Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:57

Laly a écrit:
Elwing a écrit:
Le film est franchement niais. Le roman est parfois trash.
Si je ne me trompe pas, tu parles de la lecture dans les entrailles des bêtes? Dans la mesure où le film passait un mercredi après-midi sur une chaîne pour enfants, j'ai apprécié les choix du réalisateur de ne pas montrer les entrailles, car si tu avais vu le bond d'Euryale dans le canapé et son air à la fois dégoûté et horrifié quand on voyait le couteau s'abattre... lol! (Je ne trouve pas "lol" que les animaux soient tués, bien sûr, mais les réactions passionnés d'Euryale pendant le film Wink ).
C'est vrai que le film était parfois léger, on sentait bien que les personnages, les quêtes, etc. n'étaient pas creusés comme ils auraient dû l'être, mais du coup, la bonne nouvelle pour moi c'est que sachant que j'ai aimé le film qui, comme bien souvent, n'est pas à la hauteur du livre dont il est adapté, je sais que je vais au moins adorer le roman Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 312935 (pourvu que l'histoire d'amour dans le livre soit aussi belle que dans le film Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 557349 )

Seirên a écrit:
Bon, je n'ai plus qu'à rajouter le roman Stardust à ma PAL virtuelle...vous savez que vous êtes de viles tentatrices? Wink. Laly, je comprends ta fille au sujet des personnages avec leurs yeux-boutons, l'Autre Mère de Coraline m'a mise mal à l'aise, c'est très dérangeant de voir des personnages aux yeux "sans expression".

Ouiiiiiiiiii c'est ça, des yeux sans expressions. Pire : des yeux morts. Peut-être que le livre dégage une autre impression, grâce aux descriptions?

Seirên, tu as prévu de lire quoi, ces prochaines semaines? Oui, parfaitement, je te file rencard! Un rencard littéraire, hein, ne nous trompons pas, mais que penses-tu de ma proposition? En mai-juin, histoire de finir quelques challenges, de s'acheter tranquillement le livre (j'ai déjà été vérifier à la bibliothèque s'il était dans le catalogue, hélas non.), de choisir le bon marque-page, et zou! Heu... je parle de Stardust, bien sûr, pas de Coraline et de ses yeux de poisson mort lol!

Oui CORALINE n'est pas facile pour les enfants. Je pense qu'au-dessous de 10 ans, ce n'est pas très conseillé. Ta fille a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:20

Elwing : elle avait 7 ans quand elle a vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:49

The Oh in Ohio, un bon gros navet américain. Parker Posey est mariée depuis dix ans avec Paul Rudd mais n'a jamais eu d'orgasme. Lui déprime à cause de ça et la quitte pour une jeunette. Alors elle cherche à prendre son pied avec différentes techniques et atteint enfin le 7e ciel avec un vendeur de piscines quinquagénaire (ou même plus vieux?) interprété par Dany DeVito. Razz Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:49

Summerday : mince,un navet avec Dany de Vito, moi, ça me fait toujours un pincement au coeur...

Hier j'ai vu Thor, et moi qui adore les comics, j'ai beaucoup aimé ce film. Le clin d'oeil à Stark Industries m'a fait sourire, j'ai hâte de voir les avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:31

Samedi soir c'était soirée "Le Parrain" et c'était une super soirée !

A partir de maintenant c'est Don Pickwick ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:37

@ Laly : Les Avengers est vraiment génial ! Surtout si tu as vu les autres comics : Thor, Captain America, Hulk et Iron Man ! J'ai hâte de voir la suite.
Sinon hier, j'ai re-re-re-re-regardé Harry Potter à l'école des sorciers. On a décidé avec mon chéri de se faire une semaine Harry Potter ^^ . J'adore toujours me plonger dans ce monde magique ! Ce revisionnage me donne envie de me replonger dans les Harry Potter mais ma PAL me fait trop de l'oeil pour le moment Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:59

Vus hier: A Royal affair et Le Prenom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:24

hinala a écrit:
@ Laly : Les Avengers est vraiment génial ! Surtout si tu as vu les autres comics : Thor, Captain America, Hulk et Iron Man ! J'ai hâte de voir la suite.

J'attends toujours que mon acheteur officiel achète les avengers, sinon on a tous les autres, d'ailleurs j'ai adoré Captain America, je trouve le héros gentil (mais pas naïf comme ce bon vieux Superman, qui se fait rouler à chaque fois par Lex Luthor) et très courageux (oui, je sais : ils sont tous courageux. Moi je vous parle de son courage quand il est encore tout gringalet, prêt à se faire vaillament casser la gu*ule, prêt à risquer la prison parce qu'il est tellement patriote qu'il veut faire partie de l'armée.) Aaaaah Steve Rogers, tu es à égalité avec Batounet dans mon Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 312935 ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:08

Pickwick a écrit:
Samedi soir c'était soirée "Le Parrain" et c'était une super soirée !

A partir de maintenant c'est Don Pickwick ! Suspect
Vas-tu nous faire une offre qu'on ne pourra pas refuser?? Wink Ce sont mes films préférés, je les aime tous, même le troisième!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:32

J'ai regardé Blessures Secrètes avec Leonardo DiCaprio tout jeune. Il est trop mignon en Teddy Boy. De Niro en tyran, beaucoup moins. En tout cas, c'est un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:56

J'ai revu Notorious, le biopic sur la vie du rappeur américain Notorious BIG. C'est un film qui n'a pas que des qualités (mise en scène un peu clip vidéo), mais les acteurs sont excellents!! Et la musique... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:11

J'ai vu The secret garden, l'adaptation du roman de Frances H Burnett, que j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:47

J'ai vu Percy Jackson : le voleur de foudre que j'ai trouvé assez sympa Smile Comme d'habitude le livre est mieux que le film, mais j'ai quand même passé un bon moment et bien ri. Le casting de seconds rôles est aussi un petit plus.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:56

"La chatte sur un toit brulant" et "Les mondes de Ralph" je suis assez fan de film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:53

Inception I love you et Carnage I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:23

Léon qui m'a un peu déçue et Paul qui franchement sympa et assez frais.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:40

J'ai regardés deux Indiane Jones "Indiana et l'arche perdue" et "La dernière croisade",mon préféré. Le tandem Sean Connera/Harisson Ford et c'est plein d'humour, les répliques et les autres personnages sont sensas. Et savoir pourquoi Indiana est son non.

Je sais pas pourquoi j'ai pas accroché au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:08

Royal Affair en DVD. J'ai vraiment beaucoup aimé. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 312935 L'histoire est passionnante (ça m'a donné envie d'en savoir plus sur l'histoire du Danemark) et les acteurs superbes (quel charisme, ce Mads Mikkelsen quand même !).
On a un topic sur ce film ? Je ne l'ai pas trouvé scratch

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:43

Emjy a écrit:
Royal Affair en DVD. J'ai vraiment beaucoup aimé. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 312935 L'histoire est passionnante (ça m'a donné envie d'en savoir plus sur l'histoire du Danemark) et les acteurs superbes (quel charisme, ce Mads Mikkelsen quand même !).
On a un topic sur ce film ? Je ne l'ai pas trouvé scratch
Contente que tu aies aimé ! J'ai apprécié aussi de découvrir l'Histoire d'un autre pays (qui n'est ni l'Angleterre, ni la France, celles qu'on connaît le mieux par ici).

Non ce film n'a pas de topic, ce qui m'avait d'ailleurs également étonnée sur WD du fait de son sujet et son époque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:54

En effet, c'est surprenant ! Razz

Si quelqu'un veut s'en charger, ce serait cool. Wink Sinon, je le ferai moi-même ...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:28

@Emjy: je note Royal affair.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:37

J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi, même si je lui ai trouvé quelques longueurs, dans l'ensemble je l'ai trouvé très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:34

post
Vu hier The Bourne Legacy. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas vu les trois premiers, mais j'ai eu un peu de mal à suivre, ceci dit une fois que j'ai décidé de plus essayer de comprendre et de me concentrer sur ce qui m'a poussée à voir le film, à savoir Jeremy Renner, j'ai passé un bon moment Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:40

Broken city avec Mark Wahlberg, Russell Crowe, et Catherine Zeta-Jones. C'est (très) moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:08

Moi aussi, j'ai regardé un film avec Russell Crowe hier : Gladiator.
J'ai beaucoup beaucoup aimé, même si j'ai tiqué sur certaines inexactitudes historiques et que la vue de tant de sang pale Mais le trio d'acteur principaux est excellent et l'histoire prenante à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: