Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miranda - 1x05 - Excuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda - 1x05 - Excuse Empty
MessageSujet: Miranda - 1x05 - Excuse   Miranda - 1x05 - Excuse Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:59

Miranda - 1x05 - Excuse Mirand11

So, how are you? Had a good week?
Lovely. Well, back to me.


Dans cet épisode, à l'occasion de la Saint-Valentin, Penny est bien décidée à caser sa fille. Elle décide d'organiser une sauterie sur le thème Pride & Prejudice. Miranda, qui n'est pas très douée pour trouver des excuses pour se défiler, va tout essayer pour ne pas y assister...

Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_mhgbcppgkR1qc4zhto1_500

Quelques questions :

Arrow Nous faisons la connaissance de "Dreamboat Charlie", l'ami de Tilly. Que pensez-vous du personnage ?

Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_inline_mhr7n3OVjp1qz4rgp


Arrow Dans cet épisode, c'est aussi la première apparition du client "anonyme". Que pensez-vous de son aide ?

Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_mhh4xqqkT81qzkvmxo9_r1_250 Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_mhh4xqqkT81qzkvmxo3_r1_250
Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_mhh4xqqkT81qzkvmxo5_r1_250 Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_mhh4xqqkT81qzkvmxo7_r1_250

Arrow Votre passage/phrase préféré(e) de l'épisode ?

Arrow Que pensez-vous des efforts désespérés de Penny pour trouver un mari à Miranda ? Et des tentatives non moins désespérées de sa fille pour y échapper ?

Arrow Le flirt selon Miranda ("When I'm naked in bed and I roll over, my breasts clap.")... qu'en dites-vous ?

Arrow Gary ne ferait-il pas un très bon Mr. Darcy ? Miranda - 1x05 - Excuse 346347(en tout cas, Miranda a l'air de le penser Razz)

Arrow Et vous, quelles sont vos excuses dans ce genre de situation ? Razz

N'hésitez pas à ajouter ce que vous voulez, bien entendu Wink Such fun !

Right, calm and on with the show.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda - 1x05 - Excuse Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 1x05 - Excuse   Miranda - 1x05 - Excuse Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:57

Très chouette présentation ! cheers

J'adore cet épisode (comment ça, je me répéte ? Razz ). Pendant toute la première partie, Miranda essaie de trouver des excuses qui pourraient l'empêcher d'assister à la soirée à thème annuelle que sa mère lui organise et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas très douée ! Ses excuses sont toutes plus improbables les unes que les autres (elle doit fêter l'anniversaire de sa fille aînée, ou nettoyer ses chausures, au choix Laughing). La pauvre a bien du mal à affronter Penny et à lui dire franchement qu'elle ne veut pas se plier une fois de plus à cette stupide coutume.

D'ailleurs, à ce propos, j'adore quand elle dit :
Citation :
She regularly attempts to set me up with aristocrats squires at literary themes parties. No, they're worse than they sound".
L'extrait de fête costumée de l'an passé sur Le Dernier des Mohicans vaut vraiment son pesant d'or ! Laughing

Sa meilleure Stevie essaie de l'aider mais on ne peut pas dire que ce soit très efficace. Extrait :

Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_lu7oz6IphV1qb0m12o1_250 Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_lu7oz6IphV1qb0m12o2_250
Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_lu7oz6IphV1qb0m12o3_250 Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_lu7oz6IphV1qb0m12o4_r1_250
Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_lu7oz6IphV1qb0m12o5_r3_250 Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_lu7oz6IphV1qb0m12o6_r1_250


J'ai plein de scènes préférées, comme d'habitude mais je crois que celle qui m'a fait le plus hurler de rire est celle de sa rencontre avec Dreamboat Charlie, formidablement campé par Adrian Scarborough. Dreamboat Charlie, c'est un poème à lui tout seul ! Comment résister à son charme ? Gary n'a qu'à bien se tenir ! Ce qui est drôle avec lui c'est qu'il ne doute jamais de son pouvoir de séduction ! Et puis son "PUMPEE DURUMPEE!” est devenu mythique, je crois lol! Sinon, j'adore Clive et Gary dans cette scène. Ils avaient promis d'aider Miranda à échapper à son rencart si celui-ci s'avérait foireux mais ils en rient tellement qu'ils préfèrent profiter de la scène plutôt que venir au secours de leur amie ! Et on les comprend ... Laughing

Miranda - 1x05 - Excuse Miranda-adrian-scarborough-miranda-hart-bbc-pete-dadds-959x640_thumb
J'adore Dreamboat Charlie et j'ai été absolument ravie de le retrouver dans la saison 2 (et dans un excellent épisode qui plus est Wink)

Je vous laisse avec un joli petit gif, j'ai encore plein de choses à dire sur cet épisode mais ce sera pour plus tard Wink

Miranda - 1x05 - Excuse Tumblr_mha20afS0I1rmqh1bo3_250

_________________
Miranda - 1x05 - Excuse 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda - 1x05 - Excuse Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 1x05 - Excuse   Miranda - 1x05 - Excuse Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:30

Comme chaque épisode de la série, et celui-ci ne déroge pas à la règle: j'ai adoré!
J'adore le fait que Miranda tente de trouver des excuses, et bien sûr le moment avec Stevie (Merci Emjy pour les gifs!) est tellement réussi! Bien sûr Miranda n'arrive pas à se défiler auprès de Penny (Such fun, such fun, such fun!! - la fin d'ailleurs où Miranda utilise cette technique pour s'échapper de la soirée est tellement bien réussie!) qui est de nouveau bien décidée à trouver un homme à sa fille. Sans oublier que nous faisons la connaissance du client anonyme qui tente d'aider Miranda et Stevie pour trouver une excuse digne de ce nom. Et puis Dreamboat Charlie... !! Les appels au sauvetage désespérés de Miranda à Gary et Clive sont juste hilarants...
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Miranda - 1x05 - Excuse Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 1x05 - Excuse   Miranda - 1x05 - Excuse Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:09

J'ai trouvé la fin excellente !
Dreamboat Charlie ne m'a pas fait rêver mais Gary et Clyde derrière le comptoir si ! En plus j'adore quand Miranda regarde la caméra et appelle le téléspectateur à l'aide, j'ai été bien servie dans scène, du coup c'est aussi ma scène préférée. Very Happy
J'ai beaucoup aimé le client anonyme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda - 1x05 - Excuse Empty
MessageSujet: Re: Miranda - 1x05 - Excuse   Miranda - 1x05 - Excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda - 1x05 - Excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda's Daily Dose of Such Fun ! de Miranda Hart
» Miranda Hart's Maracattack, le DVD de fitness de Miranda Hart !
» Miranda 1x3 - Job
» Miranda - 2x1 : The New me
» Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: