Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald

Aller en bas 
+13
MissJulitte
GoodBooksGoodFriends
Maribel
Anne Dashwood
DViolante
Titine75
lilypad
Diana
Shelbylee
AnGee
Emjy
Fanny
sandie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:28

Peu d'infos sur le 2ème volet ont filtré pour l'instant mais on sait que le film ne se passera pas à New York mais à Paris cheers

Et un petit spoiler :
Spoiler:

Que pensez-vous de ces infos ?

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 16 Nov 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 9:48

Avec ces 2 infos, tu me vois conquise lol! Surtout par ton spoiler car le personnage m'a beaucoup plu (et l'acteur est génial) donc s'il revient pour la suite, je suis obligée d'aller le voir !

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:00

Même réaction que Sandie! En sortant du cinéma, mon conjoint m'a tout de suite dit qu'il pensait qu'il allait revenir! Razz

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:20

Je me disais aussi que ce personnage ne pouvait pas être éliminé comme ça !
J'ai hâte aussi de découvrir qui jouera Dumbledore ! Je vote pour Jared Harris sans hésiter !

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:08

Emjy a écrit:
Je me disais aussi que ce personnage ne pouvait pas être éliminé comme ça !
J'ai hâte aussi de découvrir qui jouera Dumbledore ! Je vote pour Jared Harris sans hésiter !

Je crois qu'Arthur Darvill est en course aussi.
Bon c'est prévu que j'aille voir le film cette semaine avec une amie, j'en peux plus d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:52

C'est Jude Law qui a été choisi pour jouer Dumbledore.

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:22

Je n'aurais pas parié sur lui mais pourquoi pas! Wink

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:16

Je crois que j'ai rarement été aussi déçue par une annonce de casting.

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:54

Emjy a écrit:
Je crois que j'ai rarement été aussi déçue par une annonce de casting.

J'aime  bien l'acteur, mais j'étais à fond pour Jared Harris, donc cela me déçois un peu Neutral
Je ne m'imaginais pas un jeune Dumbledore sous les traits de Jude Law, mais on verra bien ce que cela donnera.

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:38

Le tournage du 2ème film vient de commencer et on a quelques infos supplémentaires. cheers Je copie/colle l'article de l'excellent site La Gazette du sorcier :

Citation :
Le tournage du film "Les Animaux Fantastiques 2" commençait aujourd’hui, l’occasion pour Warner Bros. de révéler un série d’informations et d’en confirmer d’autres ! Dans une série de quatre articles, Pottermore dévoile ainsi les noms de nouveaux personnages, les lieux où l’action se déroulera et une partie de l’intrigue !

Paris en 1927


Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Thumbnailqververveererer-199cb
Même si le bruit courrait depuis des mois et qu’il ne faisait presque plus aucun doute que la capitale française apparaîtrait dans le film, la confirmation officielle est tombée aujourd’hui : Paris sera bien de la partie !
Comme nous l’annoncions, Londres apparaîtra également dans le film mais, grande surprise, nous retournerons en plus à New York ! Le film sera donc tiraillé entre deux continents, ce qui explique le retour des certains personnages du premier volet de la pentalogie.

Le quatuor sera de retour, ainsi que Credence


Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Judealbus-2-da15d
On le savait aussi, mais c’est désormais officiel : Tina, Queenie et Jacob feront une nouvelle apparition dans ce film. La surprise, c’est que Kevin Guthrie reviendra dans le rôle de Abernathy, employé du MACUSA.
L’annonce confirme le retour de Ezra Miller dans le rôle de Credence/Croyance, qui a bien survécu comme nous l’annoncions il y a plusieurs mois. Zoë Kravitz reviendra pour interpréter Leta Lestrange, tandis que Jude Law est confirmé dans le rôle de Dumbledore et que Johnny Depp poursuivra dans le rôle de Grindelwald. Enfin, Callum Turner incarnera Theseus Scamander, le frère de Newt.

De nouveaux personnages


Outre les personnages déjà connus qui feront leur retour, une nouvelle galerie de protagonistes s’ajoute avec :
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Puce Grimmson, un chasseur de prime joué par l’acteur islandais Ingvar Sigurdsson
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Puce Yusuf Kama, un sorcier interprété par William Nadylam
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Puce Skender, propriétaire d’un cirque de créatures magiques, joué par Ólafur Darri Ólafsson
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Puce Et Claudia Kim, dans le rôle d’une des attractions principales du cirque.
Autant dire qu’un cirque magique fournit un milieu idéal pour Newt. Claudia Kim étant une actrice asiatique (sud coréenne), elle incarnera probablement la créature mythique chinoise mentionnée lors d’une interview précédente et le cadre explique sa présence sur le continent européen.

La lutte contre Grindelwald


Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Knrvozr-2-bd0e0
Les premières bribes concernant l’intrigue nous apprennent que Grindelwald s’échappera de manière spectaculaire des cellules du MACUSA, forçant Albus Dumbledore à sortir de sa réserve et à s’allier avec son ancien élève, Newt.
Cette lutte va mettre à l’épreuve les liens qui unissent le quatuor principal d’autant que, si on en croit un premier résumé diffusé en décembre dernier, Leta va venir s’en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:12

Citation :
Les premières bribes concernant l’intrigue nous apprennent que Grindelwald s’échappera de manière spectaculaire des cellules du MACUSA, forçant Albus Dumbledore à sortir de sa réserve et à s’allier avec son ancien élève, Newt.
Cette lutte va mettre à l’épreuve les liens qui unissent le quatuor principal d’autant que, si on en croit un premier résumé diffusé en décembre dernier, Leta va venir s’en mêler.

Ce film m'intéresse de plus en plus Very Happy

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Ben10
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:19

Je me mets aussi sur la liste des interesses, j'avais été assez agréablement surprise du premier volet sans en attendre vraiment quelque chose... Du coup il me tarde!

(Par contre On est d'accord que Johnny Depp est tout bouffi là... Loin du sex symbole de mon enfance Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:09

lilypad a écrit:

(Par contre On est d'accord que Johnny Depp est tout bouffi là... Loin du sex symbole de mon enfance Neutral )

On est d'accord sur ce point Razz

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:51

Très chouettes ces nouvelles Very Happy hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:57

Plus que Jude Law, c'est Johnny Depp qui m'inquiète. Je ne l'ai pas trouvé très bon à la fin du premier. J'aurais préféré garder Colin Farrel que je trouvais plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:28

Titine75 a écrit:
Plus que Jude Law, c'est Johnny Depp qui m'inquiète. Je ne l'ai pas trouvé très bon à la fin du premier. J'aurais préféré garder Colin Farrel que je trouvais plus subtil.

Je suis du même avis.
Colin Farrell jouait très sobrement son rôle et il était autant mystérieux que fascinant.
Le perdre en tant qu'acteur et personnage est très dommage.

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:57

Je ne préfère pas me prononcer sur la présence de Johnny Depp au casting Embarassed , surtout dans un rôle aussi important Rolling Eyes Evil or Very Mad ... Je crois que mes smileys parlent d'eux-mêmes  lol!
Quant à Jude Law, il sera sans doute très bien en Dumbledore mais le problème c'est que j'ai toujours trouvé cet acteur un peu lisse. Je sais qu'il fera le job et qu'il ne sera pas mauvais mais je voulais un acteur avec un peu plus de génie et de singularité pour jouer ce personnage que j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:12

Ca y est, nous avons le titre du 2ème film :

Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald AHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yMTMvNjk0L2kwMi8xLmpwZw==


et la première photo du casting :

Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Fantastic-Beasts-2-The-Crimes-of-Grindelwald


Qu'en pensez-vous ?

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:30

J'ai hâte de voir ça... la photo fait très envie..
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:51

Cette photo est somptueuse Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald 557349
Jude Law me parait très bien avec son manteau en velour et sa barbe, et Johnny Depp me semble pas mal non plus, même si je vais regretter Colin Farrell Crying or Very sad

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:57

Moi, je me dis que c'est exactement dans un an et que c'est loi,; Même si je sais bien qu'en fait ça va passer super vite. lol!

A voir pour Jude Law en Johnny Depp jeune Shocked

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Master11
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 8:56

Trop hâte! Cette photo est vraiment somptueuse! Assez convaincue par le look et le grimage de Johnny Depp. Pour Jude Law, à voir.
mais alors moi je suis surtout enchantée par le retour de Credence et de mon chouchou Ezra Miller (sans sa coupe au bol qui plus est!)!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:48

Je serai peut-être agréablement surprise en ce qui concerne Jude Law mais je ne préfère pas me faire trop d'espoir. Ce n'est vraiment pas lui que j'aurais choisi pour jouer Dumbledore, je me demande d'ailleurs si c'est une décision de JK Rowling ou plutôt des studios qui semblent tout de même avoir choisi 2 têtes d'affiches pour Dumbledore et Grindelwald, ce que je ne peux pas m'empêcher de regretter un peu.

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:40

Je suis aussi un peu déçue par le choix de ces deux acteurs. J'aurais beaucoup aimé qu'ils fassent appel à des acteurs moins connus du très grand public comme pour Harry Potter.
Johnny Depp est un très bon acteur capable de s'insérer dans des rôles très différents. A voir!

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:00

Fanny a écrit:
Je suis aussi un peu déçue par le choix de ces deux acteurs. J'aurais beaucoup aimé qu'ils fassent appel à des acteurs moins connus du très grand public comme pour Harry Potter.
C'est mon sentiment aussi ! J'ai l'impression qu'ils ont choisi la facilité.
Je pense que Jude Law rendra une "copie propre" mais pour moi, cet acteur manque de singularité et de "génie". Et Dumbledore, lui, en a tellement ...

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour de Fantastic Beasts
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film
»  Fantastic Beasts and Where to Find Them, le scénario
» Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, l'ouvrage illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Fantastic Beasts-
Sauter vers: