Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?

Aller en bas 
+11
Anne Dashwood
Miss Woodhouse
Miss Charlie
JenniferEhle
Caelan
sandie
Shelbylee
Bagatelle
Akina
Miss Virginia
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:08

J'ai vu hier un téléfilm BBC de 2005 adapté des mémoires de Gerald Durrell, My Family and Other Animals avec, entre autres, Imelda Stauton, Matthew Goode et Tamzin Merchant. Je l'ai trouvé superbe. Quelqu'un connaît ?

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:17

Non je ne connais pas. J'espère que tu nous en diras plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:25

Oui, je pense lui ouvrir un topic sous peu. Et j'ai aussi le livre dans ma PAL. On m'a dit qu'il était encore meilleur que l'adaptation, j'ai hâte de le découvrir Very Happy

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:42

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:13

J'ai vu My boy Jack, qui raconte l'histoire du fils de Rudyard Kipling qui s'est engagé dans l'armée anglaise en 1914 alors qu'il n'avait que 17 ans et était réformé à cause de sa (très) mauvaise vue.
J'ai énormément aimé ce téléfilm, je ne connais pas grand chose de la vie de Rudyard Kipling et cela m'a donné envie d'en savoir plus (même si ses convictions concernant la guerre m'ont un peu révoltée), sans compter qu'on en apprend aussi un peu sur la Première Guerre Mondiale côté anglais. La fin est vraiment très triste, mais également belle dans un sens. En plus, il y a un joli casting : Daniel Radcliffe, Carey Mulligan, Kim Cattrall...

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:16

Je ne connais pas du tout ce period drama, mais il a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:20

J'ai vu Daniel Deronda avec Romola Garai. J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:28

@Caelan: contente que tu aies aimé. N'hésite pas à donner un avis plus détaillé dans le sujet consacré à Daniel Deronda.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:31

@ Caelan et Miss Virginia : C'est exactement ce que j'allais écrire Razz  Le topic consacré à la mini-série est ici : ArrowVery Happy

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:41

Merci d'avoir rajouté le lien Emjy! Je ne sais toujours pas comment on fait...Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:46

Il suffit de cliquer sur l'icône Insérer un lien, de mettre l'adresse dans le champ URL et le code : arrow : (sans espaces) dans le champ Description. J'espère être suffisamment claire Razz

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:49

Ok!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:27

Merci les filles ! Je ne savais pas qu'il y avait un topic consacré à cette mini série, je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:57

Je suis en train de regarder Moll Flanders et pour l'instant, je suis extrêmement déçue. Je n'ai vu que le premier épisode mais je m'ennuie.
Je suis allée voir sur le topic du livre et j'ai l'impression que c'est une adaptation très libre voire libertine. En gros, ca ne m'intéresse pas trop de voir Alex Kingston (que j'aime bien) passer son temps à coucher ou à refuser de coucher avec des hommes. J'ai pour l'instant l'impression que cela se résume à çà.

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:06

@ Shelbylee : Tu as pu venir à bout de Moll Flanders finalement ?  Razz  J'aimerais bien lire le roman un de ces  4 ...

Moi, je viens d'achever la saison 1 d'Upstairs Downstairs que j'ai trouvée vraiment très bien. J'admire le talent de scénariste d'Heidi Thomas et je déplore que la série ait été prématurément arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

@Emjy: je pense m'y mettre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:00

Emjy a écrit:
@ Shelbylee : Tu as pu venir à bout de Moll Flanders finalement ?  Razz  J'aimerais bien lire le roman un de ces  4 ...

Non je la finirai un jour, mais là j'ai d'autres period drama beaucoup plus excitants sous le coude...

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:05

Vu The Moonstone, l'adaptation du roman de Wilkie Collins de 1997 avec Greg Wise (le Willoughby de Sense & Sensibility 95) et Keeley Hawes. Encore une mini-série BBC très réussie !  bravo

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:16

Il faut que je lise le livre...
Ah Greg Wise  Laughing 

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:25

Je me demandais si vous aviez un avis sur la série britannique New Worlds qui porte sur la guerre civile. J'ai un trailer mais cela me semble un peu cheap. Alors j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:29


_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:35

@ Shelbylee et Miss Virginia : Le livre ne m'avait pas trop plu, j'ai trouvé la mini-série plus palpitante.

Je pense que ma prochaine adaptation BBC sera Tom Jones. Je n'en ai vu que quelques extraits pour l'instant, ça m'a l'air bien romanesque et rocambolesque  Razz

_________________
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:01

J'ai regardé la mini-série BBC de Nord et Sud avec Richard Armitage  Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 95692 

J'avais a-do-ré le roman de Gaskell, et j'ai également adoré l'adaptation (et Richard Armitage  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?   Quel est le dernier period drama que vous avez vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» australian period drama
» TEST : Which period drama would you be in?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Les Period Dramas et vous-
Sauter vers: