Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film

Aller en bas 
+24
Freyja
Maribel
DViolante
Emjy
Anne Dashwood
Summerday
sandie
Diana
Scarlatiine
lilypad
didyousaybooks
Shelbylee
WithinMyDreamingSide
Fanny
Arwen
JenniferEhle
Julia
Diræ
Miss Woodhouse
resmiranda
Seirên
Miss Virginia
Pickwick
Hinala
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film   Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:41

Je ne suis pas la plus grande fan de Colin Farrell qui soit (la faute sans doute à ses choix de films plus qu'à ses prestations) mais je l'ai trouvé tout à fait convaincant ici. Il donne pas mal de classe et d'autorité à son personnage. Comme Titine, je regrette qu'il ne soit pas au rendez-vous pour la suite ...

Concernant les sœurs, je ne trouve pas qu'elles soient reléguées au rang de sidekicks. Pour moi, leur personnalités sont bien développées, du moins pour un volet d'exposition.

_________________
Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film   Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:17

Je regrette aussi du coup que Colin Farrell ne soit pas au rendez-vous dans les prochains volets. J'aurai été très curieuse de découvrir le vrai Percival Graves, qui a l'air d'un puissant auror.

Je ne trouve pas non plus que les soeurs soient reléguées à des sidekicks. Elles sont assez développées pour que je me sois attachée à Queenie. Je ne suis pas encore très fan de Tina, qui est peut-être plus réservée et stricte que sa soeur, je me suis sûre qu'au contact de Newt c'est un personnage qui va se développer très positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film   Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:48

J'ai adoré Les animaux fantastiques même si le coté américanisé m'a un peu dérangé mais il ne faut pas oublier que l'on ne suit plus des adolescents ^^ J'ai trouvé Eddie Redmayne parfait et j'espère qu'on le verra autant dans les prochains volets contrairement à ce qu'il semble être annoncé. Les costumes des années folles sont sublimes ! J'ai adoré le screenplay à Londres, il me tarde d'acheter le dvd pour le regarder plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film   Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:13

Je viens de regarder le film (en VO car je n'aurais pas supporté le prénom "Norbert" au lieu de Newt Razz ) et je l'ai beaucoup aimé.
Je pense néanmoins qu'il y a peut être 10 mn de trop et certaines intrigues m'ont paru très faible, comme celle de l'homme d'affaire dont l'un des fils se lance en politique, mais peut être auront-ils plus de présence dans un prochain film?

Pour le reste, je suis très enthousiaste, que ce soit le scénario très solide, l'époque, les costumes, les décors et l'interprétation des acteurs.
Eddie Redmayne est l'acteur idéal pour Newt, il apporte une part d'enfance, de gentillesse et d'étonnement à son personnage que j'ai beaucoup aimé.
J'ai tout particulièrement aimé, à la fin du film, sa réponse lorsque Jacob lui demande pour qu'elle raison il l'a entrainé dans son aventure "because I like you"
Tina m'a paru un peu en retrait dans ce film, peut être parce que son personnage est un peu trop sérieux et renfermé (ce qui est normal suite à sa rétrogradation).
Par contre, Jacob m'a beaucoup plu, tout comme Queenie. Leur attirance mutuelle, qui n'est pas évidente dans un monde où tout les sépare, est une très bonne idée du film.

J'ai tout autant apprécié Colin Farrell dont je suis fan depuis des années, dont le personnage est très intéressant. Et je ne parle pas de son splendide costume Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 312935
Ezra Miller joue très bien le jeune homme torturé. Sa petite soeur me faisait limite peur quand elle chantonnait pale

Les effets spéciaux, notamment concernant les animaux magiques, sont somptueux.
Le "sniffleur" est adorable. La scène dans la banque est une merveille de drôlerie.

_________________
Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film   Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:41

J'ai revu le film et je dois avouer que je n'ai pas vraiment été davantage séduite. Il fait très états-unien et on y perd donc le charme anglais des Harry Potter. Tout le côté sorcières de Salem ne s'accorde pas avec l'image que j'ai des sorciers du monde de J.K. Rowling.
J'y apprécie le côté plus rigolo du film, avec Quenny, Jacob et Newt, mais les autres intrigues me laissent complètement indifférentes. No

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film   Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:08

Je viens de découvrir ce film et je l'ai trouvé sympathique. Les personnages sont sympas notamment Jacob. Je m'attendais à quelque chose de différent ( je saurais incapable de dire quoi exactement lol! ) mais il reste très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film   Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Fantastic Beasts and Where to Find Them, le scénario
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, l'ouvrage illustré
» Autour de Fantastic Beasts
» Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore
» Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Fantastic Beasts-
Sauter vers: