Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+61
Perséphone
Miss Artemis Holmes
dissolved_girl
Mllekitty
Filipa
Marianne Brandon
Simply Jane
MamzelleDarcy
Carole Lombaire
angellinelit
bookish tatoo
MissJulitte
Ilyarjan
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
GoodBooksGoodFriends
Elwing
Belstaff
Caelan
AnGee
DViolante
Emjy
Arwen
sookie
sandie
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Anou
Béline
lilypad
Wuxue
JenniferEhle
Lemon tree
Marmeladedelivres
Scarlatiine
Miss Cloetta
Laly
Sheldie
j_fleur
Zahlya
catherine morland
Somnambule
Zab
Constance
Diana
Popila
Miss Virginia
kary
Maribel
Justus
Hinala
Pickwick
Seirên
Bagatelle
Julia
Enkephaline
Achelle
Summerday
MisterQuilt
Akina
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:42

The Tempest avec helen Mirren et c'était du grand n'importe quoi!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:39

J'ai revu dernièrement 10 things I hate about you (le teen movie inspiré de La Mégère apprivoisée avec Heath Ledger et Julia Stiles). Même si j'aime bien les 2 acteurs, le film m'a semblée beaucoup moins bon que dans mon (lointain) souvenir ...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:37

J'ai vu The wind rises que j'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:33

J'ai regardé La famille Bélier, et j'ai finie en larme, c'est un très beau film, avec un festival d'émotions, du rire aux larmes..; vraiment très beau... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 312935
Revenir en haut Aller en bas
Lemon tree
Ecrivain en herbe
Lemon tree



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:08

"Le soliste" une histoire vraie réalisée par Joe Whright aussi réalisateur d'orgeuil et préjugés et reviens moi. Jamie Fox  et Robert Downey Jr font une performance exceptionnelle dans ce film qui relève d'un grave problème  aux Etats-unis "les laissés pour compte". Adapté du livre de Steve Lopez (Robert downey Jr) journaliste à la dérive qui rencontre par hasard  Nathaniel (Jamie Fox) violoncelliste, vagabond et schizophrène, une rencontre qui va bouleverser complètement la vie des 2 hommes. On ne tombe pas dans le mélo ou pathétique, c'est la vérité criante d'une société. Il y a de l'humour, de l'émotion, et Beethoven..
Le film est de 2009, je l'ai trouvé en dvd,  si vous aimez ces 2 grands acteurs ou Beethoven n'hésitez pas à le voir ou revoir....
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:55

Miss Cloetta a écrit:
et j'ai finie en larme,

Moi aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:03

Alceste à bicyclette... Je devais en attendre trop après tous les éloges que j'avais entendu à propos de ce film. Je n'ai pas été aussi touchée que je l'espérais (à moins que ça ne soit dû à Molière Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:29

Mortdecai : mort d'ennui
Chappie : scenario assez attendu, mais tout le reste sauve le film (FX, les racailles jouées par les rappeurs de die antwoord, la coupe mulet de Jackman, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:26

Emjy a écrit:
J'ai revu dernièrement 10 things I hate about you (le teen movie inspiré de La Mégère apprivoisée avec Heath Ledger et Julia Stiles). Même si j'aime bien les 2 acteurs, le film m'a semblée beaucoup moins bon que dans mon (lointain) souvenir ...
Je l'ai vu moi aussi récemment, mais pour la première fois et je n'ai pas compris toutes les bonnes choses que j'avais entendues à propos de ce film! Grosse déception Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:50

Le voyage de Natty Gann. Gentil Razz Mais sympa pour une après-midi pluvieux de congé affalés dans le canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
Vicar's daughter
Wuxue



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

Je me repasse des films de mes années adolescentes, coup de nostalgie. Ca doit être la quarantaine...

J'ai revu :

Out of Africa, un bonheur
La Couleur pourpre, une merveille
Jean de Florette et Manon des sources, certainement deux des rares films français que j'aime
Mosquito coast, grand film oublié
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:42

J'ai vu Bande de filles que j'ai adoré. Un vrai bon film féministe, intelligent et fort. Céline Sciamma confirme son grand talent et sa finesse d'analyse.

Et Hippocrate, excellentissime, qui fait le tour de la problématique (devrais-je dire du drame) des hopitaux en 1h30 avec un talent, une énergie et un désespoir incroyable. Vincent Lacoste confirme son talent, qui n'est pas réservé aux comédies, et Reda Kateb est brillant.

Et puis j'ai vu Casse tête chinois de Klapisch et que dire... un peu vide tout ça tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:27

Hier soir, on a regardé Thor: The Dark World en famille. On a bien aimé et le film est plutôt sympa, mais je trouve que les explications scientifiques marchent pas très bien. Chez Marvel, je préfère tout de même Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
Vicar's daughter
Wuxue



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:50

On a vu En route en famille aussi. Catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:31

Je suis allée voir La femme au tableau, que j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
Vicar's daughter
Wuxue



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:32

Les trois derniers jours de Paul Haggis avec Russell Crowe. Très bon remake.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:19

Jimmy's Hall hier soir. Magnifique! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:44

J'ai vu le documentaire Sugar Man sur le chanteur Rodriguez. A voir ! Un très bon chanteur à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:51

The Rewrite, avec Hugh Grant, que j'ai bien aimé. Il y avait même quelques références à Jane Austen!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:57

Hier soir j'ai regardé Troie (je ne suis pas une grande téléspectatrice) et j'ai trouvé ce film magnifique, impeccablement bien joué. J'aime énormément ce qui a attrait à la Grèce antique, L’Illiade et l’Odyssée ont été longtemps (beaucoup plus jeune) une grande passion pour moi, et ce film a su bien retranscrire tous ces récits. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:50

@Miss Cloetta
J'ai vu le film au cinéma lors de sa sortie et j'avais  pouffé un peu de rire à certains moments quand le scénario déviait très largement de l'histoire écrite par Homère.
Cela n'enlève rien à l'attrait du film (personnellement, j'ai découvert Eric Bana dans ce film) mais tu n'as pas un peu tiqué quand Menelas se fait tuer?
C'est juste qu'une fois la guerre de Troie terminée, il est censé repartir avec Helène Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:02

Diana a écrit:
@Miss Cloetta
J'ai vu le film au cinéma lors de sa sortie et j'avais  pouffé un peu de rire à certains moments quand le scénario déviait très largement de l'histoire écrite par Homère.
Cela n'enlève rien à l'attrait du film (personnellement, j'ai découvert Eric Bana dans ce film) mais tu n'as pas un peu tiqué quand Menelas se fait tuer?
C'est juste qu'une fois la guerre de Troie terminée, il est censé repartir avec Helène Razz

Oui, il y a certains passages qui sont loin de l'histoire mais j'aime le côté romancé dans les films ou les livres qui retranscrivent des récits. C'est le jeu des acteurs que j'ai effectivement beaucoup apprécié. Je ne suis pas une fan de la télévision, j'aime bien aller au cinéma de tant en tant, mais je ne suis pas une passionnée de film! J'ai quand même beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:20

Je n'avais pas trop aimé ce film. Par contre, j'avais trouvé Eric Bana plutôt pas mal en Hector et Peter O'Toole très touchant en roi Priam.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:42

Je viens de voir Gatsby , la version de Baz Luhrmann.

Si je n'étais pas autant fan de Léonardo Di Caprio je ne sais pas si j'aurait terminé le film, je n'ai pas du tout aimé la mise en scène, les effets de lumière. J'avais pourtant adoré Moulin Rouge, mais là j'ai trouvé que cela faisait too much...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:54

J'ai regardé Big Eyes de Tim Burton. Plutôt une bonne surprise vu les derniers films de Tim Burton. Je développerai mon avis dans le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: