Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim   Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:07

post Je viens de terminer Tous les chiens de ma vie. Qui eût cru que l'on pût se passionner pour l'histoire d'une bonne femme et de ses chiens?? Et pourtant, c'est ce qui passe avec ce récit autobiographique dans lequel Elizabeth Von Arnim évoque les chiens qui l'ont accompagnée dans sa vie.
Le récit est enlevé, parsemé de pointes d'humour et émouvant!

Je le recommande à tous les amoureux des chiens (et même à ceux qui ne les aiment pas trop...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim   Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:15

Le livre sera enfin réédité ! Ce sera le 9 janvier chez Bartillat !  Very Happy 

Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim 51G8C9pdRqL._SY300_

_________________
Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim   Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:21

Une bien jolie couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim   Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:47

Oh quelle bonne nouvelle! Et super couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim   Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:47

Quelle belle couverture  Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim 557349  !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim   Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:29

J'adore la couverture ... On a l'impression d'y être et de sentir le vent tiède dans les jupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Empty
MessageSujet: Re: Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim   Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les chiens de ma vie d'Elizabeth Von Arnim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Caravane d'Elizabeth Von Arnim
» Vera d'Elizabeth Von Arnim
» Love d'Elizabeth Von Arnim
» L'été solitaire d'Elizabeth Von Arnim
» La Bienfaitrice d'Elizabeth Von Arnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Elizabeth Von Arnim-
Sauter vers: