Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:35

Je crois que je vais laisser tomber The Book Group. Je suis à la moitié de la saison 1 et je n'accroche pas. C'est plutôt bien écrit et pensé mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne m'attache à aucun des personnages, et encore moins à l'héroïne que je trouve particulièrement horripilante. En plus, ses histoires ne m'intéressent pas.
Par contre, j'ai commencé Rev et je suis complètement séduite pour l'instant. Tom Hollander est génial.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:22

Ça avait l'air sympa le sujet de The book group, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:52

Emjy, Justus : True detective j'ai beaucoup aimé, malgré le sujet brrr

You're the worst ça a l'air sympa je vais faire du lobbying avec chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:22

Belstaff a écrit:
Justus a écrit:
Je viens de finir la saison 1 de "Hannibal" et celle de " , je commence "True detective", "The Leftovers" et "Low winter sun".

Low winter sun, c'est pas vraiment terrible, malgré le casting.

Je l'ai pas encore regardé; je l'ai enregistré, je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

Sur TMC, Londres policie judiciaire et malgré les mauvaises critiques, je suis devenue accro et j'ai retrouvé une compagne du Docteur (Freema Agyeman alias Martha Jones). Une bonne série pour le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:48

catherine morland a écrit:
Sur TMC, Londres policie judiciaire et malgré les mauvaises critiques, je suis devenue accro et j'ai retrouvé une compagne du Docteur (Freema Agyeman alias Martha Jones). Une bonne série pour le dimanche soir.

Je ne savais pas qu'elle avait eu de mauvaises critiques.
Je trouve l'interprétation au top dans cette série. Le seul petit bémol, c'est que tous les épisodes que j'ai vu sont basés, de près ou de loin, d'un épisode de Law&Order / New York police judiciaire, donc c'est assez peu original.
Cependant, je trouve cette série bien faite.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:49

catherine morland a écrit:
Sur TMC, Londres policie judiciaire et malgré les mauvaises critiques, je suis devenue accro et j'ai retrouvé une compagne du Docteur (Freema Agyeman alias Martha Jones). Une bonne série pour le dimanche soir.

Tu parles de Law and Order UK ?

J'ai vu les 6 u 7 saisons, cette série est très bien, et n'est qu'un fork, très bien adapté au Royaume-Uni. Pas de surprise ni de révolution, du pur legal drama. La jolie black va pas rester ... Comme toute bonne série anglaise, les acteurs tournent !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:55

Halt and catch fire
Apparemment la nouvelle série corporate d'AMC (pour emplacer Mad men p-ê), des pionniers de l'informatique au Texas, qui veulent concurrencer Big blue. Plutôt pas mal dans le genre. Le seul problème, c'est la programmeuse ... Comme ça a l'air d'un boulot aussi chiant qu'un jour pluvieux, ils ont choisi une actrice super mimi, au look postpunk (genre Daryl Anna dans Blade runner, un vrai sosie), et comme il n'y a rien à filmer ou raconter sur des lignes de code, ben les scénaristes lui ont donné une personnalité d'ado attardée. Un générique à la Kraftwerk, les années 80 ... Même si je trouve la reconstitution pas terrible (les fringues surtout ... on dirait les années 90).
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:09

Oui, je parle de Law and Order UK et dommage que Freema ne reste pas , elle me plaisait bien. Le duo de policier fonctionne bien et j'aime bien leur chef. Une bonne série pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:42

catherine morland a écrit:
dommage que Freema ne reste pas , elle me plaisait bien. Le duo de policier fonctionne bien et j'aime bien leur chef.


Houlà, ça va bouger tout ça !

C'est pas un gros spoiler (voire pas du tout)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:46

Je ne suis pas étonnée lorsque des acteurs fonctionnent bien dans une série, paf on change tout. Il en ai de même pour certaines bonnes séries qui n'ont pas eu de suite (mais non je ne parle pas du tout de Pushing Daisies, d'ailleurs j'ai vu une redif il me semble sur une chaîne tnt le 23 juillet nrj 12. Moi, j'y serai ).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:49

catherine morland a écrit:
Je ne suis pas étonnée lorsque des acteurs fonctionnent bien dans une série, paf on change tout. Il en ai de même pour certaines bonnes séries qui n'ont pas eu de suite (mais non je ne parle pas du tout de Pushing Daisies, d'ailleurs j'ai vu une redif il me semble sur une chaîne tnt le 23 juillet nrj 12. Moi, j'y serai ).

Le gars de Pushing daisies est dans Halt and catch fire.

Sinon pour Law & Order UK, les changements se tiennent, ça relie les saisons entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:18

Emjy a écrit:
Tom Hollander est génial.
Je l'ai trouvé génial dans le dernier Jarmush, le film sur les vampires ... il récidive  Wink

Justus, tu me rappelles que je n'ai toujours pas vu Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:26

Constance a écrit:
Emjy a écrit:
Tom Hollander est génial.
Je l'ai trouvé génial dans le dernier Jarmush, le film sur les vampires ... il récidive  Wink

Only lovers left alive? Tom Hollander n'est pas au casting!
Ses derniers films c'est la comédie romantique Il était temps dans lequel il est génial en auteur maudit et insupportable et The invisible woman dans le rôle de Wilkie Collins je crois? (et Rev)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:56

Constance confond peut-être avec Tom Hiddleston  Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:04

sans doute. ceci dit dans un style totalement différent et bien moins glamour pour Hollander, ce sont effectivement 2 Tom géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

La dernière saison de True Blood. Je dois dire que je m'ennuie passablement et que je ne regarde que pour savoir la fin...

Ceux qui n'ont pas vu l'épisode de dimanche ne lisez pas le spoiler Wink

Spoiler:

Bon du coup j'ai acheté les deux derniers tomes de la série en livres, je dois dire que rien que la première page faut que je me remette dedans, les personnages ont tellement évolué dans des directions différentes entre les livres et la série...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:05

Zahlya a écrit:
La dernière saison de True Blood. Je dois dire que je m'ennuie passablement et que je ne regarde que pour savoir la fin...

Bon du coup j'ai acheté les deux derniers tomes de la série en livres, je dois dire que rien que la première page faut que je me remette dedans, les personnages ont tellement évolué dans des directions différentes entre les livres et la série...

Le problème des livres de Charlaine Harris, c'est qu'ils sont très bien jusqu'au moment où la série a commencé. Donc les sept premiers livres sont très bons, le reste est  beaucoup (mais alors beaucoup) moins bien.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:51

J'ai bien avancé dans la saison 1 de True Detective. Je trouve la série hypnotique pour l'instant. Et le personnage de Matthew McConaughey me plaît beaucoup.
Presque fini Rev. que je trouve remarquablement écrite, drôle et sensible. Et le héros est très attachant. J'essaierai de parler de lui un peu plus en détails dans le topic consacré aux révérents : Arrow

J'ai aussi Murder on the Homefront ITV à voir. Quelqu'un connaît ?

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Murder-on-the-home-front

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:29

Emjy a écrit:
J'ai bien avancé dans la saison 1 de True Detective. Je trouve la série hypnotique pour l'instant. Et le personnage de Matthew McConaughey me plaît beaucoup.
Presque fini Rev. que je trouve remarquablement écrite, drôle et sensible. Et le héros est très attachant. J'essaierai de parler de lui un peu plus en détails dans le topic consacré aux révérents : Arrow

J'ai aussi Murder on the Homefront ITV à voir. Quelqu'un connaît ?

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Murder-on-the-home-front

Rev est un pur chef d'oeuvre, c'est fin et subtile, tout étant ironique, british quoi !

J'ai vu la série Murder on the homefront (il me semble) ... Y a un bout de temps, et franchement j'en ai aucun souvenir (donc ça doit pas être franchement mauvais, sans être non plus franchement bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:05

@ Belstaff, tu avais raison pour "Low winter sun" . Je trouvais le pitch et les acteurs intéressants mais je n'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:56

La saison 2 de Masters of Sex a commencé!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:18

Diana a écrit:

Le problème des livres de Charlaine Harris, c'est qu'ils sont très bien jusqu'au moment où la série a commencé. Donc les sept premiers livres sont très bons, le reste est  beaucoup (mais alors beaucoup) moins bien.

En effet j'ai noté cette baisse de qualité depuis quelques tomes Sad Mais bon c'est toujours mieux que la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:05

J'ai vu le pilote de Rush, la nouvelle série américaine avec Tom Ellis (le chéri de Miranda!) et même si la bande-annonce ne me tentait pas trop, j'ai été assez agréablement surprise! J'ai aussi beaucoup aimé celui de You're the Worst, que je suivrai avec attention.
J'ai commencé la saison 1 de Ray Donovan, qui n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Liev Schreiber est très bon dans ce rôle, la série est assez sombre mais finalement assez prenante et plutôt fine, je pense aller jusqu'au bout de cette première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:56

Julia a écrit:
J'ai vu le pilote de Rush, la nouvelle série américaine avec Tom Ellis (le chéri de Miranda!) et même si la bande-annonce ne me tentait pas trop, j'ai été assez agréablement surprise!  J'ai aussi beaucoup aimé celui de You're the Worst, que je suivrai avec attention.
J'ai commencé la saison 1 de Ray Donovan, qui n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Liev Schreiber est très bon dans ce rôle, la série est assez sombre mais finalement assez prenante et plutôt fine, je pense aller jusqu'au bout de cette première saison.

Oui, Rush démarre pas trop mal, c'est Royal pain matiné de Californication.

Ray Donovan est pas mal, ça se regarde bien. J'ai démarré la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: