Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos séries fétiches

Aller en bas 
+14
Arwen
lilouche
IrishCannelle
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
didyousaybooks
Mandarine
sookie
Séverine
Miss Virginia
Musketeer
Popila
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vers quel(s) genres se portent en général vos préférence, en matière de séries tv ? (3 choix maximum)
vers la SF
Vos séries fétiches - Page 2 Vote_lcap111%Vos séries fétiches - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 11 ]
vers le fantastique
Vos séries fétiches - Page 2 Vote_lcap113%Vos séries fétiches - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 13 ]
vers les dramédies
Vos séries fétiches - Page 2 Vote_lcap115%Vos séries fétiches - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 15 ]
vers les comédies (sitcoms et autres)
Vos séries fétiches - Page 2 Vote_lcap125%Vos séries fétiches - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 26 ]
vers les drames / period dramas
Vos séries fétiches - Page 2 Vote_lcap132%Vos séries fétiches - Page 2 Vote_rcap1
 32% [ 33 ]
autres (à préciser)
Vos séries fétiches - Page 2 Vote_lcap14%Vos séries fétiches - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 4 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Arwen
Bookworm
Arwen



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:17

Game of Thrones
Glee
Rome
The Tudors
True Blood
(premières saisons)
Downton Abbey
Upstairs Downstairs
The White Queen
Kaamelott
X Files
(ah! Mulder Vos séries fétiches - Page 2 557349)
Ally McBeal
Prison Break s1&2
Desperate Housewives

... etc etc... il y en a trop!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:21

J'ai voté pour "autres" car ma série préférée toutes séries confondues est sans nul doute Les enquêtes de Murdoch !

Qu'est-ce que je peux la regarder, la regarder et la regarder encore ! J'attends toujours la diffusion sur France 3. Attendre me permet de ne pas me "gaver" en regardant en streaming et d'apprécier encore mieux par l'attente. C'est bizarre mais j'ai le temps d'y réfléchir et de m'en souvenir avec plaisir. J'ai commencé à regarder de cette manière aussi et, comme je regarde en famille, je préfère continuer ainsi et ne pas spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:45

J'aime un peu de tout mais je dois bien avouer que mon intérêt pour les séries comiques a sacrément diminué ces dernières années. Je suis plus dans les period dramas en ce moment ou les séries fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:55

Moi aussi ces dernièrs temps, j'ai été beaucoup plus branchée sur les period dramas, ce sont définitivement mes séries préférées à regarder Very Happy

Dans les séries que j'ai aimées depuis que j'ai commencé à en regarder il y a (en vrac) :
- Bored To Death (petite série sur un écrivain joué par Jason Shwartzmann qui s'improvise en détective, ça se laisse regarder et j'aime bien le ton parfois loufoque)
- Downton Abbey (héhé)
- Sherlock (re-héhé)
- Halt & Catch Fire (située dans les 80s en plein révolution ordinateur-esque, j'avais eu un gros coup de coeur pour la saison 1 et j'avais bien aimé la saison 2, l'enthousiasme est un peu retombé avec le temps mais je serais curieuse de découvrir le reste)
- Community (je n'ai regardé que deux saisons, qui sont apparemment les meilleures, et j'ai adoré)
- Peaky Blinders (Ouah quelle série !!)
- Broad City (dans le genre série écrite par des filles modernes et décomplexées, gros bol d'air frais et hilarant)
- Parks & Recreation (je n'aurais jamais cru aimé ce genre de série typiquement américaine mais il y a tellement d'enthousiasme, et c'est tellement drôle et aussi très fin, j'adore)
- Toutes les mini-séries adaptées de l'oeuvre de Jane Austen (Emma, Sense & Sensibility...)
- The Night Manager (une mini-série dont j'ai l'impression qu'on ne parle pas assez, vraiment très très bonne)
- The Crown
- Sex Education (je crois qu'on ne la présente plus haha)
- Derry Girls (comédie sur la jeunesse d'un groupe de filles qui vivent en Irlande du Nord dans les 90s, ça pète !)
- Bodyguard (huhu Richard Madden) (mais pas que)  
- Fleabag (who else?)
- The English Game
et enfin, tout juste découverte, coup de coeur de l'année : Lovesick !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:06

Je vais ajouter une série que j'ai dévorée pendant le confinement: Brooklyn 99. C'est très connu, donc je ne pense pas la faire découvrir à grand monde, mais j'ai été super séduite. Déjà par le casting, mais aussi par les personnages, ça fait passer 20 bonnes minutes, et j'ai vraiment adoré. J'espère que la saison 7 arrivera vite sur netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:54

@carol.reads

Citation :

- Halt & Catch Fire (située dans les 80s en plein révolution ordinateur-esque, j'avais eu un gros coup de coeur pour la saison 1 et j'avais bien aimé la saison 2, l'enthousiasme est un peu retombé avec le temps mais je serais curieuse de découvrir le reste)
- Community (je n'ai regardé que deux saisons, qui sont apparemment les meilleures, et j'ai adoré)

Halt and Catch fire  Vos séries fétiches - Page 2 312935 a un topic ici Arrow

Elle vaut vraiment le coup et a une superbe dernière saison.

Pour community, la série est excellente jusqu'à la saison 4 incluses, tu peux éviter les saisons 5 et 6 qui ne sont plus du tout au même niveau, notamment à cause du départ de certains personnages Crying or Very sad


Citation :
- The Night Manager (une mini-série dont j'ai l'impression qu'on ne parle pas assez, vraiment très très bonne)

Cette superbe mini-série a son topic également (et le livre également) ici Arrow

@AnGee
J'ai beaucoup aimé Brooklyn 99 mais je pense que le changement de chaine de diffusion a un peu "tué" la série. J'ai trouvé la dernière saison diffusée sur Netflix très moyenne et pas drôle du tout, j'ai fini par abandonner Crying or Very sad

_________________
Vos séries fétiches - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:35

Diana a écrit:
Pour community, la série est excellente jusqu'à la saison 4 incluses, tu peux éviter les saisons 5 et 6 qui ne sont plus du tout au même niveau, notamment à cause du départ de certains personnages

Oh, je ne savais pas que tu avais été si déçue par les dernières saisons... J'attendais ton avis dans le topic. Personnellement, je trouve la saison 4 très moyenne, mais les saisons 5 et 6 ont encore de très bons épisodes à mon avis (même si l'ambiance est fort différente).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:15

LilyBart a écrit:
Diana a écrit:
Pour community, la série est excellente jusqu'à la saison 4 incluses, tu peux éviter les saisons 5 et 6 qui ne sont plus du tout au même niveau, notamment à cause du départ de certains personnages

Oh, je ne savais pas que tu avais été si déçue par les dernières saisons... J'attendais ton avis dans le topic. Personnellement, je trouve la saison 4 très moyenne, mais les saisons 5 et 6 ont encore de très bons épisodes à mon avis (même si l'ambiance est fort différente).

Justement, j'ai donné mon avis sur les deux dernières saisons sur le topic dédié Wink
Les deux dernières saisons ont encore quelques bons épisodes mais ce n'est plus du tout la même chose  Crying or Very sad

_________________
Vos séries fétiches - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:23

Merci Diana pour les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:11

Diana a écrit:
LilyBart a écrit:
Diana a écrit:
Pour community, la série est excellente jusqu'à la saison 4 incluses, tu peux éviter les saisons 5 et 6 qui ne sont plus du tout au même niveau, notamment à cause du départ de certains personnages

Oh, je ne savais pas que tu avais été si déçue par les dernières saisons... J'attendais ton avis dans le topic. Personnellement, je trouve la saison 4 très moyenne, mais les saisons 5 et 6 ont encore de très bons épisodes à mon avis (même si l'ambiance est fort différente).

Justement, j'ai donné mon avis sur les deux dernières saisons sur le topic dédié Wink
Les deux dernières saisons ont encore quelques bons épisodes mais ce n'est plus du tout la même chose  Crying or Very sad

Oh mince, il a du m'échapper Embarassed Je vais de ce pas y jeter un œil ! Vos séries fétiches - Page 2 66515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries fétiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries fétiches   Vos séries fétiches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries fétiches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos 5 séries tv préférées
» Vos romans britanniques fétiches
» Le Tag des 4 séries
» Web-séries
» Sherlock BBC: series three

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: