Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Get dressed for the Miranda Marathon !

Aller en bas 
+3
Diræ
Scarlatiine
Emjy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:39

Le marathon Miranda commence officiellement ce lundi 4 février, soit demain.Get dressed for the Miranda Marathon !  845338 J'ouvre un nouveau sujet avec le planning du (re)visionnage des épisodes et le programme des animations qui seront proposées tout au long de ce "Mirandathon". Si vous avez des questions/remarques/suggestions, comme d'habitude, n'hésitez pas à nous en faire part. Ce topic servira aussi à récolter les idées et les interrogations des participants. Very Happy


Get dressed for the Miranda Marathon !  Zzz10
Le "Mirandathon" : découvrons ou redécouvrons ensemble la sitcom anglaise la plus fantasque et originale de ces dernières années !

Voici le programme des festivités Get dressed for the Miranda Marathon !  994355 :

Saison 1

Lundi 4 février : épisode 1 - Date (Emy) Arrow

Get dressed for the Miranda Marathon !  Mmm10

Jeudi 7 février : épisode 2 - Teacher (Bagatelle)

Get dressed for the Miranda Marathon !  Mirand10

Dimanche 10 février : épisode 3 - Job (Emjy)

Get dressed for the Miranda Marathon !  Mr10

Mercredi 13 février : épisode 4 - Holiday (Emy)

Get dressed for the Miranda Marathon !  Mirand15

Samedi 16 février : épisode 5 - Excuse (Bagatelle)

Get dressed for the Miranda Marathon !  Mirand11

Mardi 19 février : épisode 6 - Dog (Emjy)

Get dressed for the Miranda Marathon !  Mirand14


Saison 2

Vendredi 22 février : épisode 1 - The New Me

Get dressed for the Miranda Marathon !  Tumblr14

Lundi 25 février : épisode 2 - Before I die

Get dressed for the Miranda Marathon !  Tumblr15

Jeudi 28 février : épisode 3 - Let's do it (Scarlatiine)

Get dressed for the Miranda Marathon !  Tumblr11

Dimanche 3 mars : épisode 4 - A New Low

Get dressed for the Miranda Marathon !  Tumblr10

Mardi 6 mars : épisode 5 - Just Act Normal (Summerday)

Get dressed for the Miranda Marathon !  Tumblr12

Samedi 9 mars : épisode 6 - The Perfect Christmas

Get dressed for the Miranda Marathon !  Tumblr13


Comme vous pouvez le remarquer, Emy, Bagatelle et moi-même nous chargerons d'ouvrir les topics pour les épisodes de la première saison, soit 2 chacune puisque la saison en compte 6.
Je vous laisse choisir un épisode (ou plus) de la saison 2 si vous souhaitez ouvrir un topic. Pas besoin de faire bien compliqué d'ailleurs, une photo, 2 ou 3 lignes de présentation ou de questions suffiront amplement Very Happy
La saison 3 ne sera bien sûr pas oubliée. Wink

NOTE : Ce calendrier est prévisionnel, il pourra être légèrement modifié si besoin est Wink

Plusieurs animations et discussions seront proposées en parallèle du marathon. En voici un petit aperçu :
- le Quiz Miranda : testez vos connaissances sur la sitcom ! (questions/réponses, captures d'écran etc.)
- Is it just me : le topic sur le livre de Miranda Hart
- Autour de Miranda : postons des articles, des videos making of ou des interviews de Miranda et des autres acteurs de la série !
- des sondages etc.

Si vous voulez vous charger de quelque chose en particulier, encore une fois, n'hésitez pas ! Les bonnes volontés sont plus que bienvenues ! Very Happy
Afin que nous ayons toute la place qu'il nous faut pour échanger, un sous-forum spécial a été créé. Wink

Get dressed for the Miranda Marathon !  2640uhk
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent Mirandathon ! Have fun ! Get dressed for the Miranda Marathon !  972417

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 4 Fév - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

Hiiiiiiiiiiiiii ! cheers

Si c'est possible, je veux bien m'occuper de la présentation du 2x03 Razz Et j'adore la photo des fruit friends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10

Scarlatiine a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiii ! cheers
Alors là, je ne peux que plussoyer Get dressed for the Miranda Marathon !  947336

Citation :
Si c'est possible, je veux bien m'occuper de la présentation du 2x03 Razz
Of course ! Je t'inscris de suite Very Happy

Citation :
Et j'adore la photo des fruit friends lol!
Moi aussi, je les trouve irrésistibles I love you Razz Et les "vegetapals" ne sont pas mal non plus Laughing

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

Je viens de regarder les deux premiers épisodes (c'était une mauvaise idée de faire ça en mangeant des spaghettis) mais je vais suivre le rythme du Mirandathon pour voir la suite. J'adore aussi la photo (mais je crois que je préfère l'aspirateur qui fait du karaoké). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

Contente que tu te joignes à nous, Dirae cheers

Diræ a écrit:
(mais je crois que je préfère l'aspirateur qui fait du karaoké). Very Happy
Tu m'étonnes Razz

Get dressed for the Miranda Marathon !  Tumblr16

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

Mmmmmh, j'ai hâte! Je vais donc ouvrir le topic demain matin (ou ce soir tard? Je ne sais pas trop ce qui est mieux?). Je suis également impatience pour toutes les animations parallèles!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

@ Emy : Tu fais comme tu le sens Very Happy

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

@ Emjy, Ok! Je vais peut-être faire ça ce soir pour être certaine que le topic soit ouvert bien à temps, qui sait parfois comment une journée peut se dérouler, je ne voudrais pas nous priver de discussions fabuleuses sur ce premier épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

Hâte de lire ton topic et de commencer alors cheers

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:59

Get dressed for the Miranda Marathon !  1930428415

J'ai ajouté un lien vers le topic d'Emy sur le 1er épisode et ai inscrite Scarlatiine pour l'épisode 3 de la saison 2 Wink

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:23

J'aimerais bien ouvrir le topic pour l'épisode 5 de la seconde saison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:25

Ah, l'épisode chez le psy ! lol! C'est noté !

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:02

Je lance le Quiz Miranda ce soir ou demain si tout va bien Very Happy

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:55

Les filles, veuillez m'excuser mais ces deux derniers jours ont été de folie, que des imprévus (mais des bonnes nouvelles)! J'ouvre le topic pour l'épisode 4 demain sans faute! Toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

Pas de soucis, Emy ! Prends ton temps Very Happy

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:25

Pas de soucis Emy Smile Je recule l'ouverture du mien peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:07

Le marathon de la saison 1 de Miranda est en train de s'achever. Que dites vous d'une petite pause avant d'entamer la (géniale) saison 2 ? Very Happy Cela permettrait aux participants de raccrocher les wagons si besoin est Wink

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

Bonne idée, Emjy, j'ai pris un peu de retard sur la fin de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:51

Bonne idée Emjy! J'ai vu les épisodes, mais je n'ai pas encore eu le temps de poster mes avis! Ca me donnera le temps de rattraper ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

De même, j'accepte volontiers cette petite pause !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

Super cheers

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

Oh Emjy, j'aime beaucoup ton nouveau look Gary Get dressed for the Miranda Marathon !  346347
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:17

Quand souhaitez-vous commencer le marathon de la saison 2 ? Very Happy

_________________
Get dressed for the Miranda Marathon !  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:32

Moi, je suis prête quand vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:13

Moi je suis partante aussi! Par contre je suis assez débordée en ce moment, alors j'aurais un peu de retard dans mes avis dans les posts probablement. Je ne pense pas pouvoir vous aider dans la création des topics non plus malheureusement Sad J'espère que ça ne vous ennuie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get dressed for the Miranda Marathon !  Empty
MessageSujet: Re: Get dressed for the Miranda Marathon !    Get dressed for the Miranda Marathon !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get dressed for the Miranda Marathon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Such Fun ! : le Marathon Miranda
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda - 2x1 : The New me
» Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: