Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tom Burke, "a troubled soul"

Aller en bas 
+6
Titine75
Freyja
Miss Virginia
sandie
Diana
Marmeladedelivres
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:06

[mode people on] Saviez-vous que Tom Burke et Alexandra Dowling (la Reine Anne dans The Musketeers) étaient ensemble ? Aramis risque de ne pas très être content !  Laughing [/mode people off]

Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 892a816ad22d2a030a7626632c48d679
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa_Ho
Ecrivain en herbe




Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:05

J'arrive téléportée d'un topic sur Jane Austen lol! où je demandais qui était cet acteur. J'ai The Musketeers dans ma PAV et Athos est mon mousquetaire préféré, donc je pense que je vais bien aimer Very Happy

Il y a aussi une nouvelle version de War and Peace ? Très belle scène Emjy, que tu as choisie, Tom Burke que je connais pas, a l'air très très bon.

Et vlan, encore un truc sur ma PAV lol!
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:26

Tom Burke est au casting audio de Cyrano de Bergerac Wink :

http://www.bbc.co.uk/programmes/b05zllz3
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:32

kary a écrit:
Tom Burke est au casting audio de Cyrano de Bergerac  Wink  :

http://www.bbc.co.uk/programmes/b05zllz3
Je l'avais écouté. Sa voix est parfaite pour Cyrano  Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 557349

_________________
Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:23

Tom Burke apparaîtra dans la saison 2 de la série Modern Love d'Amazon  cheers cheers cheers

_________________
Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:59

Emjy a écrit:
Tom Burke apparaîtra dans la saison 2 de la série Modern Love d'Amazon  cheers cheers cheers

Je suis ravie, la première saison m'avait charmée, c'était très bien fait, varié et très bien interprété.

_________________
Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:21

Emjy a écrit:
Tom Burke apparaîtra dans la saison 2 de la série Modern Love d'Amazon  cheers cheers cheers

Je ne connaissais pas du tout cette série, vous me la conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

Titine75 a écrit:
Emjy a écrit:
Tom Burke apparaîtra dans la saison 2 de la série Modern Love d'Amazon  cheers cheers cheers

Je ne connaissais pas du tout cette série, vous me la conseillez ?

Oui Smile Je vais lui créer un topic, il ne me semble pas qu'il existe pour le moment.

_________________
Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:40

Titine75 a écrit:
Emjy a écrit:
Tom Burke apparaîtra dans la saison 2 de la série Modern Love d'Amazon  cheers cheers cheers

Je ne connaissais pas du tout cette série, vous me la conseillez ?
Je n'ai pas vu tous les épisodes mais ce que j'ai vu m'a plu !


Diana a écrit:
Titine75 a écrit:
Emjy a écrit:
Tom Burke apparaîtra dans la saison 2 de la série Modern Love d'Amazon  cheers cheers cheers

Je ne connaissais pas du tout cette série, vous me la conseillez ?

Oui Smile  Je vais lui créer un topic, il ne me semble pas qu'il existe pour le moment.
Ah top cheers

_________________
Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tom Burke, "a troubled soul"   Tom Burke, "a troubled soul" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Burke, "a troubled soul"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strike BBC: Troubled blood (saison 5)
» Challenge (troubled) teenage girls
» Sang trouble - Troubled Blood de Robert Galbraith (Tome 5)
» Soul (Pixar)
» The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: