Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos séries fétiches

Aller en bas 
+14
Arwen
lilouche
IrishCannelle
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
didyousaybooks
Mandarine
sookie
Séverine
Miss Virginia
Musketeer
Popila
Emjy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vers quel(s) genres se portent en général vos préférence, en matière de séries tv ? (3 choix maximum)
vers la SF
Vos séries fétiches Vote_lcap111%Vos séries fétiches Vote_rcap1
 11% [ 11 ]
vers le fantastique
Vos séries fétiches Vote_lcap113%Vos séries fétiches Vote_rcap1
 13% [ 13 ]
vers les dramédies
Vos séries fétiches Vote_lcap115%Vos séries fétiches Vote_rcap1
 15% [ 15 ]
vers les comédies (sitcoms et autres)
Vos séries fétiches Vote_lcap125%Vos séries fétiches Vote_rcap1
 25% [ 26 ]
vers les drames / period dramas
Vos séries fétiches Vote_lcap132%Vos séries fétiches Vote_rcap1
 32% [ 33 ]
autres (à préciser)
Vos séries fétiches Vote_lcap14%Vos séries fétiches Vote_rcap1
 4% [ 4 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:51

Un topic général sur nos séries préférées manquait à Whoopsy Daisy, je me suis donc décidée à l'ouvrir pour que vous puissiez nous faire découvrir vos coups de coeur d'hier et d'aujourd'hui. Vos séries fétiches Icon_biggrin
Bien évidemment, essayez de rester les plus concis possible. Les commentaires et présentations détaillées ont plus leur place dans les topics spéciaux Vos séries fétiches Icon_wink

_________________
Vos séries fétiches 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:50

J'adore tout les genres de séries du moment que c'est une bonne série;
parmi mes séries fétiches, je citerais

X files
Doctor who
The west wing
Malcolm in the middle
Urgences
Once and again
Dead like me
The wire
Six feet under
Sopranos
Stargate SG 1
Eureka
et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:02

Ohlala ! Sacrée question Smile Alors je dirais, en vrac, comme ça vient :

Gossip Girl
Heroes
Grey's Anatomy
Bones
Torchwood
Gilmore Girls
Rome
Emma
Sex & the City
Alias
Dead like me
Dollhouse


Avec un point commun pour toutes : en VO de préférence parce que, dans 95% des cas, les doublages sont justes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:02

Mes séries fétiches se comptent sur les doigts d'une main... ou presque Vos séries fétiches Icon_lol

Il y a d'abord tout ce qu'a fait Joss Whedon ou presque (à savoir Buffy The Vampire Slayer, Angel et Firefly que j'aime autant l'un que l'autre, je crois), Gilmore Girls et Friends.
Sinon, j'aime aussi beaucoup Six Feet Under (même si je dois bien reconnaître que ce n'est pas une série que je regarderai en boucle), Veronica Mars, Rome, Dollhouse (une autre série de Whedon mais que j'aime quand même moins que les 3 cités plus haut), How I met your mother (même si je m'en suis un peu lassée), Once and Again, My so-called life, Malcom in the middle, Alias (enfin, c'est vite dit parce que je n'aime que les 2 premières saisons - mais quelles saisons !), The West Wing...
Parmi les séries anglaises, ma préférence se porte sur Life on Mars et son spin-off Ashes to Ashes, Lark Rise to Candleford ...
Je crois que c'est tout, mais je suis presque certaine d'en avoir oublié ! Vos séries fétiches Icon_scratch

_________________
Vos séries fétiches 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 24 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:47

Mes séries fétiches ne sont pas nombreuses! Je dirais :
- Road to Avonlea
- Wind at my Back
- La petite maison dans la prairie
- Friends
- Les deux premières saisons d'Ally McBeal
Et peut-être bientôt Gilmore Girls!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:07

j'ai voté SF et comédie principalement.

et pour suivre l'exemple voici mes séries :
Doctor Who
Torchwood
Battlestar Galactica
Heroes
Firefly
Chuck
Castle
Bones
The Big Bang Theory
Kaamelott
Life on Mars
Lost
Pushing Daisies
True Blood
The Mentalist
House
24
NCIS

...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:13

Mes goûts en matière de séries télévisées me portent plus vers les period dramas (adaptations austeniennes et autres) ainsi que vers les comédies, comme Frasier, que j'ai déjà présenté, et Cheers, que je suis en train de découvrir depuis peu. sunny

_________________
Vos séries fétiches Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:25

J'ai pas vu tout de suite qu'on avait 3 choix possibles Vos séries fétiches 516814

Enfin c'est pas grave, mon genre préféré c'est plutôt les sitcoms : Friends (et Joey!) , Malcolm...

A part ça, j'aime aussi The Tudors, Lost, Desperate Housewives, Gilmore Girls, Urgences, Dr Quinn, Laura Ingalls ... pas beaucoup de nouveautés en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:14

Mes séries préférées sont plutôt des comédies (Friends, How I met your mother..), et des period dramas comme Lark Rise to Candleford. J'aime bien aussi Dr House et Desperate Housewives (même si les dernières saisons de DHousewives ne m'ont pas convaincue).
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:26

Et bien, j'ai voté SF, sitcom et dramas et period dramas, si je me souviens bien des intitulés.

Mes séries préférées (et il n'y en a pas beaucoup) et que je peux regarder en boucle sans JAMAIS me lasser sont :

- Gilmore Girls (je me suis refait l'intégrale récemment, que j'ai avalé à vitesse grand V, et là, il me reste les deux derniers épisodes à voir mais je traîne à me les repasser...),
- Sex and the city,
- Friends,
- Kaamelott,
- X files.

J'aime aussi beaucoup le Whedonverse (Angel est réellement une série fantastique), Ally Mc Beal, Cold Case et Esprits Criminels.

Et il m'arrive aussi souvent de me replonger avec délice dans des animés japonais (qui pourraient rentrer dans la catégorie autres) tel Ranma 1/2 et autres...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:39

J'en ai juste beaucoup trop que j'adore surtout que plus jeune j'étais plus adepte des séries qu'aujourd'hui (KD2A, Ab productions, séries de M6...)

*Prince de Bel Air
*Fete à la maison
*Arabesque
*A Team
*21 jump street
*Nounou d'enfer
*Buffy
*Urgences
*Maison dans la petite prairie (bon aujourd'hui c'est juste plus possible de regarder)
*Papa schultz
*Happy days
*Nos plus belles années avec Brittany Snow
*Profiler
*Friends


Et actuellement j'aime bien

*Dollhouse
*Harper's island Vos séries fétiches 557349
*VM
*Cold case
*Castle
*Bones
*True blood
*Life on mars
*State of play
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:53

En règle général je suis plutôt comédie, mais j'aime aussi beaucoup le fantastique et les séries "d'action".Par contre je viens de découvrir grâce au forum le genre Period drama que je ne connaissais pas.J'avoue n'en avoir vu aucun et ca m'intrigue.Quelqu'un pourrait m'en conseiller un en particulier?Sinon voici mes séries incontournables:

_ Friends (en un parce que pour moi c'est vraiment le best et ca n'a jamais été égalé)
_ Glee (oui direct dans le top 3 lol)
_ Lost
_ Alias
_ Buffy
_ Roswell
_ Smallville
_ Rome
_ Vampire Diaries
_ Damages
_ Desperate Housewives
_ V (la nouvelle et l'ancienne)
_ Hartley Coeurs à Vifs
_ Scrubs
_ Ally Mc Beal

Et je m'arrête là lol Y en aura surement d'autres au fil des années!

Sookie--> J'ai vu Harper's Island y a pas longtemps et j'ai beaucoup accroché aussi.Ca faisait un peu les Dix petits nègres mais en plus gore^^ Dommage qu'il n'y ait qu'une saison
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:58

@Mandarine: je te rejoins sur la ressemblance avec 10 petits nègres version gore. Oui c'est vrai qu'une seule saison c'est trop court mais bon après pour une deuxieme saison il n'y avait plus personne a tuer lol! (ni d'assassin mystere). Mais cette série a quand même une lacune le mobile ... je sais pas pour toi mais j'ai été très décue de la raison donnée
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: !!   Vos séries fétiches Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:46

ah Harper Island!! Jme suis faite cette série en une soirée, mais j'étais toute seule et j'ai carrément trop flippée!!
Sinon je ferai ma listes des séries préf plutard xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:33

Effectivement Sookie il n'y avait plus personne à tuer pour une saison deux lool
Moi aussi le mobile m'a déçu, c'était un peu tiré par les cheveux.En y repensant j'ai quand meme été décue par la fin (surtout lorsque
Spoiler:
)

La scène la plus choquante de la série pour moi est sans aucun doute
Spoiler:
C'est pour ca que j'aurais pas pu comme toi SuperIdole, la regarder seule...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:45

J'ai mis un topic sur cette série...mais je te rejoins sur le mobile et le couple et qu'elle belle scène et chanson
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: !!   Vos séries fétiches Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:45

3 choix? franchement je ne suis pas très sélective alors j'aurai tout coché si j'avais pu!

Bon alors mes séries...c'est parti pour un long post xD

On va commencer par mes séries "nostaliques" mais que je regarde avec toujours autant de plaisir:
-Lois & Clark: les nouvelles aventures de Superman, naissance de ma passion pour mon ptit C.K.
-Code Quantum: Sam rentrera-t-il chez lui?
-Dr Quinn, femme médecin: Sully Vos séries fétiches 312935 Rien que pour lui, ça vaut le coup mais de toute façon Mickaela, elle est trop forte!
-Notre belle famille: j'adore le générique à la fête foraine, c'était (comme Un Nounou d'enfer) la série d'après dîner de M6!
-Sliders, les mondes parallèles: Jerry O'Connell, c'est un argument?
-Sabrina l'apprenti sorcière: oui, oui mais j'ai toujours aimé les pouvoirs magiques
-Urgences: que j'ai bien commencé à suivre dès le début de la diffusion sur Fr2, donc j'avais moins de 10 ans, c'est sûr. Mais quand Carter Vos séries fétiches 312935 est parti, c'était plus pareil...même si j'aimais bien les nouveaux persos
-Les dessous de Palm Beach: les 1ères saison avec Rita & Chris Lorenzo!! ah Rob Estes Vos séries fétiches 312935 Comment ont-ils pu le faire mourir alors que Rita était enceinte??!! méchants!
-Madame est servie: Encore une série M6, mais à l'époque, je n'avais ni le cable, ni internet pour regarder des séries^^ Et puis franchement Tony Danza était bien sympathique avec son tablier.
-Charmed: Je l'a mets là, car c'est une série que j'ai suivi jusqu'au bout avec plaisir, mais impossible de la regarder maintenant sans trouver qu'elle vieillie mal (allez savoir pourquoi ça me gène pour cette série et pas pour les autres...)

mention spéciale pour mes "hontes" de ma période collège, j'ai nommé Melrose Place et Sunset Beach, qui sont vraiment dans la catégorie Soap.


I/ Vos séries fétiches 557349 Mes incontournables Vos séries fétiches 557349 :

-Veronica Mars, il y a beaucoup de fans ici, vous savez pourquoi xD
-Battlestar Galactica (2003) Excellente! les persos sont tous géniaux, une série SF mais aussi et surtout très humaine.
-Glee Musique + répliques déjà cultes font mon bonheur, ainsi que Mark Salling Vos séries fétiches 312935
-Friends Culte de chez culte! UNAGI!!
-True Blood Une de mes sagas préférés adapté par HBO, je ne pouvais pas la manquer, de bons personnages et Eric Vos séries fétiches 312935 , of course
-The Big Bang Theory Rien que pour Sheldon...BAZINGA!!
-Ally Mc Beal, que j'ai découvert bien tard (il y a 3 ans) avec les dvd et dont j'ai regardé les 5 saisons à la suite -je veux dire vraiment à la suite pratiquement non-stop pendant 5 jours (plutôt nuits en faite^^). Ally est mon modèle^^ et John est trop choux! Biensûr l'arrivée de Robert Downey Jr Vos séries fétiches 312935 ne gâche pas le plaisir même si Larry se fait la malle...
-Buffy Une série fantastique, avec vampires, humour, vampires sexy, humour, la terre à sauver, amour, humour (quoi je l'ai déjà dit?!)! La série de toute une génération qui a remis les filles fortes en avant!
-Cold Case: surtout pour Lily Rush, un perso que j'adore, l'ambiance des épisodes sur 2 époques et la musique!
-Smallville: à laquelle j'ai créé un topic ICI d'ailleurs, et je m'y sens seule pour l'instant! Aucun fan parmis vous? Sniff
-Dead Like Me: c'était trop bon, mais bien trop court!
-Dark Angel: Avec seulement deux saisons, trop de questions sans réponses!
-Will & Grace Surement ma troisième sitcom préféré après Friends et TBBT! Avec des persos bien déjantés.
-Heroes: parce que j'aime les héros, et même si cette série a eu son potentiel gaché plus d'une fois tant pis, la saison 1 est excellente et j'y ai découvert Zachary Quinto Vos séries fétiches 312935 YATTA!!!
-Une nounou d'enfer: c'est vraiment une série que je pourrais regarder en boucle si j'avais les dvd, en tout cas, à chaque rediff, je regarde avec plaisir! Je les adore tous!


II/ Les autres que je regarde, que j'adore mais qui ne sont pas mes préférées:
-Gossip Girl: Que je regarde surtout pour Blair et Chuck!
-The Tudors: La vie d'un roi joué par Jonathan Rhys Meyer Vos séries fétiches 312935 avec pour meilleur ami Henry Cavill Vos séries fétiches 312935 , que demander de plus?
-The Vampire Diaries: Rien que pour Damon, ça vaut le coup et la saison 2 a super bien démarrée!
-Grey's Anatomy: Le final de la saison dernière était énorme! Wouah! Que de tension!
-Chuck: C'est bizarre, parce ce que je n'arrive pas à être entrainé et à vouloir la suite, pourtant je suis curieuse et quand je regarde, j'adore mais elle n'est pas addictive pour moi, dommage. (oui, j'aime être accro!)
-Les Simpsons Excellent...D'oh! Aie caramba!
-Caprica Fan de BSG, il fallait biensûr que je regarde sa préquelle...Vraiment très intéressant mais pas aussi bien que BSG! Même si la création des Cylon, ça promet!
-V (la nouvelle), rien que l'arrivée des vaisseaux m'a donné des frissons!
-The United States of Tara les doubles sont géniaux!
-Bones: Comme la plupart des séries policières, je la suis grâce aux diffusions française, donc pas forcément dans l'ordre et tout mais bon...Booth et Brennan font vraiment une bonne équipe!
-Merlin C'est frais et une bonne réinterprétation du mythe arthurien! Et puis, je trouve que Merlin a une bonne bouille^^
-Dr House Juste pour House! J'aime bien aussi son amitié avec Nelson, ça me fait un peu penser à Sherlock et Watson!
-Medium Une bonne série même si Allison se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas! malgré ce que l'on pourrait croire, les scénaristes savent se renouveler/
-Lie to me: Découvert cette année sur M6, Cal a été une bonne surprise pour moi.
-NCIS: Je les aime tous! Avec bien sur l'excellente Abby, Dynozo, un peu lourd mais charmant, le bleu qui a bien évolué, Ducky, Ziva qui a du mal avec les expressions et biensûr le célèbre Leeroy Jethro Gibbs!
-Preuve à l'appui: il faudrait que je les regarde tous et dans l'ordre un jour, je sais toujours pas qui a tuer la mère de Jordane ni si elle fini bien avec Woody...
-Private Practice: Un peu sceptique au début, alors que je n'aimais pas trop Addison dans Grey's, ici elle est bien sympathique et entourée de personnages sympa mais avec pourtant des storyline sérieuses, qui sont prenantes et émouvantes (et un peu perturbante aussi, genre Violet qui se fait voler son bébé encore dans le ventre, pour être traumatisant...)
-Ghost Whisperer: J'aime bien Melinda et ses fantômes, dommage que ce se soit arrêter l'année dernière.
-The Good Wife: j'avoue, je l'ai d'abord regardé pour Julianna Margulies, comme j'étais nostalgique de Carol Hathaway d'Urgences^^ même si je savais que c'était pas la même chose bien sur!


III/ Celles que je regarde, que j'apprécie mais qui ne resterons pas forcément dans ma mémoire à long terme:
-Pretty Little Liars
-Dead Zone
-Harper Island: Que je mets là car une fois qu'on connait la fin, je ne sais pas si ça vaut le coup et puis je ne m'infligerai pas tout ce stress une fois de plus! Mais en tout cas, elle a été très efficace et m'a bien tenue en haleine!
-Hellcats: Ok, il n'y a eu que 2 épisodes pour l'instant donc je ne peux pas la mettre dans une autre catégorie et je ne sais pas si elle en changera un jour.

IV/ Ceux que j'ai en dvd, en attente:
-Dr Who
-Life on Mars
-Rome

V/ Et pour finir, je pense regarder (dans un futur proche ou lointain) :
-Mad Men
-White Collar
-Gilmore Girl
-Le trône de fer
-Six feet under

les 2 dernières catégories atterirons sûrement dans les deux premières xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes for ever!   Vos séries fétiches Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:14

Ma série-fétiche est ancienne (1984-1994), c'est la série Sherlock Holmes de Granada (rediffusée régulièrement sur TMC). J'ai les DVD édition française, édition anglaise, édition allemande...et je ne m'en lasse pas.
C'est une série dont les auteurs se sont attachés à reproduire avec un soin et un scrupule extrême les décors et l'atmosphère de l'Angleterre victorienne. Les acteurs sont pour la plupart de formation classique, beaucoup d'entre eux anciens élèves de Laurence Olivier. Parmi eux, Edward Hardwicke, David Burke, Rosalie Williams, Eric Porter...et, bien sûr, Jeremy Brett as Sherlock Holmes. Leur diction est magnifique, et ils ont tous une présence formidable. Vous pouvez facilement vous en faire une idée sur you tube, en tapant: Sherlock Holmes, Jeremy Brett. Et si cet acteur magnifique et très injusterment sous-estimé par l'establishment vous intéresse, jetez donc un coup d'oeil au site: bafta4jb.com. Vous y trouverez de très belles photos et vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:50

Alors :

- Pushing Daisies (j'en suis encore à la première saison). C'est décalé, coloré et j'adore les personnages. Notamment "Chuck" Vos séries fétiches 557349
- Buffy : cette série a marqué mon adolescence
- Les Simpson : je peux les regarder en boucle. Homer Vos séries fétiches 94134
- Ally McBeal
- American Dad : dans la même veine que les Simpson, si ce n'est plus corrosif
- Downton Abbey : une merveilleuse découverte cheers
- Psychoville : une série anglaise très déjantée

Depuis peu, je commence à beaucoup apprécier Monk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Clôture imminente de la pétition "Pour un BAFTA posthume à Jeremy Brett"   Vos séries fétiches Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:34

La pétition "Pour un BAFTA posthume à Jeremy Brett" (Sherlock Holmes dans la série Granada, Freddie Eynsford Hill dans "My Fair Lady", Maxim de Winter dans "Rebecca" version 1979) sera close Vendredi 30 septembre à 23 heures. Il nous manque 12 signatures pour atteindre les 3500. Si vous pouviez nous aider à atteindre ce seuil, nous en serions très heureux: http://www.ipetitions.com/petition/jbbafta
Moi, en ce moment, je regarde avec mon petit fils non seulement" Sherlock Holmes", bien sûr, mais aussi "Thomas and Friends". Et j'avoue qu'il n'est pas le seul à prendre plaisir aux aventures des petites "thank engines"...
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:44

X-files
Battlestar Galactica
Profit
Regenesis
Sur ecoute
Downton Abbey
The practice
Life on Mars
Glee
Columbo
Le caméleon
24
Dead like me

Mais il y en a beaucoup que je n'ai pas vues ou que j'ai oubliées au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:12

SuperIdole a écrit:

IV/ Ceux que j'ai en dvd, en attente:
-Dr Who
-Life on Mars
-Rome

C'est marrant si j'avais 3 séries à citer dans mes séries fétiches du moment, ça serait exactement ces 3 là Very Happy (faut que tu t'y mettes ! ^^)

et sinon pour en rajoutant deux/trois (surtout des comédies) :
Les formats 20 min c'est quand même vachement bien :
Scrubs
That 70's show
My name is Earl


Les encore plus courts c'est encore mieux :
Kaamelott

mais faut dire que les formats longs sont quand même géniaux :
Game of thrones
State of play

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:34

@Sheldie: c'est fait! Je les ai toutes vu depuis mon premier post! D'ailleurs ça mériterait un nouveau classement car DW est surement devenue une de mes séries préférées: Et j'ai adoré les autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:05

J'apprécie différents types de séries, je ne me limite pas à certaines genres, même si je ne suis pas très fan du fantastique en général. Quelques séries principales qui me viennent en tête :

Lark Rise to Candleford
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Bones
Avocats & Associés
Docteur Quinn
Ma sorcière bien-aimée
La petite maison dans la prairie
Downton Abbey
...

Par contre, je ne supporte pas les séries du genre Friends ou Les Simpsons...
Revenir en haut Aller en bas
lilouche
Ecrivain en herbe
lilouche



Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:46

glee
smash
et push girls sont mé séries fétiche
sinon une bonne série historique/period drama ou une bonne comédie c pas de refus:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries fétiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 5 séries tv préférées
» Vos romans britanniques fétiches
» Le Tag des 4 séries
» Web-séries
» Sherlock BBC: series three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: