Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [challenge graphique] : un look de légende

Aller en bas 
+7
Miss Chocolat
Julia
Akina
Diana
Zahlya
Bagatelle
resmiranda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:50

Merci Miss Woodhouse, j'ai bien reçu ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:10

Zut je n'avais pas vu que tu participais Seiren, j'aime beaucoup ton look aussi!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:16

Si tu souhaites changer ton vote Zahlya, pas de soucis, j'accepte les votes et les éventuels changements jusque mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:42

Zahlya a écrit:
Zut je n'avais pas vu que tu participais Seiren, j'aime beaucoup ton look aussi!

Merci. En voyant sur le forum des signatures aux couleurs d'Excalibur, je me suis rappelée de mon cher petit Moustique alias le futur prince Arthur...Du coup, ma nouvelle armure m'a motivée pour le challenge, je crois que sans le challenge graphique et vos nouveaux looks, je n'aurais pas répondu à l'appel d'Excalibur Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:54

Perséphone et Seirên, merci pour vos votes sunny
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:37

Voilà les votes sont clos Very Happy Tout d'abord merci à toutes pour vos participations et pour vos votes cheers

Sans tarder voici les résultats :

En 6ième position avec 3 points :

Spoiler:

En 5ième position avec 5 points :

Spoiler:

En 4ième position avec 6 points :

Spoiler:

Sur la troisième marche du podium avec 7 points :

Spoiler:

Pour la deuxième place avec 8 points :

Spoiler:

Et notre grande gagnante avec 13 points :

Spoiler:

Pour vous remercier toutes de votre participation, les points que vous avez obtenu vous seront ajoutés à ceux de votre challenge littéraire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:04

Félicitations Diana!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:54

cheers bravo à toutes pour vos super looks et particulièrement à Diana Villiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:32

Merci Embarassed Very Happy
C'est très gentil d'avoir voté pour moi Smile
Tous les looks étaient très beaux.

_________________
[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:33

cheers bravo les filles !! le choix a été difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:49

cheers Félicitations Diana!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:21

Bravo Diana ! cheers

_________________
[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:36

Bravo Diana ! Très jolie ban effectivement Smile

Je vous rejoins avec un peu de retard, mais je vous rejoins quand même ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [challenge graphique] : un look de légende   [challenge graphique] : un look de légende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[challenge graphique] : un look de légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique #1] Lecture...
» La légende au cinéma
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» [jeu] Un casting de légende
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Autour de la Table Ronde-
Sauter vers: