Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:32

Maribel a écrit :
Citation :
The Rewrite, avec Hugh Grant, que j'ai bien aimé. Il y avait même quelques références à Jane Austen!
N'hésite pas à donne ton avis dans le topic consacré au film ici : Arrow Very Happy

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:35

Vu Divergent 2 et comment dire... je n'avais déjà pas aimé le premier et ce deuxième volet ne me convainc toujours pas. Je trouve les personnages peu travaillés, une réalisation sans surprise... Bref un film d'anticipation pour jeunes sans saveur
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:25

sookie a écrit:
Vu Divergent 2 et comment dire... je n'avais déjà pas aimé le premier et ce deuxième volet ne me convainc toujours pas. Je trouve les personnages peu travaillés, une réalisation sans surprise... Bref un film d'anticipation pour jeunes sans saveur

J'ai le même sentiment pour ce film Rolling Eyes
Tu peux donner ton avis plus détaillé ici si tu le souhaites Arrow

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:02

Il faut toujours que je vois ce 2ème volet mais d'après ce que vous en dites, je ne dois pas en attendre grand chose. J'aime bien l'actrice ceci dit. C'est déjà ça ^^

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:18

Child 44 : bon autant le dire tout de suite, ça paraît alléchant, le livre est sûrement mieux que le film, parce que franchement, c'est pas terrible ... En plus, c'est complètement inspiré du boucher/monstre/éventreur/ogre de Rostov ...

Self less : très bonne petite série B d'action pour passer le temps et déconnecter ses neurones (ça a été la daube commerciale et critique de l'été). Ben Kingsley est un milliardaire sur le point de mourrir, au moyen d'une nouvelle technologie développée par Matthew Goode, il parvient à transférer sa conscience dans un nouveau corps, celui de Ryan Reynolds (ben oui, tant qu'à faire, autant choisir un beau gosse). Et les ennuis commencent ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:30

J'ai ENFIN vu Gone Girl hier. J'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:21

J'ai regardé Un jour, peut-être la semaine dernière. Ca faisait quelque temps que j'hésitais à le regarder et quand j'ai vu il y a peu de temps qu'il y avait un personnage qui collectionnait différentes éditions de Jane Eyre dans le film (je crois que c'est ici que j'ai vu quelqu'un en parler, mais je ne suis pas sûre) j'ai pris tout de suite ma décision Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 874389 J'ai trouvé ce film sympathique, j'aime bien déjà l'histoire de départ, le père qui raconte à sa fille comment il a rencontré la mère de cette dernière. Mais il complique un peu tout ça, puisqu'il raconte ses trois grandes histoires d'amour et que sa fille doit deviner laquelle des trois femmes est sa mère. Bon bien sûr en dehors de ça l'histoire est plutôt classique mais j'ai passé un très bon moment devant. Smile Et je suis contente de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 6:40

J'ai regardé Horns, que j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:55

Je viens de regarder The Age of Adaline avec Blake Lively, Michael Huissman et Harrisson Ford.
C'est un joli film, mais il lui manque quelque chose pour être émouvant ou marquant.
La garde robe du personnage joué par Blake Lively est superbe.
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 08579d8081cd7e65455d6be0a73c9b0d

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:45

J'ai regardé Les Fantômes de Goya. J'ai beaucoup aimé. Surtout que je n'ai pas vu énormément (voire pas du tout en fait) de films sur l'inquisition espagnole. C'est très intéressant. Les acteurs jouent très bien qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:01

Caelan, j'ai vu les fantômes de Goya lors de sa sortie, j'avais aimé

Diana je note The Edge of Adaline, un film qui à mon avis ne passera pas l'atlantique Wink

Vu Deux Amis de L Garrel, fan de C Honoré vous aimerez, c'est différent l'actrice G Fahrani est magnifique, c'est une film jovial bien que l'histoire ne s'y prête pas, le film s'appuie sur deux concepts simples l'amitié et l'amour
bref un premier film de L Garrel peu percutant mais très très très plaisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Vicar's daughter
Anou



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:16

Diana a écrit:
Je viens de regarder The Age of Adaline avec Blake Lively, Michael Huissman et Harrisson Ford.
C'est un joli film, mais il lui manque quelque chose pour être émouvant ou marquant.
La garde robe du personnage joué par  Blake Lively est superbe.

Je note ce film Diana, merci ! Wink
Il a l'air vraiment bien, je n'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:12

Diana a écrit:
Je viens de regarder The Age of Adaline avec Blake Lively, Michael Huissman et Harrisson Ford.
C'est un joli film, mais il lui manque quelque chose pour être émouvant ou marquant.
La garde robe du personnage joué par  Blake Lively est superbe.
Et l'acteur qui incarne Harrisson Ford jeune lui ressemble remarquablement. Wink
Je suis d'accord avec toi : le film est joli, mais pas marquant. Il y a l'explication scientifique bidon qui justifie l'intrigue SF et qui m'a bien fait rire, le twist final qu'on voit arriver à des kilomètres, et le couple central qui n'arrivait pas à m'intéresser ou à me donner envie de le soutenir (et là je suis désolée pour l'acteur, mais ma seule pensée a été
Spoiler:
. Razz Désolée, il ne faisait juste pas le poids.) Mais en effet, les looks de Blake Lively sont à tomber et lui vont à ravir (avec notamment sa robe années-40-mais-qui-pourrait-tout-à-fait-être-une-robe-de-soirée-contemporaine, j'aime voir les costumiers relever ce genre de défis. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:15

J'ai revu Four lions l'histoire d'islamistes anglais qui veulent faire sauter quelque chose mais ce groupe n'a pas inventé la poudre lol! mais j'ai eu l'agréable surprise de voir Benedict Cumbertach dans le rôle du policier Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 557349
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:35

sookie a écrit:
J'ai revu Four lions l'histoire d'islamistes anglais qui veulent faire sauter quelque chose mais ce groupe n'a pas inventé la poudre lol!  mais j'ai eu l'agréable surprise de voir Benedict Cumbertach dans le rôle du policier Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 557349

Very Happy J'aime beaucoup ce film et son humour noir, c'est très bien construit et les personnages sont vraiment attachants malgré leur bêtise.

J'ai vu Fenêtre sur cour (enfin !) que j'ai beaucoup aimé (James Stewart est merveilleux, et Grace Kelly est absolument magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:39

WithinMyDreamingSide a écrit:
Diana a écrit:
Je viens de regarder The Age of Adaline .
Et l'acteur qui incarne Harrisson Ford jeune lui ressemble remarquablement. Wink
Je suis d'accord avec toi : le film est joli, mais pas marquant. Il y a l'explication scientifique bidon qui justifie l'intrigue SF et qui m'a bien fait rire, le twist final qu'on voit arriver à des kilomètres, et le couple central qui n'arrivait pas à m'intéresser ou à me donner envie de le soutenir (et là je suis désolée pour l'acteur, mais ma seule pensée a été
Spoiler:
.
C'est un peu ce  que j'ai pensé aussi Razz
La fin était tellement prévisible que j'y avais pensé dès le début.
Michael Huissman, qui est pourtant très bien dans Game of thrones, n'est pas dans son élément dans ce film.
Et puis la ressemblance avec Harrison Ford est effectivement frappante Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:49

Diana a écrit:
Michael Huissman, qui est pourtant très bien dans Game of thrones, n'est pas dans son élément dans ce film.
C'est ça qui est terrible : il a nettement plus de charme en Daario !! Là, il y a bien des éléments qui auraient dû me le rendre charmant (sa passion pour les sites historiques et son envie de les préserver) mais non, il était juste... terriblement fade. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Béline
Ecrivain en herbe
Béline



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:57

Sheldie a écrit:
J'ai vu Fenêtre sur cour (enfin !) que j'ai beaucoup aimé (James Stewart est merveilleux, et Grace Kelly est absolument magnifique)

J'aime beaucoup ce film également ! Découvert en classe d'anglais au lycée il y a deux ans, merci à ma prof parce que sinon je ne me serais jamais dit "tiens, il faudrait que je regarde ça !"
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:57

Je regarde Le Labyrinthe car je dois emmener ma soeur voir la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:22

Jurassic World moyen, moyen scratch
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:59

Sans le vouloir j'ai vu 2 films de Robin Wiliams : Hook film de mon enfance qui ma foi n'a pas trop mal vieilli, et Le monde selon Garp qui m'a laissé dubitative
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:01

The Moth Diaries que j'ai trouvé intéressant sans être un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:01

J'ai vu Les combattants de Thomas Caillet, j'ai beaucoup aimé l'histoire, c'est plutôt drôle et les deux acteurs sont formidables, paysages magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:12

Le dernier film que j'ai vu est Divergente... sympa mais pas au point de m'acheter les dvds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:20

J'ai vu Jude diffusé hier soir sur Arte. Je ne connaissais pas l'histoire et je n'ai pas lu le livre. L'histoire est triste mais le film m'a plu. Les acteurs jouent très biens.
J'ai également vu The Hours, bien qu'un peu trop long à mon sens, le film m'a intéressée. Une belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: