Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peaky Blinders BBC saison 1

Aller en bas 
+14
sookie
Fanny
sandie
Rebus
Constance
Marmeladedelivres
Pickwick
Diana
Caelan
Akina
Miss Virginia
Summerday
Julia
Belstaff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:39

Pour voir les videos promos d'Arte (en VF^^) c'est par ici : Arrow
Super musique en tous cas Razz


_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:43

La saison 1 de la série commence ce soir sur Arte.

Comme le dit la chaîne sur sa page Facebook :

Citation :
Faut pas les chercher... Contentez-vous de les regarder :

Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Safe_image.php?d=AQAzqy0PIXnjVXYA&w=470&h=246&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2Fs720x720%2F11008447_666250440147171_9108227217605251081_n

N'oubliez pas que vous pourrez nous donner votre avis dans les topics consacrés aux épisodes Very Happy

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

Je regarde cette 1re saison pour la 2nde fois. Je suis toujours aussi subjuguée...! drunken Mon compagnon la découvre et apprécie son visionnage! cheers

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

J'ai regardé la saison 1 mais vraiment de manière fragmentaire, je m'endors souvent sur le 2ème épisode, trop fatiguée et non par ennui,  je vais tenter un visionnage en continue, histoire de mieux apprécier l'ambiance et l'originalité de cette série.

Ce qui me plait énormément c'est l'ambiance "Dickensienne", l'idée que cela se passe dans la rue, très sombre et noire, sans dramatisme excessif et le personnage de Thomas Shelby, à la fois empreint d'une certaine dureté, que l'on admire, mais auquel il semble dangereux de s'attacher Very Happy le personnage de Grace permet de bien mettre en évidence cet aspect de la personnalité de Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:41

J'ai vu Peaky Blinders et j'ai bien aimé. Sans être un coup de coeur, c'est une série assez sympa à regarder : atmosphère, musique, acteurs. Ces derniers temps le jeudi soir est souvent la soirée arte
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:50

sookie a écrit:
Ces derniers temps le jeudi soir est souvent la soirée arte

Moi aussi Razz J'ai énormément aimé cette première saison, je ne vais pas trop m'étendre car je me retrouve beaucoup dans les différents avis et j'avais assez développé mon ressenti dans le topic des deux premiers épisodes. Tout est au top, comme d'habitude avec la BBC : acteurs, ambiance (le gros atout de la série), décors, musique (surprenante au premier abord, mais on s'y fait assez vite et cela renforce bien l'ambiance crasseuse et rebelle de Peaky Blinders)...
L'intrigue est vraiment très intéressante, en particulier pour la place accordée aux personnages féminins (et les actrices sont excellentes, surtout Annabelle Wallis et Helen McCrory) et au traitement de thèmes tels que les traumatismes liés à la Première Guerre Mondiale.

J'espère qu'Arte prévoit de diffuser la saison 2 bientôt !

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:29

sandie a écrit:
J'espère qu'Arte prévoit de diffuser la saison 2 bientôt !
Je l'espère aussi, surtout qu'elle est meilleure cheers

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:48

Je suis en train de finir la saison 1 (j'attends d'avoir la deux pour les regarder sans coupure ^^) et j'aime énormément. C'est exactement le genre de séries que j'aime, les acteurs sont géniaux. Les accents sont géniaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:07

Contente de te voir conquise ! Hâte d'avoir ton avis sur le final Very Happy

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:14

L'homme qui figure de dos sur l'affiche de la pièce The Deep Blue Sea (pièce avec Helen McCrory et Tom Burke jouée à Londres il y a quelques mois) est ... Cillian Murphy ! Very Happy

Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Ntgds_ak_webimages_0405165_tdbs

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:36

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai reconnu l'arrière de son crâne xD
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:36

AnGee a écrit:
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai reconnu l'arrière de son crâne xD
lol!
Je pense qu'il a accepté de figurer sur la photo avant que Tom Burke ne soit choisi pour le rôle de Freddie. C'est très chouette en tous cas, et je trouve la photo très belle Very Happy

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:00

Ca semble tellement évident quand on le sait que je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte.

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:02

Pareil ...

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:02

Je ne connaissais pas cette série, je vais m'y intéresser car elle a l'air de plaire à plusieurs d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:19

Théàlamenthe a écrit:
Je ne connaissais pas cette série, je vais m'y intéresser car elle a l'air de plaire à plusieurs d'entre vous Very Happy
Ah oui, c'est une série fascinante. J'espère que tu pourras la voir prochainement Very Happy

_________________
Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:46

Je compte voir au moins les deux premiers épisodes ce WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders BBC saison 1   Peaky Blinders BBC saison 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders BBC saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders BBC saison 2
» Peaky Blinders, saison 1, épisode 6
» Peaky Blinders, Saison 1, Episode 3
» Peaky Blinders saison 4
» Peaky Blinders, Saison 1, Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders :: Peaky Blinders, Saison 1-
Sauter vers: