Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Homeland (Saison 7)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:03

La bande annonce de la saison 7 vient d'arriver cheers
Cette nouvelle saison semble se dérouler, comme la précédente, aux USA.

Cette nouvelle saison commencera sa diffusion en février 2018.


_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:49

Bonne nouvelle ! J'aime bien cette série même si la saison précédente ne m'a pas totalement conquise.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:31

Février, ça fait encore long à attendre...  Crying or Very sad

Heureusement que je ne manque pas de "munitions" à regarder d'ici-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:09

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Bonne nouvelle ! J'aime bien cette série même si la saison précédente ne m'a pas totalement conquise.

La dernière saison était effectivement un peu moins bien que les deux précédentes saisons.
Il faut dire que faire dérouler la série d'abord au Pakistan puis en Allemagne était une très bonne idée, le retour aux USA était moins palpitant.
J'attends de voir ce que sera la série sans Peter Quinn Crying or Very sad

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:40

Diana a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
Bonne nouvelle ! J'aime bien cette série même si la saison précédente ne m'a pas totalement conquise.

La dernière saison était effectivement un peu moins bien que les deux précédentes saisons.
Il faut dire que faire dérouler la série d'abord au Pakistan puis en Allemagne était une très bonne idée, le retour aux USA était moins palpitant.
J'attends de voir ce que sera la série sans Peter Quinn Crying or Very sad

Il y a ça aussi qui ne m'avait pas trop plu, déjà j'aimais beaucoup Quinn, et ensuite l'évolution de son personnage était tout sauf réaliste ! (même si la série n'est pas toujours très réaliste, là c'était vraiment tiré par les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:40

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 7 de Homeland et il m'a beaucoup plu.
Il se démarques des premiers épisodes des saisons précédentes car celui-ci n'est pas dans l'exposition d'une situation ou un épisode de présentation: on entre dans le vif du sujet directement.
La saison reprend peu de temps après la fin de la précédente: Carrie vit chez sa sœur avec sa fille et tente de persuader un collègue du FBI de révéler les dessous des arrestations de masses orchestrées par la présidente.
Voir Carrie reprendre ses filatures, s'enregistrer dans plusieurs hôtels et agir comme si elle n'avait jamais quitté la CIA fait plaisir à voir.
Saul est en prison et reçoit une offre intéressante.
La présidence, de plus en plus paranoïaque, fait peur pale
le chroniqueur radio Brett O'Keefe, quant à lui, diffuse son émission et se déplaçant tout le temps car il est sous mandat d'arrêt.
Spoiler:

Un très bon début de saison Smile

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

post

J'en suis à presque la moitié de la saison, soit à l'épisode 5, et pour l'instant, je m'ennuie à fond Sleep
L'intrigue principale met tellement de temps à apparaître, et sans qu'on sache encore trop laquelle, que cela devient inquiétant.
Va-t-on nous faire le coup de l'implication russe? La copine du chief of staff est-elle reliée aux Russes? La sœur de Carrie va-t-elle enfin se demander où celle-ci passe ses nuits avec sa bande de bras cassés? (un micro qui ne fonctionne pas, je veux bien, mais deux  Rolling Eyes )
Je persévère car c'est Homeland et Claire Danes est formidable, mais j'espère sincèrement que la saison va se bouger un peu.
Et puis il faudrait que les scénaristes comprennent que la série n'est jamais aussi bonne que quand Carrie et Saul interagisse. Cela devrait enfin arriver dans l'épisode 6. Homeland (Saison 7) 94134

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

Ah zut alors... Je ne l'ai pas encore commencée, j'attends d'avoir tous les épisodes.
J'espère que d'ici-là, tu seras plus enthousiaste sinon je risque d'y aller à reculons !   Laughing
Bien d'accord avec toi sur l'interaction Saul-Carrie !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:17

J'attends la suite en espérant que cela va s'améliorer.
D'après le teaser de l'épisode 6, Saul et Carrie vont se reparler, parce que pour le moment, ils évoluent sur deux mondes différents, alors qu'il y a plein de lien entre les deux scratch
C'est pour l'instant le début de saison le plus lent depuis le commencement de la série, y compris la saison 3 Shocked
Je persévère car la saison 3 avait très mal commencée, pour finir sur une deuxième partie de saison palpitante.

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

De mon côté, j'ai arrêté après 30 mns de l'épisode 1. Je ne vois plus l'intérêt de poursuivre la série. L'intrigue autour de la Présidente ne m'intéresse pas et surtout je ne comprends plus rien. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:24

@GoodBooksGoodFriends
Le miracles arrivent parfois cheers
L'épisode 6 était très bon et fait enfin démarrer l'action et ce qui va être le thème de cette saison.
Il était temps, je trouvais le temps très long.
La réunion Carrie-Saul est parfaite Smile
J'ai enfin hâte de connaître la suite.

@JenniferEhle
L'intrigue autour de la présidente n'est effectivement pas ce qu'il y a de plus intéressant, je suis d'accord avec toi.
La saison précédente était déjà autour d'elle, cela fait beaucoup.

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:55

Les intrigues mettent souvent beaucoup de temps à démarrer dans Homeland, donc le fait que ce soit un peu lent ne m'inquiète pas. En plus, j'avais déjà repéré le méchant ruskof, puisqu'il jouait déjà le responsable du renseignement scientifique à l'ambassade soviétique dans The Americans...

Personnellement, sans revenir sur Quinn, les problèmes récurrents de Carrie commencent à devenir lassants, c'est tjrs la même rengaine et comme par hasard les médocs ne font plus d'effets (ce qui est bien pratique pour les scénaristes).

L'intrigue est plus orientée espionnage pur (plus de terrorisme), et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:18

@Diana : Je vais commencer directement par l'épisode 6 alors !  lol!

@Belstaff : Tu confirmes donc que je ne dois pas me décourager pendant le lent démarrage de la saison.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:56

Belstaff a écrit:
Les intrigues mettent souvent beaucoup de temps à démarrer dans Homeland, donc le fait que ce soit un peu lent ne m'inquiète pas.
L'intrigue est plus orientée espionnage pur (plus de terrorisme), et c'est pas plus mal.

Je commençais à m’inquiéter, cela fait quasiment 5 épisodes avant d'apercevoir l'intrigue principale Rolling Eyes
Carrie, sans Quinn, n'a plus l'appui qu'elle avait d'habitude.
Spoiler:

@GoodBooksGoodFriends
Je n'irais pas jusqu'à là Razz
Cependant, tu peux te dire que cela s'améliore grandement avec cet épisode Very Happy

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

Ah ben moi, mon moment préféré c'est quand la gamine dit salut à Max (c'est bien le nom du geek ?), quand elle se pointe avec sa tante dans la chambre de Carrie. Un peu comme le moment où Quinn éclate la tête des 2 nazes qui se sont moqué de sa copine obèse. Des moments qui n'ont rien à voir avec l'histoire, mais quand même d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

@Belstaff
J'aime moi aussi beaucoup ce moment où Frannie dit bonjour à Max, comme s'il était tout naturel qu'il soit dans la chambre de Carrie Razz
La soeur de Carrie ne trouve pas ça naturel du tout!

Citation :
Un peu comme le moment où Quinn éclate la tête des 2 nazes qui se sont moqué de sa copine obèse. Des moments qui n'ont rien à voir avec l'histoire, mais quand même d'anthologie.
J'avais beaucoup aimé ce moment également Very Happy
Et puis croiser une fille obèse qui pour une fois  n'est pas juste la voisine qui bave devant le physique de Quinn, ça changeait un peu Wink

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

S07E07
Saul rulez
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

@Belstaff
Exactement, Saul est le meilleur.
J'ai beaucoup aimé l’épisode 7 où l'on retrouve le Saul que l'on connait: méthodique, patient, réunissant une équipe réduite pour étayer ce qu'il soupçonne.
Et sans aucun état d'âme (je pense à la dernière scène avec Carrie)

Carrie ne fait pas forcément dans la demi-mesure non plus.
J’apprécie à quel point la série n'essaie jamais d'adoucir les traits de Carrie et montre à quelle point elle est tellement déterminée qu'elle ne pense pas aux conséquences de ses actes, exige des autres une loyauté sans faille alors qu'elle déraille doucement.
Et puis avouons le , ce n'est pas la mère de l'année Razz
Pauvre Frannie, tellement mieux chez sa tante et son oncle...

Dans l'épisode 8,
Spoiler:

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:34

post

La saison 7 est terminée, et j'ai bien aimé la fin.
Cette saison a été assez particulière, car les cinq premiers épisodes sont très moyens, longs et peu intéressants, alors que la suite, qui se focalise sur ce que doit être la série, soit l'espionnage, est bien meilleure, parfois palpitante et très rythmé.
La fin de saison
Spoiler:

_________________
Homeland (Saison 7) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (Saison 7) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 7)   Homeland (Saison 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (Saison 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 6)
» Homeland (saison 5)
» Homeland (saison 8)
» Homeland (saison 1)
» Homeland (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: