Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cilou
Ecrivain en herbe




Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Empty
MessageSujet: Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance    Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:47

Bonsoir,
lorsque j'étais jeune fille au pair en Angleterre (il y a 10 ans...) il y avait une chanson pour les gamins, sur l'air de Délivrance (la musique au banjo et à la guitare dans le film de 1972).
Je cherche cette chanson (dessin animé ou chanson enfantine, je ne me souviens plus !)
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ecrivain en herbe




Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Empty
MessageSujet: Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance   Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:21

Enfin !!!! Voilà j'ai trouvé !!! OOOOuuuuf ! Un peu de culture pour les curieux sur wikipédia à The Yankee Doodle Boy

et voici la chanson tant recherchée, vous connaissiez ?
(aller sur youtube) Barney is a dinosaur !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance    Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:07

Bonjour Cilou.

Je suis bien contente que tu aies retrouvé la chanson. Par contre, j'ai déplacé ton post dans la partie musique.

Peux-tu te présenter dans le topic welcome Arrow pour que nous apprenions à te connaître ?

_________________
Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Empty
MessageSujet: Re: Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance    Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson pour enfants en Grande Bretagne sur l'air de Délivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'engagement dans les romans féminins de Grande-Bretagne du 18ème et 19ème siècle
» Une chanson pour Lya (et autres nouvelles)
» Jane Austen pour les enfants !
» Les séries annulées pour votre plus grande frustration
» Les 1001 livres d'enfants qu'il faut avoir lus pour grandir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: