Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Such Fun ! : le Marathon Miranda

Aller en bas 
+6
Julia
Summerday
Bagatelle
Emy
Scarlatiine
Emjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:08

Miranda, la sitcom anglaise de et avec Miranda Hart, est un peu le succès surprise de la chaîne BBC depuis 2009. Mélange détonnant d'humour british, de farce, de chick flick déjanté et de slapstick comedy "old school", cette série pour le moins originale et rafraîchissante est servie par une héroïne aussi attachante que fantasque et des personnages formidablement bien croqués.

Pour plus d'infos sur cette série, vous pouvez aller sur la page BBC de la série, sur sa page wikipedia ou encore sur son topic ouvert par Bagatelle, ici : Arrow

Such Fun ! : le Marathon Miranda 23mjx2
Comme la série rencontre un certain succès sur le forum, Emy et moi vous proposons de participer à un petit marathon ! cheers La série est composée de 3 saisons de 6 épisodes de 28 minutes environ. Le marathon commencera le lundi 4 février. Vous pouvez participer au visionnage au rythme qui vous correspond le mieux et partager vos impressions avec nous en différé si vous le souhaitez. Les topics resteront ouverts. Quelques petites surprises vous attendront en cours de chemin Wink
Que vous connaissiez déjà la série ou non, cela n'a pas d'importance.

Pour l'occasion, j'ai réalisé 2 petits logos. Ils pourront servir à promouvoir le marathon sur la blogosphère par exemple Wink

Such Fun ! : le Marathon Miranda 1y5mk0 Such Fun ! : le Marathon Miranda Dhc02e


Alors, partants pour un petit séjour dans le Surrey pour faire la connaissance de Penny, Stevie, Clive, Tilly, Gary et bien sûr Miranda (ou bien les retrouver si vous les connaissez déjà Wink) ?
So join us for what I call a "marathon", it would be such fun !

Such Fun ! : le Marathon Miranda Tumblr_mh61vv6CBQ1qlv54lo1_500


NB : Si vous souhaitez nous donner un coup de main pour l'organisation du marathon, faites nous signe Wink De même si vous avez des idées, remarques et questions à nous soumettre Very Happy

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22

Oh quelle bonne idée ! cheers Moi qui n'ai vu pour l'instant que le pilot, je suis d'ores et déjà conquise drunken

Par contre, ça veut dire qu'il faut que j'attende le 4 février pour continuer ? Quelle torture ! No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

Contente que cette idée de marathon te plaise, Scarlatiine ! cheers

Citation :
Par contre, ça veut dire qu'il faut que j'attende le 4 février pour continuer ? Quelle torture ! No Razz
Oh ben non, tu n'es pas obligée ! Razz

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:38

Génial! J'ai trop hâte que ça commence! Je vais me faire un plaisir de revoir tous ces épisodes merveilleux, encore une fois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:25

La saison 3 finissant Lundi, un manque arrivera d'ici au 4 février... Je pense que je serais des votres cheers
Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:17

Je participe! Je n'ai pas encore le coffret dvd mais je devrais le recevoir avant la fin de semaine prochaine donc je serai prête le 4 février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:36

Bagatelle a écrit:
Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là Very Happy
Je t'envoie un mp dans la journée Very Happy

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

Such fun! And a, what I call, good idea! Je viens de tout voir, mais je me ferai un plaisir de participer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:29

Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:30

Super cheers Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit Such Fun ! : le Marathon Miranda 4733

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:35

Such Fun ! : le Marathon Miranda 1930428415

Est-ce que la date du 4 février vous va ? Et quel rythme de visionnage vous conviendrait le mieux ? 2 ou 3 épisodes par semaine ? Ou plus ?

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:14

Up bounce Very Happy

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:20

Alors moi, la date me va, et je pense que 3 épisodes par semaine (c'est à dire un épisode tous les deux jours), ce serait pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:25

Je pense que c'est un bon rythme aussi. Very Happy
J'ouvrirai bientôt un sous-forum spécial pour le marathon. Wink

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:27

La date et le rythme me conviennent aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:02

Parfait pour moi également!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:28

J'aurais adoré vous rejoindre mais les DVD ne sont disponibles qu'en Anglais sous-titres anglais, donc les acheter c'est risquer la scène de ménage à la maison (Il faut au moins les sous-titres français)...

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:48

Oh, c'est dommage, Laly No En plus, je ne suis pas sûre que la série soit traduite un jour en français.

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:52

Emjy a écrit:
Oh, c'est dommage, Laly No En plus, je ne suis pas sûre que la série soit traduite un jour en français.
les sous-titres en Français auraient suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:56

Oui mais les DVD BBC n'en comportent pas. Et j'ai fait une recherche, je n'ai trouvé des sous-titres en français téléchargeables que pour le 1er épisode. No

A bon entendeur Razz

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:31

Si je savais faire, je traduirais bien le reste, parce que ça vaut vraiment le coup de découvrir la série... Mais mon niveau en anglais étant ce qu'il est (bon, je me débrouille avec les sous-titres anglais, mais c'est tout Embarassed), je ne pense pas pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:34

Tout pareil et en plus, niveau technique, je ne saurais pas du tout comment m'y prendre Embarassed Razz

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:35

En plus, il y a tellement de trucs qui me paraissent intraduisibles, je comprends presque pourquoi personne ne s'est collé aux sous-titrage en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:36

Je comprends moi aussi ! Et il y a les morceaux chantés !

_________________
Such Fun ! : le Marathon Miranda 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:48

Bon, Laly, tu sais ce qu'il te reste à faire : tu mets la maisonnée aux sous-titres anglais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Such Fun ! : le Marathon Miranda Empty
MessageSujet: Re: Such Fun ! : le Marathon Miranda   Such Fun ! : le Marathon Miranda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Such Fun ! : le Marathon Miranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Get dressed for the Miranda Marathon !
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda 1x6 - Dog
» Miranda 1x3 - Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: