Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:38

Vu ce soir The Decoy Bride avec David Tennant et Kelly McDonald, j'en ai encore le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:26

J'ai regardé Gremlins! Ce film est vraiment sympa Very Happy ! Hier soir j'ai commencé Le Diable s'habille en Prada mais malheureusement trop malade pour le finir Crying or Very sad ! J'essayerai de regarder la fin aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:34

Vu Il était une fois en Anatolie hier. J'ai énormément aimé ce film.

L'image est sublime; à tel point que j'avais parfois l'impression de voir un tableau animé. Ce sont des plans sur les plaines vallonnées d'Anatolie de nuit, avec les blés éclairés par les phares d'une voiture perdue dans cette immensité grise, à peine éclairée par la lune.

Nous suivons un groupe d'hommes (police, légiste, militaires et procureur) qui accompagne un détenu afin de retrouver le lieu où la victime a été enterrée. Le film très long prend son temps et réussit brillamment à rendre ces moments de la nuit où de parfaits inconnus échangent des choses profondes qui ne seraient jamais autrement sorties d'eux.

Un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:32

Bagatelle a écrit:
Vu ce soir The Decoy Bride avec David Tennant et Kelly McDonald, j'en ai encore le sourire Very Happy
Je ne connaissais pas du tout ce film, mais après avoir regardé la bande-annonce, il a l'air très sympa! Très envie de le voir... Merci d'en avoir parlé, Bagatelle!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:07

Enfer et damnation, que je sois brûlée sur un bûcher pour avoir oublié de vous dire que j'ai re-re-re-revu Raison et sentiments mais (ben non, c'est pas ça le scoop!) pas toute seule : je l'ai regardé avec Euryale, alias ma-grande-romantique-super-sensible lol! . Et devinez qui pleuraient d'émotion dans le canapé, avec Coeur-Dur, alias David, qui se moquait de nous (oui, j'avoue : je pleurais aussi, mais juste par solidarité envers Euryale lol! ) parce qu'on pleurait??

Encore une fois, Alan Rickman m'a fait chavirer Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 312935 (Euryale l'a trouvé un peu vieux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:23

Laly: je l'ai regardé aussi hier soir! Shocked Un point commun de plus entre nous!
Plus sérieusement, je n'avais pas revu ce film d'Ang Lee depuis un sacré paquet d'années et, très franchement, je préfère l'adaptation BBC plus récente... Je trouve Emma Thompson trop vieille pour le rôle d'Elinor (même si je l'adore, entendons-nous bien), mais Hugh Grant et Alan Rickman sont parfaits. Je ne sais pas pourquoi, mais l'autre version reste pour moi la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:06

Mais de rien Julia Smile J'ai trouvé le dvd pour £5 en faisant mes courses et je me suis dis pourquoi pas Smile Et je regrette pas Smile C'est pas exceptionnel, mais ça se défend bien... Je vais peut être lui ouvrir un topic tient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:25

@ Bagatelle : si tu ouvres un topic, je viendrai donner mon avis car j'ai vu ce film et ça m'avait bien plu. C'était rigolo, mais ça manquait d'un peu de swoon à mon goût. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:29

Hier soir, j'ai regardé The best Exotic Marigold Hotel, un joli film très sympa qui m'a beaucoup plu avec un casting génial!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:08

Julia a écrit:
Hier soir, j'ai regardé The best Exotic Marigold Hotel, un joli film très sympa qui m'a beaucoup plu avec un casting génial!

Je l'avais bien aimé aussi. Le casting, l'histoire et les décors sont géniaux.

Hier, j'ai regardé Five Year Engagement avec Emily Blunt et Jason Segel. J'ai adoré! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:49

Maribel: j'avais très envie de le voir aussi !
Aujourd'hui j'ai vu PS I love you pour la première fois ! C'était pas mal Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:55

Hier soir : tous les espoirs sont permis, avec Meeryl Streep, Tommy Lee Jones et Steve Carell. Sans être un grand film, j'ai passé un bon moment, j'ai trouvé les relations du couple marié très crédibles, quant au jeu des acteurs... Très bon, voire excellent (mais j'avoue manquer d'objectivité dès qu'il s'agit de Meryl Streep, car j'adore cette actrice Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 312935 ). C'est le 4ème film que je vois dans lequel joue Steve Carell, 4ème rôle différent, et je l'aime de plus en plus. Il va falloir que je me penche sur sa filmographie Wink . Quant à Tommy Lee Jones, le rôle de vieux grincheux (un peu c*n) sur les bords lui va très bien, j'avais envie de gifler Arnold (son personnage) pendant le film, tellement je l'ai trouvé odieux avec sa femme Kay (jouée par Meryl Streep).
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:51

Le clan des Siciliens, avec Delon, Gabin et Ventura Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 312935 , et Pink Cadillac avec Clint Eastwood. Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:18

La trilogie des Harry Palmer, adaptée des romans de Len Deighton, et jouée par Michael Caine. Les aventures d'un anti-héros, un agent du MI5 au coeur de la guerre froide :
- The Ipcress file
- My funeral in Berlin
- The billion dollars brain

Et

Qui a retué Pamela Rose, une grosse daube (j'ai ri une seule fois en 1h30)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:07

Madame Croque-Maris avec Shirley MacLaine, Paul Newman, Robert Mitchum, Dean Martin, Gene Kelly... Un casting de rêve pour une comédie très légère et ironique sur le pouvoir de l'argent, qui rend hommage au cinéma à travers quelques séquences bien sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36

THE ISLAND: première heure vraiment top; bon moment de SF et deuxième heure nulle avec des explosions toutes les 5 secondes et une intrigue qui devient banale et niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:40

sister act, act II. ça m'a fait très plaisir de le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:33

Albert Nobbs tout à l'heure. Un peu déçue par ce film. Glenn Close est impressionnante, mais franchement l'intrigue est pas très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:31

Volver, de pedro Almodovar, avec Penelope Cruz. J'ai beaucoup aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:14

Laly: je reprends un message que tu as posté il y a un moment où tu parlais de Steve Carell. C'est un acteur que j'aime beaucoup. Récemment, j'ai revu Crazy, Stupid Love (en plus, dedans il y a Ryan Gosling!! et Julianne Moore et Emma Stone) et Coup de Foudre à Rhode Island, deux comédies très sympas, qui valent le coup d'être vues si tu veux mieux découvrir cet acteur... Sinon, il y a aussi le classique: The 40-year old Virgin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:15

Julia a écrit:
Laly: je reprends un message que tu as posté il y a un moment où tu parlais de Steve Carell. C'est un acteur que j'aime beaucoup. Récemment, j'ai revu Crazy, Stupid Love (en plus, dedans il y a Ryan Gosling!! et Julianne Moore et Emma Stone) et Coup de Foudre à Rhode Island, deux comédies très sympas, qui valent le coup d'être vues si tu veux mieux découvrir cet acteur... Sinon, il y a aussi le classique: The 40-year old Virgin! Wink

Merci Julia, je vais essayer de voir ces films (quoique le titre de The 40-year old Virgin me donne l'impression d'une comédie à l'humour lourd scratch ), pour le moment je ne l'ai vu que dans Bruce tout puissant, Little Miss Sunshine, tous les espoirs sont permis, crazy night et ma sorcière bien-aimée.

Je pense qu'il mérite qu'on lui ouvre un topic, qu'en penses-tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:35

J'ai récemment vu Argo et Dans la maison. Avec une préférence pour le film de François Ozon qui m'a épatée et que j'ai trouvé très original. Celui de Ben Affleck était aussi intéressant et surprenant mais la fin trop happy end à mon goût. C'est efficace mais pas toujours subtil et on sent que le réalisateur ne sait plus quand s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:53

J'ai vu hier soir Amistad de Steven Spielberg, qui m'a énormément plu et secouée. Spielberg prouve une fois de plus qu'il est un excellent réalisateur et qu'il n'est jamais aussi bon que pour dépeindre les pages sombres de l'Histoire mondiale (il est aussi bon pour les Indiana Jones mais là c'est carrément autre chose) : le passage où il montre les conditions de vie abominables dans les navires négriers est stupéfiant et éprouvant.
D'autre part, le casting est royal comme bien souvent. Mention spéciale à Matthew McConaughey qui est méconnaissable Shocked

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:04

J'ai visionné The perks of being a wallflower, que j'ai bien aimé. L'histoire est intéressante et démontre bien les sentiments qui peuvent nous animer à l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:59

Maribel, c'est un film qui m'a émue aux larmes Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 686569

J'ai revu hier soir The Other Boleyn Girl, je m'en voulais de ne pas avoir repéré 1) Eddie Redmayne, 2) Benedict Cumberbatch et 3) Jim Sturgess Razz
Mais du coup, ça me donne envie de me remettre aux Tudors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: