Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre épisode préféré de la saison 1 ?
1x01 - Date
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_lcap117%Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
1x02 - Teacher
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_lcap117%Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
1x03 - Job
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_lcap10%Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1x04 - Holiday
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_lcap166%Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_rcap1
 66% [ 4 ]
1x05 - Excuse
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_lcap10%Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1x06 - Dog
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_lcap10%Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:55

La saison 1 de Miranda se termine sur Whoopsy Daisy Smile Il est temps de faire un petit récapitulatif des épisodes visionnés et de voter pour votre épisode préféré de cette première saison cheers


Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Tumblr_inline_mhlwj45dZ81qz4rgp
Let's go !


Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Mmm10

Topic : Arrow
Où nous faisons la connaissance de Miranda et de sa fantasque joie de vivre...


Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Mirand10

Topic : Arrow
Où Miranda essaie de créer un moment romantique entre Gary et elle...


Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Mr10

Topic : Arrow
Où Miranda tente de prouver qu'elle peut être une 'career bitch', elle aussi...


Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Mirand15

Topic : Arrow
Où Miranda prend quelques jours de vacances...


Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Mirand11

Topic : Arrow
Où Miranda cherche une excuse pour ne pas participer à une party de sa mère...


Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Mirand14

Topic : Arrow
Où Miranda et Stevie se livrent à l'une de leurs compétitions, tandis que Gary s'envole pour Hong Kong...

+++++

Alors, de ces épisodes, quel est votre préféré ? Dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

Rhoo, on peut pas voter pour 2 épisodes ? C'est trop dur sinon Embarassed lol!

_________________
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Si vraiment tu veux,je veux bien changer le sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

En fait, je n'arrive pas à choisir entre le 2ème et le 4ème. Embarassed Razz

_________________
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

Eh bien, j'ai décidé, en accord avec moi-même, qu'il n'y aurait qu'un choix, parce qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes (euphémisme) et que ça me semble plus logique Wink

Il va donc falloir choisir Razz (mais c'est dur, c'est vrai lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Alors, j'ai opté pour le 2 parce qu'il me semble que le 4 est plus populaire Wink

_________________
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:00

Effectivement, moi, j'ai voté le 4 Razz Je trouve qu'il est l'exemple même de ce qu'est la folie douce de Miranda cheers Mais je reviendrai donner un avis plus constructif plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:12

J'ai voté pour Holiday, je l'adore celui-là Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:02

J'ai voté pour Holiday, je crois que c'est vraiment celui qui m'a fait le plus rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:17

Cet épisode est génial. Je crois que mon passage préféré (parmi beaucoup d'autres) est celui où Miranda découvre le fameux "trousers press" Razz

_________________
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:07

Je vais remonter le topic et du coup le sondage parce que je viens de découvrir la série. Et oui, il n'est jamais trop tard. lol!
Je vais voter pour l'épiosde 4. D'après le sondage, il semble bien aussi que ce soit votre épisode favori. Je crois que Miranda a touché le fond en faisant croire qu'elle partait en Thaïlande, malgré tout elle semble vraiement s'éclater.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !   Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda : votre épisode préféré de la saison 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda - saison 3
» Miranda - saison 4
» Votre film de Lubitsch préféré ?
» Jane Austen : votre bad boy préféré ?
» Bridgerton brothers : votre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: