Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald

Aller en bas 
+13
MissJulitte
GoodBooksGoodFriends
Maribel
Anne Dashwood
DViolante
Titine75
lilypad
Diana
Shelbylee
AnGee
Emjy
Fanny
sandie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:34

J'ai encore un peu de mal à voir qui est qui mais tout ça s'annonce passionnant!

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

J'aime beaucoup la première affiche Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 557349
La bande-annonce est longue, mais pour une fois, cela ne me déplait pas, le film a l'air visuellement très beau et j'ai hâte de le voir.
Finalement, Jude Law me convient en Dumbledore Very Happy

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

De nouvelles affiches à l'effigie des personnages :

Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Fnbst210     Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Fnbst211

Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Fnbst212 Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Fnbst216

Spoiler:

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Merci ! elles sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:50

Merci ! Elles sont très belles et j'ai hâte de voir le film, même si je ne me souviens plus très bien du précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:17

@GoodBooksGoodFriends : une bonne occasion de le revoir. Wink

Une nouvelle bande-annonce, on rentre dans le vif du sujet :


_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:28

Merci Fanny !

C'est une sacrée surprise pour
Spoiler:

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

@Emjy
J'ai eu la même impression, quelle surprise Smile

Cette nouvelle bande-annonce me donne encore plus envie de voir ce film, j'ai hâte Very Happy

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:00

Fanny a écrit:
@GoodBooksGoodFriends : une bonne occasion de le revoir.  Wink


Ah mais oui, exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:37

Emjy a écrit:
Merci Fanny !

C'est une sacrée surprise pour
Spoiler:

Sur le coup, j'ai cru avoir mal entendu, j'ai du regarder une seconde fois pour en être sûre… Maintenant j'ai vraiment hâte d'être en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:44

J'adore la couverture du dernier numéro d'Empire réalisée par MinaLima  Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 557349 

Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Tumblr_pg21wnwKVN1rbqzcro2_400

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

Cette couverture est superbe !
Et en plus, c'est ma revue de cinéma préférée, j'espère le trouver prochainement Very Happy

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:39

Quel beau travail! Il sont tellement doués. Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 557349

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:22

post

Une affiche française :

Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 43594411

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:27

Cette affiche est superbe Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 557349
J'aime beaucoup la posture de Dumbledore et de Newt.

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:24

J'aime beaucoup cette affiche, elle dégage vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

Vivement, vivement ! bounce

(Faut que je me revoie le 1er avant d'aller voir ce deuxième opus, ça va me faire patienter un peu... ou me rendre encore plus impatiente ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:58

Une belle affiche signé MinaLima :

Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 44776210

_________________
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:26

Arwen a écrit:

(Faut que je me revoie le 1er avant d'aller voir ce deuxième opus, ça va me faire patienter un peu... ou me rendre encore plus impatiente ! lol! )

Idem ! En plus, comme je suis en train de revoir tous les Harry Potter en ce moment, je reste bien dans le thème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:40

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Arwen a écrit:

(Faut que je me revoie le 1er avant d'aller voir ce deuxième opus, ça va me faire patienter un peu... ou me rendre encore plus impatiente ! lol! )

Idem ! En plus, comme je suis en train de revoir tous les Harry Potter en ce moment, je reste bien dans le thème ! Very Happy

Je viens aussi de me lancer dans un marathon Harry Potter, et je vais sûrement revoir le premier film avant la sortie du prochain film.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:56

Oh la la les filles vous me faites envie avec vos marathons Harry Potter... je sens que je vais faire pareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Arwen a écrit:
Oh la la les filles vous me faites envie avec vos marathons Harry Potter... je sens que je vais faire pareil ! lol!

On va visiter les studios Harry Potter en avril alors je voulais que mes souvenirs soient frais. Smile

Pour la petite histoire, nous avons un rituel dans la famille : une fois par semaine, nous choisissons un film et tout le monde doit le regarder (c'est comme ça que j'ai vu Scream 1, 2 et 3, moi qui déteste les films d'horreur Sad ). J'ai donc demandé à mes filles de choisir Harry Potter pour que nous puissions les avoir tous vus en avril. Elles ont râlé et ont dit qu'elles préféraient alterner avec d'autres films. Ok je respecte mais c'était mon soir donc j'ai choisi Harry Potter à l'école des sorciers. Le lendemain, elles m'ont suppliée pour regarder le 2 et la semaine suivante, nous avons regardé le 3 et le 4. Je crois que nous aurons fini notre Potter marathon bien avant avril et surement avant fin novembre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:52

Je suis allée le voir hier soir avec mon fils de 11 ans....
J'ai bien eu raison de ne pas emmener ma petite de 8 ans car elle n'aurait RIEN compris !  Suspect

Visuellement il est superbe, comme d'habitude, les animaux fantastiques le sont, les décors de PAris j'adore, les costumes, les immeubles.... MAIS .... le scénario  Rolling Eyes  ... déjà les scènes "cucul" entre Queenie et Jacob m'ont un peu saoulées pfffff, puis on se met à la recherche des fameuses origines de "Croyance" et là ça tourne au vinaigre... je me suis dit ils vont finir par nous dire que c'est le fils caché de Mac Gonagall lol!
J'exagère mais j'ai vraiment senti que l'auteur cherche à donner un effet genre "révélation ultime qui va nous sécher sur place" et le résultat c'est qu'on y croit pas une seconde tellement on va chercher loin les fils qui, à force de tissage et tortillage, aboutissent à une grosse pelote qu'on a envie de crâmer.

Bref moi je me demande toujours "où c'est ti qu'il est Tom Jédusor ??" et Bréatrix Lestrange c'est la petite petite fillotte de Léta ?  lol! lol! lol!
J'ai même cru que Dumbledore était homo et amoureux de Grindelwald ! Razz

J'ai cependant passé un bon moment car j'aime cet univers et Dragono est Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 718436  il me tarde le 3ème volet qui m'aidera sans doute à y voir de la logique dans tout ça.


Dernière édition par Miss Woodhouse le Jeu 16 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:32

Miss Woodhouse a écrit:
J'ai même cru que Dumbledore était homo et amoureux de Grindelwald ! Razz

Ben, justement...
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:01

Vu ce week-end et j'étais assez contente même si je l'ai moins apprécié que le premier film.
Mon avis rejoint peu ou prou (#expressiondemémée   Laughing) celui de Miss Woodhouse.
Je me suis dit plusieurs fois que Paris était vraiment magnifique ! Visuellement c'est très beau et on sent que ça a été filmé en 3D à plusieurs moments (dès les premières scènes, j'ai eu le vertige Razz ).
Par contre, c'est vrai que pour le scenario, j'ai trouvé ça léger léger. Tina ne sert à rien du tout, Jacob non plus d'ailleurs,
Spoiler:
Et la révélation de l'identité de Creedence m'a un peu donné l'impression de servir à tenir le suspense jusqu'au prochain film...
Mais j'étais quand même ravie de retrouver cet univers et les acteurs, Jude Law est au top en Dumbledore.
D'ailleurs Miss Woodhouse, il me semble bien que oui, Dumbledore est homo et amoureux de Grindelwald. Wink (il faut que je retrouve où j'ai lu ça).
Maintenant j'ai hâte de voir le troisième opus, en espérant qu'il me fera un peu plus rêver que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald   Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Beasts : Crimes of Grindelwald
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour de Fantastic Beasts
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, le film
»  Fantastic Beasts and Where to Find Them, le scénario
» Fantastic Beasts 3 : The secrets of Dumbledore
» Fantastic Beasts and Where to Find Them, l'ouvrage illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Fantastic Beasts-
Sauter vers: