Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Misfits : des ados rebelles particuliers

Aller en bas 
+7
Julia
didyousaybooks
Summerday
Caelan
Popila
JainaXF
Miss Chocolat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:06

Je suis avec toujours autant de plaisir la série Misfits! Moi aussi j'ai été déstabilisée par le premier épisode et le nouveau personnage mais je trouve que la suite de la saison est vraiment à la hauteur. J'ai particulièrement aimé l'épisode avec les nazis et celui de la semaine dernière avec les zombies, particulièrement gore... J'ai trouvé le nouveau pouvoir de Curtis vraiment sympa aussi car il amène une intrigue riche. Le fait qu'ils puissent désormais acquérir de nouveaux pouvoirs est une bonne idée aussi. En gros la série a réussi à survivre sans Nathan, même s'il manque parfois. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:42

J'ai pas été convaincue par cette saison. J'ai moi aussi apprécié les épisodes avec les nazis et les zombies mais dans l'ensemble j'ai été déçue. Je ne suis pas arrivée à accrocher avec le nouveau personnage...il m'agace. Je viens de visionner le dernier épisode de la saison et je me demande ce que va donner la saison 4...
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

J'ai l'impression d'arriver quelques années après la bataille, mais bon, j'ai commencé aujourd'hui à regarder cette série, et j'ai regardé le premier épisode ce soir.
Je pense que la saison 1, qui est courte, ne va pas faire long feu Smile
J'aime énormément l'ambiance du premier épisode, qui m'a fait immédiatement pensé à Skins (pas encore de topic sur cette série? je vais peut être y remédier) et à Being Human.
J'apprécie énormément que dans les séries anglaises, les producteurs et les directeurs de casting ne sentent pas obligé de choisir des acteurs d'une beauté parfaite.
J'ai hâte de voir la suite, ce premier épisode est très prometteur.

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

double post pour la bonne cause, j'ai regardé toute la saison 2 (à un rythme encore plus rapide que pour la première saison)
J'ai adoré cette saison 2, qui encore meilleure que la saison 1.
Il n'y avait pas d'épisode de transition (mais avec 7 épisodes, c'est difficile) et les dialogues et les histoires sont vraiment superbes.
J'ai toujours eu un enorme faible pour Simon, donc je suis très contente de voir son rôle grandir dans cette saison.
Spoiler:
Tous les épisodes étaient excellent,
le premier avec la shapeshifter qui flanque la trousse, et qui est une manipulatrice de génie.
Le second avec le frère de Nathan, avec des scènes de Rave très bien filmées et realistes. Les effets des drogues sur les personnages étaient vraiment bien rendues.
Le troisième avec la relation Alisha et l'homme masqué, sans oublier Nathan devenu gay suite à un petit tour de sorcellerie. La tête de Simon, c'était hilarant Razz
Le quatrième épisode, avec l'homme qui se croit dans un jeu video faisait froid dans le dos.
Le cinquième épisode avec le bal masqué, l'intêret de simon pour une jeune femme, et Kelly tombant amoureuse d'un homme mysterieux... un épisode parfois très drôle
Enfin, les deux derniers épisodes sont vraiment à part.
J'ai trouvé l'idée du 6ème épisode excellente, avec la découverte par le public des super pouvoirs des personnages et la façon de les exploiter par ceux ci (sauf Simon, plus méfiant que les autres)
C'est un des épisodes les plus durs de la saison, lorsqu'à la fin,
Spoiler:
Le tout dernier épisode, avec sa réplique I'm going to kill Jesus " était très bien. C'était une bonne idée de voir les héros sans super pouvoir (ils ne réfléchissent donc jamais? Rolling Eyes )
La fin de la saison 2 me donne envie de voir la saison 3, même si Nathan n'est pas dedans.

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:52

Je réagis seulement au spoiler de Caelan concernant la saison 4. Si l'info est confirmée ce serait vraiment dommage. La perte d'autant de comédiens de la saison initiale c'est perdre l'essence de l'histoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:26

Oui je suis d'accord avec toi Summerday, c'est pour ça que je ne me fais pas trop d'illusions sur la saison 4 (si l'info est confirmée). En même temps, ça peut donner l'occasion à la série de rebondir…mais encore faut-il qu'il y ait de bons personnages pour remplacer les absents et puis il faut que l'intrigue suive. On verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

C'est bien officiel, la quatrième saison débutera avec un seul des personnages initiaux, Curtis. Une image de cette nouvelle saison :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

Merci pour l'info Summerday ! Je me demande ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:12

Je viens de finir de voir la saison 3, et j'ai pris beaucoup de temps à la voir tellement je l'ai trouvé moyenne par rapport aux deux saisons précédentes.
Je ne pensais pas que le départ de Nathan aurait autant d'impact sur la série (surtout pour moi, puisque Simon est mon personnage préféré), mais je ne suis pas certaine que la série s'en remette.
Le point négatif de la saison 3, c'est , selon moi, le personnage de Rudy, que je trouve irritant, peu drôle et parfois franchement pénible. Je n'ai rien contre l'acteur, mais le personnage, qui ne s'intègre pas vraiment, m'apparait inutile.
Par contre, le rôle grandissant de Seth est une bonne idée.
J'ai trouvé la fin de la saison assez décevante, sauf en ce qui concerne Simon et Alisha.
Pour cette saison 3, je ne retiens vraiment que 2 épisodes excellents :
Le fabuleux épisode 4, celui de l'uchronie, où un vieil homme juif d'origine allemande, dotée du pouvoir de Curtis, retourne en arrière pour tuer Hitler, sauf que cela ne se passe pas du tout comme il l'imaginait.
J'ai trouvé le présent en Angleterre sous le joug nazi hallucinant, tous les personnages étaient parfaitement intégré à l'histoire, et c'est dans cet épisode que Seth prend de l'ampleur.
L'autre épisode que j'ai trouvé très bien est celui où Curtis a un nouveau pouvoir qui lui permet de se transformer à volonté en femme. Il en profite pour refaire du sport , il rencontre une jeune sportive qui est attiré par elle/lui, et il apprend pas mal de chose négative sur lui-même.
Je ne pense pas regarder la saison 4 si encore plus de personnage disparaissent..

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:00

Diana Villiers a écrit:
Je viens de finir de voir la saison 3, et j'ai pris beaucoup de temps à la voir tellement je l'ai trouvé moyenne par rapport aux deux saisons précédentes.
Je ne pensais pas que le départ de Nathan aurait autant d'impact sur la série (surtout pour moi, puisque Simon est mon personnage préféré), mais je ne suis pas certaine que la série s'en remette.
Le point négatif de la saison 3, c'est , selon moi, le personnage de Rudy, que je trouve irritant, peu drôle et parfois franchement pénible. Je n'ai rien contre l'acteur, mais le personnage, qui ne s'intègre pas vraiment, m'apparait inutile.
Par contre, le rôle grandissant de Seth est une bonne idée.
J'ai trouvé la fin de la saison assez décevante, sauf en ce qui concerne Simon et Alisha.
Pour cette saison 3, je ne retiens vraiment que 2 épisodes excellents :
Le fabuleux épisode 4, celui de l'uchronie, où un vieil homme juif d'origine allemande, dotée du pouvoir de Curtis, retourne en arrière pour tuer Hitler, sauf que cela ne se passe pas du tout comme il l'imaginait.
J'ai trouvé le présent en Angleterre sous le joug nazi hallucinant, tous les personnages étaient parfaitement intégré à l'histoire, et c'est dans cet épisode que Seth prend de l'ampleur.
L'autre épisode que j'ai trouvé très bien est celui où Curtis a un nouveau pouvoir qui lui permet de se transformer à volonté en femme. Il en profite pour refaire du sport , il rencontre une jeune sportive qui est attiré par elle/lui, et il apprend pas mal de chose négative sur lui-même.
Je ne pense pas regarder la saison 4 si encore plus de personnage disparaissent..

Je suis totalement d'accord avec toi concernant Rudy. Il m'agaçait plus qu'autre chose et ne me faisait pas du tout rire. On dirait que les scénaristes ont essayé de recréer un Nathan...sans résultat.
J'ai également apprécié la présence plus importante de Seth, ça apporte un peu de fraicheur. Et la fin Simon-Alisha m'a moi aussi convaincu. Par contre, je n'ai pas spécialement envie de voir la saison 4 maintenant. Le charme est rompu. ^^
L'épisode 4 reste dans mes souvenirs à moi aussi. Je l'ai beaucoup aimé, j’espérais que la suite serait aussi bien, malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

@Caelan
L'épisode 4 est l'un des meilleurs de toute la série, car il a une histoire audacieuse et captivante, et même Rudy n'est pas enervant...
C'est un épisode vraiment effrayant, et j'ai trouvé que tous les personnages s'incorporaient bien dans ce nouveau monde .
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont essayés de "remplacer" Nathan par Rudy, un personnage qui n'est pas drôle, qui est franchement pénible parfois et dont le super pouvoir est peu interessant.
A part deux épisodes de la saison 4, je vais sagement ne garder en mémoire que les deux premières saisons, que je compte revoir très prochainement Smile
Citation :
je n'ai pas spécialement envie de voir la saison 4 maintenant. Le charme est rompu.
Oui, le départ de Nathan était déjà une grande faille, mais avec le départ de presque tous les autres personnages, je n'ai pas envie de voir ce que cela va donner

Par contre, j'avoue que je suis toujours hilare quand l'un des personnages hurle Can we please stop killing our probation workers?

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

Je viens de finir la saison 1 et j'adore. Mon personnage préféré est Simon très touchant , J'aime beaucoup Kelly , Curtis c'est le plus mure , c'est un peu le grand frère. Elisha même si son pouvoir est naze il lui permet d'évoluer et Nathan je l'adore (le chien fou dans toute sa splendeur) je me trompe ou l'actrice qui interprète sa mère n'est pas Lady Clark de "Game of thrones".

J'adore l'épisode où le personnage de Curtis essaie de revenir en arrière à chaque fois c'est un peu plus pire.
.
Celui où Nathan couche avec la dame qui rajeunit et vieillit et lorsque après il revient chez elle on sent toute la tendresse de Nathan.

L'épisode où Simon découvre que la responsable l'espionnait je l'ai trouvé vraiment touchant dedans et quand il pète les plomb c'est moi ou ses pouvoirs deviennent plus puissants. Je sais pas si elle tenait un peu à lui ou si c'était du cinéma.

Mon épisode préféré reste avec le groupe religieux et le speech de Nathan tellement géniale et touchant la réplique qui tue.
[spoiler][f you could just see yourselves.it breaks my heart! You're wearing cardigans/spoiler]

et il y a pleins de répliques ou de réflexions qui Nathan (je crois dis) "on a des pouvoirs mais on peut pas piquer une voiture"

Série géniale dès que je peux j'attaque la série 2.







Dernière édition par Justus le Lun 3 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

@Justus
Simon est mon personnage préféré depuis le tout début, et son personnage devient encore plus important dans la saison 2 Very Happy
L'épisode où il se rend compte que la probation worker (métier vraiment mauvais pour la santé dans cette série Wink ) le manipule est fabuleux.
Iwan Rheon, l'acteur jouant Simon, est excellent et il a un regard impressionnant. C'est ce qui m'a marqué dans cet épisode, le regard qu'il a quand il dit they are my only friends
La réplique it breaks my heart! You're wearing cardigans est trop drôle!
Nathan est une mine d'or pour les répliques qui tuent.
Et c'est bien la future maman des enfants Starks qui joue la mère assez peu chaleureuse de Nathan

Pour les répliques hilarantes, je mets ici une petite vidéo que j'ai trouvé sur You... réunissant les meilleures répliques des deux premières saisons (on voit surtout Nathan)
Il y a un seul spoiler : on apprend le pouvoir de Nathan, donc mieux vaut eviter de regarder avant d'avoir fini de regarder la saison 1..

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

@ Diana Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 3928 pour cette vidéo. Ca donne vraiment envie pour la deuxième saison Nathan est énorme.
Pauvre Simon que Nathan appelle toujours Barry , moi aussi j'ai craquer pour simon et son regard bleu , l'acteur me rappelle un peu
Joaquim Phenix mais en beaucoup plus beau.
Nathan danse comme personne.
Pour le regard de Simon il devient intense quand il va devenir invisible et vachement malin que leurs pouvoirs ait un lieu avec leur personalités.
Par contre j'ai un peu peu pour la Saison 3 vu ce que j'ai lu, mais je m'en vais savourée la 2.
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Ecrivain en herbe




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:57

J'ai adoré cette série, délirante et décalée. On s'attend en effet que ces ados en perdition, armés de super pouvoirs, rentrent dans le droit chemin et fassent le bien autour d'eux, mais voila, Misfits n'est pas une série américaine ! Donc les ados vont se retrouver dans des situations de plus en plus tordues et les éloignant chaque fois un peu plus de la rédemption. Mon préféré est sans conteste Simon. A noter que l'acteur, Iwan Rheon, est aussi compositeur interprète (c'est d'ailleurs en suivant son actu que j'ai découvert cette série).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:50

malvina a écrit:
Mon préféré est sans conteste Simon. A noter que l'acteur, Iwan Rheon, est aussi compositeur interprète (c'est d'ailleurs en suivant son actu que j'ai découvert cette série).
C'est mon personnage préféré également, et ce dès le tout premier épisode.
Et Iwan Rheon, avec son regard si particulier, est parfait.Smile 

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Ecrivain en herbe




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:52

et tu aimes bien les nouveaux personnages ? moi c'est moyen-moyen, l'ancienne équipe me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:38

malvina a écrit:
et tu aimes bien les nouveaux personnages ? moi c'est moyen-moyen, l'ancienne équipe me manque...
Je ne tente même pas.
J'ai péniblement regardé la saison 3 mais l'absence de Nathan porte (selon moi) un coup fatal à la série.
La saison 3 est pour moi une catastrophe, avec juste deux épisodes très bons (celui où Curtis change de sexe à volonté et celui se passant dans un monde alternatif)
Je préfère re-regarder les deux premières saisons qui sont superbes. Smile

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Ecrivain en herbe




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:03

J'ai poussé un peu plus, mais j'ai fini par renoncer. Je vais maintenant commencer Robin Wood (avec R. Armitage). Tu l'as déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Ecrivain en herbe




Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:04

oops... hood bien sur, pas wood !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:23

malvina a écrit:
J'ai poussé un peu plus, mais j'ai fini par renoncer. Je vais maintenant commencer Robin Wood (avec R. Armitage). Tu l'as déjà vu ?
Je crois que les deux premières saisons, parfaites , se suffisent à elle-même Smile 
Je n'ai pas vu la saison dont tu parles, mais il existe peut être un topic sur cette série (il y en a une sur l'acteur..)

_________________
Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Misfits : des ados rebelles particuliers   Misfits : des ados rebelles particuliers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits : des ados rebelles particuliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The misfits
» Miss Peregrine et les Enfants particuliers, de Ransom Riggs
» The Misfits, présentation de l'épisode 4 de la saison 3
» Twisted, la nouvelle série pour ados d'ABC
» Hons & Rebels (Rebelles Honorables) de Jessica Mitford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: