Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016

Aller en bas 
+6
Fanny
Julia
Seirên
Caelan
DViolante
Scarlatiine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:07

Je participe modestement avec ce cher Colonel Brandon. Bon j'avoue je me suis refait la mini série Sense and sensibility ce week end. Avec ce challenge graphique j'ai pensé à lui direct forcément.

En tout cas vous êtes bien toutes élégantes ou plutôt élégants (?)!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:04

Oui, le forum respire encore plus la classe que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:17

Contente que tu nous aies rejoint, Caelan cheers

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:31

Je me joins à vous...en compagnie du charmant Henry Tilney. "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 557349 "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 557349 "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:37

Très bon choix ! Ca me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas revu Northanger Abbey "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 557349

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:46

Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas changé de look, donc en l'honneur du revival de Gilmore Girls, j'ai choisi Jess! What else? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:22

J'ai choisi Morse car c'est mon enquêteur anglais chouchou. "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 557349

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:34

@Fanny
Je te félicite pour ce superbe choix "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 557349

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:17

Fanny j'aime beaucoup Morse et merci pour ces photos de Shaun Evans je ne connaissais pas, que je trouve fort sombre e sublime

Pour moi ce sera Tom Hiddleston, il est dans ma liste des futurs James Bond, il ne cesse de m'étonner depuis le film de Jarmush, Il est de ces acteurs qui dégagent un magnétisme, tout comme James Norton, Cillian Murphy et il a cette qualité de mettre en valeiur les acteurs avec qui ils jouent ... En attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:37

Julia a écrit:
Ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas changé de look, donc en l'honneur du revival de Gilmore Girls, j'ai choisi Jess! What else? Wink

Je t'ai suivi, mais avec Dean parce que JarPad "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:49

Bon, il y a quelques héros modernes ici et pas de period dramas mais bon, ce n'est pas grave, vous avez fait quand même de très bons choix lol!

@ Fanny : Ah Morse, très bon choix ! Ton look est vraiment beau "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 557349

@ Julia : J'ai toujours beaucoup aimé cette photo de Jess Razz "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 312935

_________________
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016   "A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A little bit of testosterone" : nouvelle campagne de look automne/hiver 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux looks - la campagne anglaise !
» Challenge Persephone Books : automne/hiver 2017-2018
» Nouvelle campagne de looks pour la rentrée 2012 !
» Nouvelle présentation mais pas si nouvelle sur le forum
» Un petit air d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: