Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Empty
MessageSujet: Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)   Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:09

L'adaptation du livre de Tom Rob Smith Arrow sortira le 15 avril en France.
Le casting comprend Tom Hardy, Noomi Rapace, Gary Oldman et Vincent Cassel.

Voici la bande-annonce.
Les acteurs parlent en anglais avec un accent russe. Je me demande quel est l'intérêt...


_________________
Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Master11


Dernière édition par Shelbylee le Sam 18 Avr - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Empty
MessageSujet: Re: Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)   Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:42

Merci pour le topic ! Tom Hardy a une sacrée actu depuis un moment ...

_________________
Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Empty
MessageSujet: Re: Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)   Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:36

Le roman a été un gros coup de coeur, je ne sais pas si je regarderai le film. Je m'imaginais tellement pas les personnages ainsi…
C'est vrai que les entendre parler anglais avec un accent russe ça donne un effet étrange. Smile
En tout cas, merci pour l'info Shelbylee !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Empty
MessageSujet: Re: Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)   Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:26

Nouveau trailer avec des sous-titres français


_________________
Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lemon tree
Ecrivain en herbe
Lemon tree



Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Empty
MessageSujet: Re: Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)   Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:24

Vu le film hier soir, j'ai trouvé excellente l'adaptation du livre de Tom Rob Smith, savoir garder le contexte difficile des années Staliniennes sans tomber dans le thriller gore, quelques modifications ont été apportées pour éviter les détails sur les meurtres des enfants mais l'ensemble est plus que satisfaisant.

Enfant 44 est le 1er tome d'une trilogie dont la suite est Kolyma et Agent 6.

Le film est toujours interdit en Russie par le gouvernement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Empty
MessageSujet: Re: Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)   Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:28

Merci pour ton avis, Lemon Tree. Very Happy  J'espère voir le film la semaine prochaine ...

_________________
Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Empty
MessageSujet: Re: Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)   Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant 44 de Daniel Espinosa (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything Everywhere All at once (2022) de Daniel Kwan & Daniel Schneinert avec Michelle Yeoh
» Tom Rob Smith : Enfant 44 et Kolyma
» L'enfant du lac de Kate Morton
» The children act (L'intérêt de l'enfant) d'Ian McEwan
» L'enfant Perse de Mary Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Adaptations littéraires-
Sauter vers: