Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:56

eh bien moi je commence Gilmore girls, série à côté de laquelle j'étais complètement passée. Promo dvd j'ai acheté les 2 premières saisons et je pense les regarder avec ma fille. Épisode pilote très concluant! Super heureuse de trouver une série légère et pas bête, avec plein d'épisodes et de découverte en perspective!

Et 1er épisode de Peaky Blinders enfin aussi! Avec mon mari pour le coup!
Je suis fan absolue de Cillian Murphy, mais j'étais (et suis encore un peu) effrayée par le thème bandits and co. D'hab, ça ne me plait pas du tout. Malgré la qualité de la série, j'ai arrêté Boardwalk Empire car les histoires de gangsters m'ennuient.... donc à voir! Là j'ai l'impression qu'il y a plusieurs dimensions qui m'intéressent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:21

Anne Dashwood a écrit:
eh bien moi je commence Gilmore girls, série à côté de laquelle j'étais complètement passée. Promo dvd j'ai acheté les 2 premières saisons et je pense les regarder avec ma fille. Épisode pilote très concluant! Super heureuse de trouver une série légère et pas bête, avec plein d'épisodes et de découverte en perspective!
Les comédies pas bêtes sont très rares à trouver en effet ! J'espère que tu aimeras autant la suite de la série ! N'hésite surtout pas à partager tes impressions dans le sous-forum Gilmore Girls Very Happy

De mon côté, je suis 2 séries en ce moment :
- la saison 3 de Peaky Blinders (que je trouve superbe, les scénaristes se surpassent !)
- Love Nina, la nouvelle série BBC (que je trouve extrêmement attachante, comme le bouquin - j'ai peine à croire qu'il ne reste que 3 petits épisodes avant qu'elle ne se termine !!)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:16

De mon côté, je regarde la nouvelle saison de Game of Thrones (que j'adore!) et je regarde également la saison 3 de The Americans, excellente!!
Je n'ai vu que la première saison de Peaky Blinders, il faudrait que je regarder la deuxième un de ces jours parce que ce que tu dis sur la 3 me fait bien envie, Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:14

J'ai terminé la saison 3 de Peaky Blinders (un peu frustrante par certains aspects mais très intense dans l'ensemble) et je suis Agatha Raisin et Love, Nina (il ne reste qu'un seul petit épisode Sad)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:58

Niveau série je suis plus qu'à la traîne... Pour l'instant j'ai fini la dernière saison de Big bang theory et je suis souvent devant arte le jeudi soir. La forêt des disparus est une série fantastique-thriller très perturbante mais assez sympa. Par contre la série en cours Les héritiers me passionne moins..
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:10

J'arrête pas de switcher de séries en ce moment.
Je suis en plein dans Penny Dreadful, que je veux finir, Supernatural saison 6 et That 70s show saison 2 (j'adorais cette série quand j'étais plus jeune, alors maintenant qu'elle est sur Netflix...). Je pense que je vais aussi commencer Gilmore Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:12

Je regarde la saison 4 de Elementary qui est plutôt pas mal et meilleure que la saison précédente, que j'avais abandonnée en cours.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

Outcast
Tiré d'une BD du créateur de The Walking Deads, on dirait Rectify, mais avec une composante "exorcisme/satanisme/démoniaque". Y a un peu d'action dans le 1er épisode, et puis après ça devient très lent et mou.

The Preacher
Autant être clair, ça regarde bien, sans être exceptionnel, mais il faut attendre le 6e épisode pour qu'il y ait le début d'un commencement de sens ...

Ray Donovan a repris !

Sinon j'ai vu l'intégrale de White Collar (ça doit s'appeler Duo très spécial en français), bon, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:26

Je regarde la dernière saison de Castle
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:55

2 mini-séries australiennes :
- Wolfcreek, une athlète universitaire qui part à la chasse au serial killer dans le bush australien (y a des scènes un peu violentes au tout début et à la toute fin)
- The Code, un thriller avec un hacker autiste et son frère journaliste qui découvre un scandale à travers un fait divers

Et la bonne surprise de la journée (j'ai pas pu décrocher) : Stranger Things, une série qui joue sur la nostalgie des années 80, un scénario à la Spielberg/Carpenter, de la musique au synthé, des gamins en BMX, le gouvernement qui mène des expériences secrètes, et des monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:23

On vient de commencer la saison 3 de Penny Dreadful qui est malheureusement aussi la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:23

J'ai enfin commencé Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:48

Nous terminons la saison 2 de Wayward Pines. J'avoue que j'aimais bien l'idée de départ, mais que la saison 2 fait un peu réchauffée... J'attends de lire le tome 3, mais je suis de moins en moins convaincue.

Nous avons terminé Games of Thrones j'aime bien certains personnages, mais j'avoue que je trouve que ça traîne en longueur et j'ai du mal à m'y intéresser vraiment.
Par contre j'attends la saison 3 d'Outlander avec impatience... Je trouve que les épisodes reprennent bien les livres et j'adore les paysages et les costumes !! surtout les tricots que porte Claire.
Nous avons aussi regardé The man in the High Castel qui finalement ne ressemble que de loin au roman de Philip K. Dick. Les premiers épisodes sont très prenants, puis là encore la curiosité s'émousse. Saison 2 à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:18

On a regardé les deux premiers épisodes de Black Mirror, c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:39

J'ai commencé The living and the dead qui pour l'instant me plait beaucoup,et, dans un registre très différent, la saison 2 de Gotham.
J'ai également regardé le très bon téléfilm Looking qui a été réalisé après l'arrêt de la série du même nom et qui conclue bien celle-ci.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:14

Je suis dans la saison 3 de That 70s Show, dans la saison 1 d'Arrow, la 2 de Buffy, la 2 de Flash, la 2 de Gotham, la 1 de Gilmore Girls et la 6 de Supernatural. Trop de séries en même temps confused
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:56

AnGee a écrit:
Je suis dans la saison 3 de That 70s Show, dans la saison 1 d'Arrow, la 2 de Buffy, la 2 de Flash, la 2 de Gotham, la 1 de Gilmore Girls et la 6 de Supernatural. Trop de séries en même temps confused

Une grande série (très mal rediffusée en France à l'époque, hélas ...) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 1622093914
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:17

Belstaff a écrit:
AnGee a écrit:
Je suis dans la saison 3 de That 70s Show, dans la saison 1 d'Arrow, la 2 de Buffy, la 2 de Flash, la 2 de Gotham, la 1 de Gilmore Girls et la 6 de Supernatural. Trop de séries en même temps confused

Une grande série (très mal rediffusée en France à l'époque, hélas ...) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 1622093914

Exactement: j'avais vu de nombreux épisodes quand j'étais plus jeune, et donc je me suis motivée avec l'arrivée de la série sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:53

Je regarde The Night of, très bonne série pour le moment.
Je suis toujours dans Roots également.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:36

Caelan a écrit:
Je regarde The Night of, très bonne série pour le moment.

Il a fallu que je m'accroche jusqu'au 3e épisode (le pilote est d'un ennui ...) pour trouver ça bien (bon, c'est John Turturro et Omar qui font l'intérêt).

**************

J'ai vu les 6 premiers épiodes de The Get Down, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:22

[quote="Belstaff"]
Caelan a écrit:


J'ai vu les 6 premiers épiodes de The Get Down, c'est très bien !

Elle me tente bien cette série! Je pense la regarder prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:35

J'ai commencé Selfridge
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:51

La saison 7 d'Archer est arrivée sur Netflix. Il ne me reste plus que deux épisodes à voir, mais je trouve cette saison un peu en dessous des précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:06

Je suis dans Sherlock, je devrais bientôt finir la saison 3 (moi qui ai du mal à rester concentrée sur un film ou une série plus de 30 minutes, je souffre un peu de ces épisodes de 90 minutes, je dois dire Razz) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:10

J'ai vu Love, Nina, que j'ai bien aimé, et commencé Brief Encounters que j'aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: