Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Misfits : des ados rebelles particuliers

Aller en bas 
+7
Julia
didyousaybooks
Summerday
Caelan
Popila
JainaXF
Miss Chocolat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:04

@ Summerday :
Spoiler:

@ SuperIdole : Sur le site où je regarde les épisodes, un lien était donné pour visionner l'épisode 4 sans les sous-titres. Si tu veux, je t'envoie l'adresse du site en question.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:37

@Caelan: oui merci je veux bien même si pour cette série je préfère avec les sous-titres, c'est pas grave j'essaierai quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:27

Ben tout pareil!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:05

Voilà, j'ai vu l'épisode 4!
Spoiler:

En tout cas, on sens que l'intrigue est bien menée et que les scénaristes ont l'air de savoir ce qu'ils font, ça fait du bien. Car je n'arrive pas à m'enlever le parallèle avec Heroes, surtout avec le Simon du futur qui m'a fait pensé a Peter Petrelli avec la storyline de Hiro, dans laquelle on a cru un moment (la première saison) que les scénaristes savaient ce qu'ils faisaient...
Bon j'avoue les deux séries n'ont pas grand choses à voir, si on enlève les super-pouvoirs, mais c'est la qu'on se rends compte de la qualité des séries anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:10

@ SuperIdole : Je suis d'accord avec ta deuxième hypothèse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:03

J'ai découvert la série Misfits grâce à ma petite soeur et je dois dire, que tout comme vous, je ne le regrette pas!
Pour ma part, j'aime beaucoup les personnages torturés, réservés à la psychologie complexe voire énigmatique et à l'esprit contradictoire (s'il est possible d'être tout cela à la fois lol) et je me suis vraiment attachée à Simon
Spoiler:

J'apprécie assez la relation qu’entretiennent Kelly et Nathan (son excessivité et son exubérance ne me dérangent pas, il apporte une "fraîcheur vulgaire" au scénario); personnellement, je ne pensais pas que Nathan puisse être intéressé par Kelly...mais passons!

Au niveau du scénario, j'aime ce côté british totalement "barré" et le jeu des acteurs est fabuleux! Je suis pressée de découvrir le sixième épisode de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:50

L'épisode de cette semaine était plutôt pas mal. Il m'a particulièrement tenu en haleine. Je croyais qu'il n'y aurait que six épisodes mais il y aura un spécial noël la semaine prochaine avec un thème adéquat "Jésus is back". Cette fois ce sera bien le dernier de la saison. No
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:21

Je n'ai pas lu vos échanges, parce que je ne veux pas me spoiler ! Je viens de commencer la saison 1 et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:52

Super, un nouvel amateur. Avec seulement six épisodes tu vas rapidement avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:56

Je pense aussi ! Pour l'instant j'aime le côté décalé, et un peu trash.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:24

Cool! Je suis contente que ça te plaise, Damien! Et tu vas voir, la saison 1 est sympa et la saison 2 est de plus en plus intéressante! Je n'ai pas encore vu celui d'hier soir, et je suis hyper contente de savoir qu'il en restera un pour la semaine prochaine, je pensais que le sixième était le dernier... très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:59

Ah je suis trop contente qu'il y ait un septième épisode ! J'ai adoré l'épisode 6 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:27

C'est hier qu'était diffusé le septième et dernier épisode de cette seconde saison! Une troisième est prévue et nous pouvons nous attendre à de belles surprises.

Spoiler:

La série va crescendo et ne m'a pour l'instant pas déçue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:13

J'ai vu la première saison en quelques jours, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai adoré ! J'aime beaucoup le côté décalé et politiquement incorrect de la série. Ils ont des pouvoirs, certes, mais pas forcément pour sauver les gens. On est un peu dans une morale ambiguë à la Dexter. C'est intéressant. Les six épisodes sont bien rythmés, on ne perd pas de temps. Les personnages sont complexes. Bon, Nathan me tape complètement sur les nerfs, je ne le supporte pas. J'aime bien Simon, mais il est de plus en plus bizarre ! affraid

J'ai vu le premier épisode de la saison 2. C'est un excellent début !

Bon mon avis n'est pas très long, mais soyez cléments, je suis malade Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:54

Je viens de voir le premier épisode de cette saison 2, elle commence super bien. Je suis contente de retrouver la bande des 5, l'humour anglais, le côté trash et décalé. L'intrigue a l'air bien ficelée. On verra bien pour la suite. J'y retourne Wink

Edit :
Je viens de voir l'épisode 2 et j'ai bien aimé On rentre encore plus dans l'intrigue.
Spoiler:
On ne sait toujours pas qui est le mystérieux inconnu. Je trouve que ça met du piquant dans l'histoire. En tout cas, j'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:52

Je continue sur ma lancée avec l'épisode 3 qui permet de répondre à plusieurs questions. Je l'ai trouvé très intéressant, drôle, une relation amicale débute entre Alisha et Simon, on connait l'identité de l'homme masqué. Pour l'instant, mon épisode préféré, j'attend de voir la suite parce que honnetement, je ne vois pas du tout où est-ce qu'on va dans cette saison ?


Edit 1 :
J'ai enchaîné directe sur le suivant et il est devenu mon épisode préféré. Bon, en faite, la série monte en puissance donc forcément c'est de plus en plus intéressant.
Spoiler:
J'ai trouvé que ça relançait l'intrigue et l'évolution des personnages. J'aime toujours autant. Je me demande vraiment jusqu'où les scénaristes nous emmènent.


Edit 2 :
J'ai beaucoup moins aimé cette épisode un peu décousu, je trouve. J'ai quand même beaucoup aimé la scène du bal costumé
Spoiler:
c'est un clin d'oeil sympa.


Edit 3 :
Avant dernier épisode qui aurait pu être triste sans l'intervention de Curtis. Je l'ai trouvé bien amené par rapport
Spoiler:
. Digne d'un final. Et mais non, y'en a un autre que je vais m'empresser d'aller regarder. Wink


Edit 4 :
Et oui, c'est encore moi. Le dernier épisode déchire. Il relance complètement l'histoire des personnages. Génial. Par contre, autant les autres, ça va mais Nathan est vraiment con comme c'est pas possible. Vivement la saison 3 bounce

Bon vous l'avez compris, j'ai adoré cette saison. Plus que la première scratch , non je ne pense pas. Au contraire, je trouve qu'elles se complètent. Dans la 1, on découvre les personnages et dans la 2, ils s'adaptent et évoluent. En tout cas, les anglais savent s'y faire avec les séries qui déchirent et qui ne sont pas nian-nian. Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

J'adore cette série! La saison 2 est ma préférée et Nathan est mon chouchou (j'ai commencé la série justement à cause de Robert Sheehan).

Le fait qu'il ne soit pas dans la prochaine saison m'a beaucoup déçue. Mais je comprends que l'emploi du temps de l'acteur ne lui permette pas. J'espère qu'on le reverra dans la saison 4.

J'ai hâte que l'épisode pré-seaison 3 soit mis en ligne! et bien sûr de retrouver tout le monde pour la nouvelle saison qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:33

J'ai trouvé des phots du nouveau venu Rudy joué par Joe Gilgun.

Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Misfit10
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Set-pi10


Dernière édition par Miss Chocolat le Ven 22 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:41

Génial! ça donne envie d'être à l'automne pour voir la nouvelle saisons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:54

mon petit préféré est Simon mais sans Nathan, c'est sur cela fera tout drôle!
Néanmoins, ne compliquons pas la tâche du nouvel arrivant, je suis sûre qu'il va s'en sortir, même si la pression est lourde car Nathan est/était un sacré personnage!

A propos, vous saviez que Iwan Rheon chantait? et il chante super bien! Happy again (l'un de ses titres!), si cela vous tente d'aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:07

J'adore Misfits ! J'avais beaucoup aimé la saison une grâce son esthétisme mais la saison 2 m'a complètement charmé grâce au scénario !

Simon, Alisha, le futur et l'épisode 6 était intense . J'aime bien les chansons d'Iwan Rheon d'ailleurs Very Happy

Vivement la saison 3 (je me demande bien ce qu'il va se passer entre Simon & Alisha, j'ai peur qu'on ait fait le tor :/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:55

Lempicka a écrit:
j'ai peur qu'on ait fait le tor :/

le "tor"? qu'est-ce que tu veux dire par là, lempicka? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:34

Le "tour", non ? ^_^

Je pense qu'il peut encore se passer pas mal de chose pour les personnages et le couple Simon-Alisha. En tout cas, c'est pas ça qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:02

Un petit up pour vous rappeler que l'épisode d'explication du départ de Nathan est sorti, vous pouvez le voir par là Arrow, par contre il est en VO.

J'ai bien hâte que ça commence bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:20

Quelqu'un a vu l'épisode 1 de la saison 3 ?

Je viens de le regarder. Le personnage (Rudy) qui remplace Nathan est...nul. L'acteur qui joue Nathan (j'ai oublié son nom) avait vraiment mis la barre haute et on dirait que le nouveau doit ressembler un max à Nathan...conséquence, je me suis dis qu'il allait planter la série, le nouvel acteur est dans la surenchère et auprès de moi en tout cas, ça ne passe pas. Le premier épisode est long et pénible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits : des ados rebelles particuliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The misfits
» Miss Peregrine et les Enfants particuliers, de Ransom Riggs
» The Misfits, présentation de l'épisode 4 de la saison 3
» Twisted, la nouvelle série pour ados d'ABC
» Hons & Rebels (Rebelles Honorables) de Jessica Mitford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: