Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lisa Lutz et la série des Spellmans

Aller en bas 
+7
Emjy
sookie
Diana
Laly
sandie
Scarlatiine
Julia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lutz et la série des Spellmans   Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:06

quelqu'un sait quand le dernier tome "rien ne va plus chez les Spellman" sort en poche ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lutz et la série des Spellmans   Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:40

Je viens de finir The last word, a Spellman novel #6 et ce n'est qu'en lisant le commentaire de Julia que je viens de me rappeler qu'il s'agissait du dernier livre Crying or Very sad
J'aurais bien aimé que la saga continue ..

J'ai beaucoup aimé ce dernier opus qui altèrne situations cocasses et hilarantes avec des passages plus dramatique.
@Julia
Citation :
Mais il n'y a pas que de la comédie dans ce tome, certains passages et éléments de l'intrigue sont assez graves et cela m'a surprise, mais Lisa Lutz ne fait pas dans le pathos...

J'avais deviné avant Izzy ce qui se tramait avec ses parents,
Spoiler:
Ce qui m'a le plus attristée, c'est la situation d'Edward qui voit peu à peu la maladie d'Alzheimer grignoter sa mémoire  Crying or Very sad
J'ai trouvé très drôle les passages où il force Izzy a faire de la course à pieds et comment il l'oblige à s'entretenir avec Charlie de son hygiene car celui-ci ne change jamais son pull préféré  Razz

La petite intrigue sur Sydney était un peu moyenne, tout comme celle autour de Grammy.
Spoiler:

_________________
Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lutz et la série des Spellmans   Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:35

On sait quand il sort en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Lutz et la série des Spellmans   Lisa Lutz et la série des Spellmans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Lutz et la série des Spellmans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série Friday Harbor de Lisa Kleypas
» The Brontë cabinet : Three lives in 9 objects de Deborah Lutz
» Lisa See
» Lisa Kleypas
» Lisa Schroeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage-
Sauter vers: