Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:45

J'ai vu les premiers épisodes de Real Humans hier soir sur Arte. Ça m'a beaucoup plu! Original et captivant à suivre. Vous connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:08

Summerday a écrit:
J'ai vu les premiers épisodes de Real Humans hier soir sur Arte. Ça m'a beaucoup plu! Original et captivant à suivre. Vous connaissiez?

J'avais vu une bande-annonce la semaine dernière et cela m'avait semblé assez particulier. Ceci dit, ton enthousiasme me donne envie de regarder les premiers épisodes Very Happy Je pense qu'on peut les voir en replay ?

Sinon, je suis en plein revisionnage du livre 3 de Kaamelott et je rigole toujours autant !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
SARN
Vicar's daughter
SARN



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: real human   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:40

Je ne connais pas,raconte un peu........
Je regarde Monroe,beaucoup plus attachant que House .La vision du monde hospitalier anglais est très intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:18

Summerday a écrit:
J'ai vu les premiers épisodes de Real Humans hier soir sur Arte. Ça m'a beaucoup plu! Original et captivant à suivre. Vous connaissiez?

J'ai regardé aussi et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai hâte de voir la suite et d'en apprendre plus sur Leo, entre autres. J'avais vu la bande annonce il y a deux semaines, du coup je guettais la diffusion.

@ Sandie : oui les épisodes sont disponibles en replay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:06

fseguran a écrit:
Je ne connais pas,raconte un peu........
Je regarde Monroe,beaucoup plus attachant que House .La vision du monde hospitalier anglais est très intéressante .
J'adore cette série. J'ai regardé il y a peu les deux saisons Smile Elles sont toutes les deux très biens.
Je vais peut être ouvrir un topic sur cette série qui est effectivement très attachante.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:20

je me suis replongée depuis peu dans la série Fame (années 80) Embarassed Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:29

J'ai vu les trois premiers épisodes d'une série diffusée sur Sundance Channel aux USA : Rectify. Je vais lui ouvrir un topic prochainement car je la trouve géniale! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:51

Je regarde WPC56, une mini-série de la BBC racontant l'histoire d'une agente de police débutante à Birmingham au début des années 60 ou la fin des années 50. Ca se regarde bien et c'est plutôt gentil, à peine plus violent que le club des 5, ça a été diffusé toute une semaine en milieu de journée.

Je viens de finir Foyle's'war saison 8, excellent ! 3 épisodes qui nous ramènent à l'après-guerre et le début de la guerre froide. Foyle bosse pour le MI5, espions venus du froid, bombe atomique, anciens nazis au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:40

Est-ce que quelqu'un a regardé Broadchurch qui passe en ce moment sur itv? J'ai lu de très bonnes critiques dans la presse et je pense m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:01

Je regarde Broadchurch, le dernier épisode passe cette semaine (je le verrai sûrement dans 15 jours). C'est sensé être le The killing anglais, en référence à la série danoise. Au vu des 7 épisodes, ça se regarde bien, sans toutefois qu'il y ait un suspens insoutenable, c'est assez lent en vérité. On suit les protagonistes de l'affaire (un petit garçon est retrouvé mort au bas d'une falaise et tout son entourage est suspect), et chaque épisode révèle une part de mystère des personnes autour de lui, ce qui fait le suspens. Je le vend probablement mieux que la réalité ... C'est agréable à regarder sans qu'il y ait une réelle tension et au point que ce soit vraiment prenant. Moyen plus, j'dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:05

Julia a écrit:
Est-ce que quelqu'un a regardé Broadchurch qui passe en ce moment sur itv? J'ai lu de très bonnes critiques dans la presse et je pense m'y mettre...

Pour Broadchurch, voir mon avis ci-dessus.

Si tu veux un bon petit drama policier, Good cop est une excellente mini-série de la BBC, tout en tension sur 4 épisodes, bien filmé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:52

Merci pour le conseil, Belstaff! J'ai effectivement entendu parler de Good Cop. La bande-annonce m'avait un peu rappelé l'ambiance de Luther, que j'ai adoré! Hâte de voir la suite, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:47

Pour moi, c'est Father Brown en ce moment, une adaptation du personnage créé par G. K. Chesterton par la BBC : un prêtre catholique qui mène des enquêtes policières dans la campagne anglaise. C'est un peu Soeur Thérèse.com mais en british, c'est adapté dans les années 50. Comme il est catholique, le prélat joue sur la culpabilité des criminels pour les faire avouer et se rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:45

Je viens de finir de visionner Utopia, une mini-série de Channel 4. Un thriller sur fond de conspiration, dont la clef est une bande-dessinée. C'est assez bien fait (surtout au niveau des couleurs), mais un peu violent parfois. Les épisodes se regardent bien et il y a beaucoup de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:56

Saison 5 (dernière!) de SUR ECOUTE
Saison 1 (pas finie encore!) RIPPER STREET
Saison 4 VAMPIRE DIARIES
Saison 1 (2005) DOCTOR WHO
Saison 1 VIKINGS

Des fois je me dis que je devrais ralentir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:16

En ce moment on suit Real Humans sur Arte, c'est super bien! Quelqu'un d'autre regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:38

Zahlya a écrit:
En ce moment on suit Real Humans sur Arte, c'est super bien! Quelqu'un d'autre regarde ?

Oui j'ai regarde un peu quelques passages, j'ai moyennement accroché faute de pourvoir m'y coller, je trouve le concept original ensuite, j'avoue que j'ai très peu de temps pour visionner des séries, le format mini série me convient mieux, et encore bien souvent c'est en replay ...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:25

Zahlya a écrit:
En ce moment on suit Real Humans sur Arte, c'est super bien! Quelqu'un d'autre regarde ?

Je regarde aussi mais j'ai un avis assez mitigé : c'est une série très originale et qui nous amène à nous poser plein de questions sur notre société mais autant j'avais trouvé les premiers épisodes géniaux autant je trouve que ceux de la semaine dernière et hier soir sont un peu moyens. Il y a un peu trop d'intrigues donc certaines me laissent carrément indifférente voire m'ennuient franchement (par exemple, celle de Lennart avec sa nouvelle copine ou l'ex-femme de Roger avec Rick).
Ceci dit j'ai quand même hâte d'être à jeudi prochain pour voir comment ça se termine.

Sinon, j'ai commencé Revenge (pour l'instant j'aime bien, surtout les personnages principaux : Emily et Victoria) et je suis en pleine saison 4 de Doctor Who Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:44

J'ai commencé house of cards version US, avec Kevin Spacey.
J'aime bien pour l'instant.
J'ai en mémoire plusieurs épisodes épatants de la version anglaises des années 70-80, et je préférais cette version. Mais je ne suis qu'au début de la version US..

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:28

A deux : NCIS, saison 9
En famille : Merlin, saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:34

J'ai commencé Hatufim, la série dont les Américains se sont inspirés pour Homeland et qui passe actuellement sur Arte : à l'issue des deux premiers épisodes je trouve ça génial ! Le sujet est très intéressant, bien traité (pour l'instant) et suscite de nombreuses réflexions.
Est-ce que quelqu'un d'autre regarde ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:53

sandie a écrit:
J'ai commencé Hatufim, la série dont les Américains se sont inspirés pour Homeland et qui passe actuellement sur Arte : à l'issue des deux premiers épisodes je trouve ça génial ! Le sujet est très intéressant, bien traité (pour l'instant) et suscite de nombreuses réflexions.
Est-ce que quelqu'un d'autre regarde ?
Je n'ai pas eu l'occasion de voir les premiers épisodes car j'étais absente mais je compte rattraper mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:12

Je viens faire mon coming out : ma baby sitter est un vampire est une série sympa, ça change des trucs idiots tels que icarly, section genius et autre programme abrutissant...

Là, il y a un vrai scénario, les 3 garçons sont "bêtes" comme tout ado, et les 2 filles sont coquettes sans être vulgaires. Les dialogues sont amusants, voire drôle (à mon corps défendant, j'ai été prise en flagrant délit de pouffement devent certaines répliques Wink ) et il semblerait qu'il y ait un fil conducteur, donc avec une histoire qui doit évoluer dans les prochains épisodes.

Soren ne sait pas lire, mais croyez-moi qu'il sait quand il faut changer de chaîne parce que ça va être le début de sa série (oui, c'est mon garçon qui a accroché en premier à cette série, et sa grande soeur s'y est mise aussi lol! )

Je dirai que cette série les "prépare" à les rendre accro/à croc (ahah, quel humour mordant!)Buffy contre les vampires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:18

Laly a écrit:


Je dirai que cette série les "prépare" à les rendre accro/à croc (ahah, quel humour mordant!)Buffy contre les vampires lol!

En voilà une bonne mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:36

Bagatelle a écrit:
Laly a écrit:


Je dirai que cette série les "prépare" à les rendre accro/à croc (ahah, quel humour mordant!)Buffy contre les vampires lol!

En voilà une bonne mère Very Happy

Oui, n'est-ce pas??!!

Je pousse le dévouement jusqu'à manger leurs bonbons pour leur diminuer le risque de diabète et de carie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: