Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noah de Darren Aronofsky (2014)

Aller en bas 
+2
Akina
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:05

Le très attendu prochain film de Darren Aronofsky (Requiem for a dream, Black Swan) est l'adaptation d'un comic book écrit par lui-même et dessiné par Niko Henrichon Arrow Comme son titre l'indique, il s'agit d'une libre adaptation du récit biblique portant sur le Déluge et l'Arche de Noé.

Citation :

Subject to divine visions foretelling the end of the world, Noah attempts to tell his people to cease their mistreatment of the earth in order to be saved. No one listens to his warnings, and Noah and his family are cast out to fend for themselves in the wilderness. Noah approaches a race of giant six-armed angels known as the "Watchers" to rally them to his cause.

Christian Bale et Michael Fassbender furent un temps pressentis pour incarner le rôle principal mais c'est finalement à Russel Crowe qu'a été confié le rôle (ce qui, ma foi, me semble être plutôt une bonne chose ...)

Des photos des personnages principaux ont été dévoilées il y a quelques jours :

Noah de Darren Aronofsky (2014) Tumblr_mp7r5vDBE61rgyfnjo6_250Noah de Darren Aronofsky (2014) Tumblr_mp7r5vDBE61rgyfnjo3_250
        
Noah de Darren Aronofsky (2014) Tumblr_mp7r5vDBE61rgyfnjo5_250Noah de Darren Aronofsky (2014) Tumblr_mp7r5vDBE61rgyfnjo1_250

Noah de Darren Aronofsky (2014) Tumblr_mp7r5vDBE61rgyfnjo2_250Noah de Darren Aronofsky (2014) Tumblr_mp7r5vDBE61rgyfnjo4_250

Jennifer Connelly sera Naameg, la femme de Noah
Anthony Hopkins, Methuselah, son grand-père
Logan Lerman et Douglas Booth, Ham et Shem, ses deux fils
Emma Watson, Ilah, sa fille adoptive
Ray Winston, Tubal-Cain son ennemi

Quel casting quand même ...

Il faudra être patienter jusqu'au printemps 2014 pour découvrir ce film sur nos écrans ...


Que vous inspire ce projet ? Etes vous intrigués Question 

_________________
Noah de Darren Aronofsky (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:24

Autant le sujet ne me tente pas du tout, autant je suis ébahie par le casting : il a une des meilleures brochette d'acteurs du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:24

Voici la bande-annonce (le résultat a l'air un peu grandiloquent mais visuellement, assez impressionnant) :




Il est amusant de noter qu'Emma Watson et Logan Lerman se retrouvent une nouvelle fois dans le même film, après The Perks of being a wallflower. Wink 

Noah de Darren Aronofsky (2014) Tumblr_mw9ppnSooy1sgxrq7o1_500
Noah de Darren Aronofsky (2014) Tumblr_mw9ppnSooy1sgxrq7o2_500

_________________
Noah de Darren Aronofsky (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:31

Je n'avais pas reconnu Logan Lerman dans la bande annonce Rolling Eyes 
Le film a l'air visuellement très beau, l'arrivée des animaux, notamment les oiseaux, est très bien fait, mais j'ai bien peur que le côté religieux me fasse fuir...
Russel Crowe a l'air très bien.

_________________
Noah de Darren Aronofsky (2014) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:36

Comme Diana je trouve le film attirant mais l'aspect religieux m'embête aussi. Je ne connais pas le comic adapté ni le parti-pris concernant le récit biblique. Si c'est une relecture des textes pourquoi pas, mais si c'est une adaptation littérale avec un fond de prosélytisme non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:04

Summerday a écrit:
Comme Diana je trouve le film attirant mais l'aspect religieux m'embête aussi. Je ne connais pas le comic adapté ni le parti-pris concernant le récit biblique. Si c'est une relecture des textes pourquoi pas, mais si c'est une adaptation littérale avec un fond de prosélytisme non merci.
Je suis d'accord avec vous. Je vais attendre de lire les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:23

ouhhh le grand méchant péplum !

Attention déluge de kitsch en approche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:11

Ah,je n'avais pas pensé à un peplum, probablement parce que Russel Crowe n'a pas les mêmes jupettes que Charlton Heston Razz 
Je crains vraiment le gros pensum religieux ..

_________________
Noah de Darren Aronofsky (2014) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:19

Les convictions religieuses du réalisateur n'ont pas forcément grand chose à voir mais il me semble que Darren Aronosky est athé. A mon avis, il se contentera d'adapter le comics en traitant l'histoire de Noah en mode "fantastique" ou mythologique mais je peux me tromper Wink

_________________
Noah de Darren Aronofsky (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:31

@Emjy
Dans ce cas là, le film pourrait être intéressant. Smile 

_________________
Noah de Darren Aronofsky (2014) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:23

2 nouvelles photos :

(j'aime beaucoup le couple d'acteurs principaux)

Noah de Darren Aronofsky (2014) Noah-russell-crowe-jennifer-connelly-600x393

Noah de Darren Aronofsky (2014) Noah-ark-russell-crowe-logan-lerman-600x400

_________________
Noah de Darren Aronofsky (2014) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah de Darren Aronofsky (2014) Empty
MessageSujet: Re: Noah de Darren Aronofsky (2014)   Noah de Darren Aronofsky (2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah de Darren Aronofsky (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Swan de Darren Aronofsky
» L'Arche de Noah de Chaïm Potok
» Sapiens : Une brève histoire de l'humanité de Yuval Noah Harari
» Marriage Story de Noah Baumbach (2019), avec Scarlett Johansson et Adam Driver (Netflix)
» Our Zoo BBC 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: