Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couvertures de Pride & Prejudice

Aller en bas 
+11
AnGee
Scarlatiine
Emjy
Miss Virginia
Shelbylee
Popila
Blackbird
Belstaff
Laly
Miss Woodhouse
catherine morland
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:03

sandie a écrit:
AAAAAAAAAAH !!!!!!! affraid Je crois effectivement qu'on vient de trouver la palme de la couverture d'Orgueil et préjugés la plus immonde qui puisse exister Rolling Eyes
Je ne suis pas certaine que l'on puisse trouver pire Razz  Le challenge est lancé, mais qui pourra battre ça affraid

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:10

De nouvelles éditions de poche de P&P sortent le 1er mars en Angleterre :

Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 9780141330167    Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 9780571337019

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:43

J'aime particulièrement la première! Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 557349

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:50

Moi aussi, la couverture avec un fond noir est très belle Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 557349

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:02

La couverture sur fond noir fait l'unanimité, j'adore également.
Je me suis offert cette édition l'été dernier (faible femme que je suis ! Smile )

Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Th10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:54

Cette édition est très belle Very Happy

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:24

J'aime beaucoup le côté naïf de cette couverture bookish love! Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 557349

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:26

Ah oui, c'est l'édition illustrée par Alice Pattullo ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait.  Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 312935

_________________
Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:42

Et les illustrations sont très belles. Je ne l'ai pas encore lu, mais pour avoir lu Harry Potter en version illustrée, je sais que ce sera agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures de Pride & Prejudice   Les couvertures de Pride & Prejudice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures de Pride & Prejudice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pride and Prejudice : a graphic novel.
» Pride & Prejudice BBC 1980
» Pride & Prejudice 2005
» Pride & Prejudice fête ses 200 ans !
» Un site d'illustrations de Pride & Prejudice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: