Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up Empty
MessageSujet: J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up   J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:36

J'ai feuilleté ce livre pop up et je le trouve particulièrement réussi !

J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up 61j3rqb2mGL._SX401_BO1,204,203,200_

J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up D83b3dcaf34dJ.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up CywyZinWQAEIj57


_________________
J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up Empty
MessageSujet: Re: J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up   J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:00

Il a l'air magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLemaire123
Ecrivain en herbe




J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up Empty
MessageSujet: Re: J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up   J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:22

Ah ouais, j'suis d'accord, ce bouquin pop up déchire, j'adore l'effet 3D qu'ils ont réussi à faire. C'est hyper créatif !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up Empty
MessageSujet: Re: J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up   J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.K. Rowling's Wizarding World, le livre pop up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes (le livre)
» The Harry Potter Wizarding almanach 2023
» Our World War - BBC3
» Daria the sick sad world
» As It Was and World Without End de Helen Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Fantastic Beasts-
Sauter vers: