une fin excellente et digne de la série cheers 

Cette toute dernière saison m'a énormément plu. Elle démarre dès le 1er épisode et continue à être tendue et très bien rythmée jusqu'à la dernière minute. Il n'y a pas eu d'épisodes de transitions et les personnages ont continués à évoluer au fils des épisodes, sans jamais que les scénaristes ne trahissent les personnages.
Carrie reste toujours obnubilée par ses objectifs et n'a aucun remord à détruire tout sur son passage pour arriver à ses fins. Smile 
Le fait qu'une partie de cette saison se passe en Afghanistan puis aux USA et permet à Saul et à Carrie, le duo essentiel de la série, d’interagir est une très bonne idée, tout comme d'approcher la possible fin d'une guerre entre l'Afghanistan et les USA comme c'est actuellement le cas dans le monde réel (cette série est souvent visionnaire)


Les tout derniers épisodes sont vraiment très bons, avec notamment :

spoiler sur les épisodes 11 et 12:

Qu'avez-vous pensé de cette dernière saison? Du dernier épisode?

_________________
Homeland (saison 8) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Homeland (saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 8)   Homeland (saison 8) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:06

J'ai beaucoup aimé cette saison, du début à la fin. Pas de temps mort, pas de longueur inutile, franchement j'ai attendu chaque épisode, semaine après semaine, avec impatience, et je n'aurai pas été déçue une seule fois.
J'ai moi aussi un peu de tristesse au cœur à l'idée de quitter les personnages de cette série, mais je me console en me disant que je pourrai revoir la série dans l'avenir, sans craindre la perte d'intérêt pour les aventures de Carrie et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 8)   Homeland (saison 8) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:53

Fini la saison à l'instant, c'est un bon cru. Les 2 derniers épisodes sont les meilleurs, on y retrouve la tension des premières saisons. Bon, les trucs un peu pénibles : ils ont embauché Marina du Bureau des légendes à la CIA (la jeune recrue ...) et la faiblesse de l'intrigue en Afghanistan repose pas mal sur le fait que Carrie se fait encore avoir par Gromov (vu ce qu'il lui a fait dans la saison précédente, il est évident qu'il ne l'aide que dans un but bien précis ...)
La fin est OK, mais j'aurais préféré qque chose de plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 8)   Homeland (saison 8) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

Belstaff a écrit:
Fini la saison à l'instant, c'est un bon cru. Les 2 derniers épisodes sont les meilleurs, on y retrouve la tension des premières saisons.
La fin est OK, mais j'aurais préféré qque chose de plus dramatique.

Je suis d'accord concernant les deux derniers épisodes de la série. Toute la saison est vraiment de haut niveau, mais les deux derniers épisodes sont vraiment très tendus comme au début de la série.
J'aime beaucoup comment la série n'a pas fait évoluer Carrie qui reste, quoiqu'il arrive, déterminée à ce que ce qu'elle veut s'accomplisse, quitte à détruire tout sur son passage.

La fin est pour moi parfaite.

_________________
Homeland (saison 8) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 8) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 8)   Homeland (saison 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 6)
» Homeland (saison 5)
» Homeland (Saison 7)
» Homeland (saison 1)
» Homeland (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: